Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:55

Hiro fit une petite mine et il dit:

Mais...Hiro veut bien que toi m'accompagne... mais partir pas longtemps ! quelques heures... comme sa parent pas savoir que toi partir...

Il se mit à sourire et il dit en suite en se demandant s'il allait l'aider:

Moi être gentil, moi pouvoir demander parent, et dire que moi être proefesseur pour école, et dire voyage école!

Il fit un sourire et dit en se disant qu'il allait peut être aider la jeune fille à se sentir mieux:

Et moi aimer ton pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:10

Kimberley resta tête baissée, écoutant Hiro, au fond, il était gentil, c'était elle qui n'arrivait pas a s'accepter et a s'autoriser une vie joyeuse. Elle releva un peu la tête, les cheveux a moitié sur le visage et répondit d'une voix mélancolique:

-Mes parents me laisserons jamais partir..

Puis, le petit asiatique ajouta qu'il aimait bien son pouvoir, la jeune fille eu un rire nerveux et répondit:

-T'aime mon pouvoir ? J'le donnerais bien a n'importe qui si c'était possible..

Ouais, sauf que c'était pas possible de donner son pouvoir, enfin si mais fallait mourir pour ça, bien qu'elle ne le sache pas encore, elle était condamnée a vivre avec ce don qu'elle qualifiait de maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:16

[Tu recommenceux!!!!!!!!]

Nan nan nan! Il voulait pas qu'elle soit triste, le japonais de son doigt, enleva les cheveux de la jeune fille qui brouillait sa vue, et mit les mèches de cheveux derrière l'oreille de la jeune fille:

Moi pas aimer quand toi semble triste...moi prefers te voir sourir...

Il fit un sourire et dit:

Toi être sortie là? Non? Alors pourquoi pas quelques heures demain? Ou maintenant? Je te retrouverais de toute manière si je te perds de vu ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:30

[Tit asiatiqueuuuuh!!Twisted Evil ]

Kim ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'Hiro remit ses cheveux derrière son oreille, a quoi il jouait ? Ca, elle ne le saurait pas, mais c'était difficile de l'envoyer pètre quand il jouer au gentil petit bonhomme, elle lui répondit donc:

-Je suis là parceque je me suis perdue, d'ailleurs..Ca va encore être ma fête en rentrant.

Elle se rendit compte qu'Hiro pourrait ne pas comprendre l'expression qu'elle avait utiliser, mais tant pis, c'était fait elle pouvait pas revenir en arrière, elle choisi d'attendre la réaction du super asiatique (pour changer) et s'il fallait, elle reformulerait sa phrase pour que ce soit compréhansible, il ne faudrait pasqu'il s'imagine que c'est la fête chez elle chaque fois qu'elle rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:17

[nan Hiro te drague pas XD! Nan c'est juste qu'il est gentil! Et qu'il aime pas voir des cheveux à la place d'un visage ça le stress ]

Hiro la regarda longuement et dit après une petite minute de réfléxion:

Fête?!?

Mais c'est quoi ce mot!!!!! A quoi ça sert un dictionnaire déjà??? A savoir des mots! Mais manque de bol, il a pas de dictionnaire...
Il regarda le jeune fille et dit pour qu'elle soit un peu moins dans le black:


Moi peu aider Kim à rentrer chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:02

Kimberley le regarda un instant, c'est bien ce qu'elle craignait, ouais, ben en passant il faudrait acheter un dictionnaire a ce cher Hiro, elle allait pas chercher ses mots chaque fois qu'elle dirait quelque chose en sa présence.

-Oui..euh..J'vais me faire crier dessus si tu préfères..

Si la il comprenait pas c'est qu'il était attardé le pauvre Hiro. Celui-ci reprit la parole pour lui dire qu'il pouvait l'aider a rentrer chez elle, fallait bien qu'elle rentre alors elle décida d'accepter la proposition, espérant qu'il n'y ai pas d'oiseau sur la route.


-Oui..Je veux bien que tu m'aides..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:44

Hiro entendit le mot crier, alors oui là il avait comprit ce que ça voulait dire! Maman au secours! hiro regarda la jeune fille et dit:

Moi aussi parent crier sur moi...parce parent veut pas que moi vienne à New York!

Il se mit à sourire et regarda la jeune fille, et la prise par la manche en l'emmenant dans une autre ruelle, car celle-ci devenait trop sombre, et des gens arrivaient. Imaginon qu'ils utilisent leurs pouvoirs, il se feront voir et adieu la liberté:

Où tu habite?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:13

Hiro prit Kim par la manche pour l'enmener vers une autre ruelle, la jeune fille n'opposa aucune résistance, même si elle ne comprit pas trop le geste d'Hiro, celui-ci lui dit que ses parents lui criaient dessus parcequ'ils ne voulaient pas qu'Hiro vienne a New York..A son âge ? Des parents qui lui cris dessus ? Waw c'était pas top tout compte fait.

-J'habite a Manathan.. Finit-elle par répondre a Hiro après quelques minutes de sielence.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:55

Hiro regarda longuement la jeune fille et dit:

Prépare toi à dire adieu à Hiro...

Il regarda la ville et la jeune fille, puis se mit à sourire, le ciel devenait de plus en plus sombre . Mais tellement beau, il fit un immense sourire, et de ses mains toucha les épaule de la jeune fille et se concentra:

Et bonjour Manathan...

Il fit un dernier grand sourire à la jeune fille, et se concentra, ça y est...ils allaient à Manathan...ils étaient en route...

[suite chez toi^^...et tu fais le topik^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hiro Nakamura [Ok]
» __* Dans l'un des wagons
» Comme un poisson dans l'eau
» dans le parking tralala
» Dans une ruelles sombres [PV Paul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " New-York " :: x New York x :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser