Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dans le parking tralala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:39

Hiro Nakamura aventurier du 21° siècle marchait tranquillement dans Las Vegas, toujours sans Ando... qu'elle tristesse. Hiro marchait, gambadé même sans se soucier de satrajectoire, c'est ainsi que super Hiro... avait faillit se cogner contre un pov' gamin, une mémé à bonbe à crimo... heureusement qu'il avait ses lunettes. Il faillit se prendre un poteau, même une voiture... il faillit se prendre un restaurant en plein poire ou même attérir contre une bonne femme avec quatre enfants affamés mangeurs de viande! Ses jambes le faisait souffrir... c'est douloureux!
Il arriva dans un parking où il se sentit en sécurité, même si un chien pas beau était enfermé dans une voiture et qu'il avait une patte en moins et une envie d'aller sauter sur Hiro pour lui arracher sa chaussure... il s'asslongea par terre ( comme un clodo) et se mit à rêver d'un monde meilleur...en plus sur un parterre chaud et polué
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:44

Il y à quelque jour à peine, Lake fit une découverte étrange, la découverte d’un pouvoir qu’elle connaît bien, celui de la télé Empathie.

Oui elle le connaissez à peut prés car elle jouait le rôle d’une femme qui posséder ce pouvoir, mais elle n’aurait jamais imaginer l’avoir réellement un jour.
Dans la série, son pouvoir lui permet de ressentir les émotions d’autrui, ce contre quoi elle doit se protéger en permanence, mais ce n’est pas son seul avantage, en effet elle peut influencer le mental des gens, leur envoyez des images, des informations…
Elle peut aussi envoyez des boule psychiques à distance qui lui servent beaucoup d’ailleurs.
Enfin elle n’avait pas vraiment chercher à comprendre le fonctionnement de lui ci, en effet dans la série, il arrivait à son personnage de tombait dans les bras d’un homme car les sentiments qu’il ressentait pour elle était beaucoup trop fort.
La bonne affaire.
Puis elle s’approcha de sa voiture et ressentie de la joie, elle chercha d’où pouvait bien provenir se sentiment et après quelque minutes, son regard se posa sur un asiatique allongé par terre, un grand sourire aux lèvres.
La miss remarqua qu’il avait l’aire ailleurs, plongé dans ses pensées.
Elle le regarda un moment, en silence, puis fini par lui dire gentiment.


« Restez ici n’est pas vraiment une bonne idée, sauf si vous voulez mettre fin à vos jours. »
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:01

Hiro ouvrit les yeux, et vit des cheveux... il fit une grimace sans rien comprendre, en fait y'avait trop de soleil. Il se releva et vit une femme, et oui le truc au cheveux c'était une femme. Il se mit à sourire et dit:

Moi pas trop comprendre...toi madame...

Il la regarda et dit:

Fin mes jours?

C'était quoi ce charabia incompréhensible que lui disait la jeune femme? Il n'en savait rien et il ne chercha pas plus longtemps à comprendre, il la regarda gentillement et dit:

Hiro Nakamura!
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:19

Lake Regarda le jeune homme avec des grand yeux ronds, apparement il n'avait vraiment rien compris à son charabiat.
Mais bon elle s'avait qu'il s'appelait Hiro.
La miss avec un grand sourire se présenta à son tour:


« Lake Witherspoon »

Etrange il n’avait pas l’aire de comprendre ce que lui disait la jeune femme, en effet elle tiqua même se demandant si il ne la prenait pas pour une extraterrestre.
Mais ne pouvons pas le laissez ici, elle lui demanda :


« Vous voulez que je vous emmène quelque part, Hiro ? »

Avait t’il compris la question de la jeune femme ? C’était à présent la question que miss Witherspoon se posait, en tous cas il avait l’aire sympathique et naïf, raison de plus pour éviter de le laisser ici seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:59

Il fit un sourire et regarda le ciel puis par terre et tourna en rond, il fit une drole de tête et re regarda la jeune femme appelée Lake:

Moi pas savoir...où aller...

Il se demanda où est-ce qu'il pourrait aller, c'est vrai quoi! un japonais complètement paumé, voilà ce qu'il était! en plus il avait de la chance car pour l'instant, aucun oiseau était venu lui piquoret la tête!!!!

Moi viens du Japon
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:37

Lake le regarda avec un sourire, il avait l'aire vraiment paumé, il venait vraiment d'ailleurs, seulement comment faire pour qu'il comprennent son langage???
Lake ne connaissez pas vraiment le japonais, elle n'avait tourné qu'une seul fois la bas, mais en bonne copine elle connaissez quelqu'un qui pouvais peut être l'aider.
Elle appela donc son amie qui rappliquera des qu'elle le pourra, en attendant elle devra se débrouiller sans elle.
Lake commençait à avoir un peut faim, elle se dit que manger seul ne serait pas génial, alors pourquoi pas lui demander???


"Voulez vous mangez quelques chose???"

Nan, il n'y avait apparemment pas de paparazzi par ici, une chance pour elle, mais de toute façon cela n'aurais rien changé, elle aurais fait exactement pareille, bein oui starlette mais sociable, enfin quand elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:09

Il réfléchit et se dit qu'elle faisait sans doute beaucoup d'effort pour qu'il la comprenne. Mais bon pas une tache facile, Hiro écouta attentivement ce qu'elle avait dit et reconnu le mot vous et manger... cela signifiait sans doute qu'elle voulait aller manger et qu'il était peut être invité, car sinon elle lui aurait dit tchao et elle serait partit... alors super Hiro haussa les épaule et dit d'une voix plutôt calme et heureuse d'avoir trouvé quelqu'un de gentil qui ne le traite pas comme un débile mental ( voir pourquoi dans le topik avec Paul):

D'accord...je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:13

Lake fit un grand sourire et poussa un petit soupir de soulagement, il avait compris qu'elle l'inviter au restaurant...
Ouf, elle rappela son amie que lui accepta de traduire se qu'elle disait au téléphone, elle les rejoindrait sûrement au restaurant lui avait elle dit.
Puis Lake fit signe à Hiro pour qu'il sa suive, sa voiture les attendait non loin de la, c'était une limousine que lui avait offert son manager en remerciement de tous le pognon qu'elle pouvait lui faire gagner
Lorsque la limousine fût arrivée, elle fit monter Hiro, puis monta à son tour, puis elle dit d'une voix dynamique:


"Josh au resto, et c'est moi qui invite^^"

Ouép je sais elle fait toujours attention à son budget, mais il peut très bien lui arriver d'être gentille, attentionnée, et généreuse...
Bein oui elle est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:44

Hiro regarda Lake en se demandant qui elle pouvait être pour voyager en limousine! Surement une personne célèbre... la chance qu'avait Hiro était énorme, il venait de rencontrer quelqu'un de riche... Mais aussi quelqu'un de très gentil et attentionné...donc l'argent...on s'en fou^^. Il monta dans la limousine et demanda à Lake:

Pourquoi vous être seule?

Bah oui, une personne comme elle ne devrait pas se trimbaler seule comme ça... ça serait dangereux...
Imaginons qu'une méchante personne ou encore PIRE! Des oiseaux viennent et l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:56

Lake fût surprise au moment ou Hiro lui demanda pourquoi elle était seule.
Non qu'elle fût surprise au point de se cogner la tête en rentrant, c'est seulement qu'elle ne s'attendait pas à se qu'il lui pose se genre de question.
Mais la miss pas gênée pour un sous, façon elle voyait pas pourquoi elle devrait l'être fit un sourire à Hiro, puis fini par lui répondre en commençant à faire des gestes pour accompagner les mots....
Bein ouais, Max lui avait dit qu'il valait mieux faire des gestes pour qu'il puissent la conprendre, mais en attendant elle avait l'impression de le prendre pour quelqu'un de stupide, elle ne voulait pas le vexé, il s'emblait si gentil.....


"La célébrité n'est pas tous, il faut aussi trouver la perle rare, ce qui n'est franchement pas facile!!!"

Certes la belle en avait fait craquer plus d'un, mais elle ne voulait plus d'histoire qui finissait mal, elle voulait rencontrer quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle et, une légende peut être mais elle y croyait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:03

Le petit Hiro, hum le SUPER Hiro, écoutait attentivement la jeune femme, il fit un léger sourire et dit:

Moi comprendre...

Il fit un nouveau sourire, et cette fois ci joyeux... il dit avec un ton d'encouragement un phrase banale, mais avec plein de convictions et de coeur:

Moi croire que toi réussir à trouver homme de ta vie!

Il fit un immense sourire, elle méritait d'avoir quelqu'un pour l'accompagner:

Moi...pourrait... tenir compagnie à toi...jusqu'à que tu trouve, homme, de ta vie...si toi veux...
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:26

Lake attendait ça réaction histoire de voir si elle l’avait vexé, mais apparemment non, et c’était tans mieux.
Elle lui fit un petit signe de tête après qu’il lui et dit qu’elle trouverait sûrement l’homme de sa vie un jour, au moins il la comprenait un peu, se qui veut dire que son amie avez raison, les gestes ça aide^^
Puis elle ressentie sa joie d’une telle force qu’elle ne pu s’empêcher d’éclater de rire, bein vaut mieux ça qu’autre chose se disait t’elle, mais bon faudrait quand même faire quelque chose pour contrôler son pouvoir.
Puis il lui proposa de l’accompagner jusqu'à se qu’elle trouve l’homme de sa vie, et lui rendit un grand sourire, et lui dit avec les gestes.


« Tu serais capable de rester avec moi, mais tu na pas peur que les paparazzis te suivent partout, qu’ils invente des fausses rumeurs sur toi, comme ils font avec moi, vivre en gros la vie d’une people, parce que moi j’en peu plus, être actrice c’est vraiment dur parfois… »
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:15

Il se mit à rire, non ça ne l'effrayé même pas, tout en rigolant il se dit à lui même et en même temps à Lake:

Me dérange pas du tout... toute façon moi ne comprendrais pas, dans magazine, ce que journal dit sur moi!

Il fit un sourire et regarda la limousine, cette jeuen femme était gentille, belle et en plus elle était vraiment sympathique, peut être deviendrait-elle son amie? Peut être...
Il se mit à sourire et dit:


Toi ne devrais pas lire rumeurs...elles sont fausses...alors pourquoi regarder! S'en fichait...c'est ça que toi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:42

Lake lui fit alors un grand sourie et lui répondit toujours en expliquant ses parole avec des gestes:

"Hé bien si tu n'a pas peur tu peux rester avec moi, ça me ferait vraiment plaisir que tu me tienne compagnie, Hiro mais dit moi tu à un endroit ou dormir ??"

Bein ou bon la miss était en général gentille, mais la elle avait vraiment envie de l'aider, de faire une bonne action, et puis il avait raison, je ne devrait pas faire gaffe à se que les paparazzis pouraiten dire, je devrait faire ce que j'ai à faire et ne pas les calculer après tous^^

*Enfin, je ne suis pas tombé sur quelqu'un de stupide, merci seigneur, tu m'en veux peut être pas en faite^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:56

En entendant la question de la jeuen femme, Hiro se mit à réfléchir et laissa un soupir s'échaper de sa bouche... il nettoya ses lunettes et dit avec un air triste et désolé:

Non...moi venir de Japon... moi pas avoir maison ici...moi a plus argent...moi être...

Il ne continua pas sa phrase, il avait pas de mot pour dire dans quelle situation il était, Lake était si gentille avec lui, comment pourrait-il la remercier... il la regarda et dit en un seul trait:

Lake si gentille...comment moi remercier?

Il avait dit ça parce qu'il estimait que la jeune femme devait avoir quelque chose en retour, il ferait son possible pour qu'elle soit comblée...
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:03

Qand Hiro répondit, elle le regarda tristement, elle devait faire quelque chose pour l'aider, il ne pouvait pas vivre dans la rue, elle ne pouvait peut être pas grand chose pour les autres pour le moment, mais elle pouvait déjà faire quelque chose pour lui, et il lui donna justement le petit truc qui lui fallait.
Elle lui répondit gentillement:

"Ecoute je te l'aisse le choix, soi tu accepte de venir vivre chez moi temporairement, soi tu préfère vivre dans dans un hotel à mes frais^^, à toi de voir"

Elle ne voulait pas l'entendre dire "non merci" ou un truc comme ça, il en était hors de question^^

"Alors, tu préfère quoi chevalier ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:02

Il avait envie de refuser, il en voulait aps la déranger, mais comme il venait de lui dire: "comment pouvoir remercier" (la fleme de marquer toute la phrase) alors il devait choisir, et comme la jeune femme était seule chez elle, et que si il alalit dans un hotel aux frais de Lake, et qu'elle restait seule...alors autant allez chez elle pour lui parler et lui tenir compagnie tout le temps:

Je ne vais pas te faire payer hotel, pour venir te voir tous les jours...autant venir chez toi....ça coutera moins... et je serais à tes côtés plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:12

Lake lui fit un grand sourire puis elle se retourna prit son portable, et passa un appel, demandant à son cuisinier chérie de mettre un couvert de plus se soir.
Bein oui la miss ne serait pas seul, puis lorsqu'il lui demanda pourquoi, celle ci répondit simplement:

"Un ami vient me tenir compagnie"

Va savoir pourquoi le cuisinier explosa de rire, bon elle ne s'avait pas vraiment pourquoi mais elle s'en foutait de toute manière.
Puis elle referma son portable, Hiro n'avait rien à se mettre, ils irons faire du shooping plus tard, car Lake voulait en apprendre plus sur Hiro...
Bein oui elle est curieuse la starlette.
Puis elle lui demanda avec les gestes:

"Pourquoi et tu venu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:08

Hiro fit les gros yeux et dit:

Moi chercher....quelque chose!

Il n'allait quan dmême pas lui dire maintenant qu'il avait des pouvoirs de téléportation dans le temps et tout! Non mais vraiment, il avait garder son air calme et sur de lui puis il dit:

Merci de bien vouloir être avec moi pour amitié...même si tu me connais aps beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:18

Hum conclut Lake, Hiro ne lui dirait apparement rien de plus, tant pis elle aurait au moin tenter le coup.
Puis elle se tourna vers la vitre qui se trouvait à sa gauche et commença à observer la route qui défilait lentement, puis reporta son attention ensuite vers le soleil éclatant

a finir
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





dans le parking tralala Empty
MessageSujet: Re: dans le parking tralala   dans le parking tralala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le parking tralala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __* Dans l'un des wagons
» Comme un poisson dans l'eau
» Dans une ruelles sombres [PV Paul ]
» Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " Las Vegas " :: x Las Vegas x :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser