Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 __* Dans l'un des wagons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:04


La rouquine était à New-York pour le Week-End. Elle était sortie même si elle n'en avait pas vraiment le droit. En début d'après-midi elle avait rencontré une femme étrange qui lui avait dit de rentrer dans la villa et bizarrement elle l'avait fait >.<' en s'en rendant compte, elle était ressortie de chez elle, ou plutôt de la villa qu'ils avaient loué. C'est donc ainsi qu'elle avait recommencé à se balader dans les rues et ruelles de la « Big Apple ». La jeune fille voulait aller de l'autre côté de la ville mais comme New-York est énorme, elle préfèrait prendre le métro. C'est ainsi qu'elle se dirigea vers la première entrée pour ce dernier. Elle acheta le pass' avant de passer le contrôle. Elle marcha dans les couloirs bondés de gens et dont les murs étaient recouverts de publicité et de tags ou messages du genre, avant de descendre les escaliers qui la menèrent sur l'espèce de quai. Elle s'asseya sur l'un des sièges, par chance, il restait de la place, c'était sans doute parce que presque tous les New-Yorkais étaient au travail. Puis, quand le wagonnais arriva, elle se jeta dedans parmis la foule pour avoir une place assise mais c'était trop tard. Soupirant, elle fut contrainte de rester debout, elle se tint à la barre pour éviter de tomber quand l'engin avancerait ce qui ne tarda pas, et, même si elle ne tomba pas, il y eut quand même quelques bousculades... et les pieds de Keídge en prirent un coup car la personne devant elle lui marcha dessus. Pour une fois, elle se mordit la langue pour ne pas pester contre cette personne et se contenta de marmonner un « Arf ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eden McCain
¥ HerOes ¥
Eden McCain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:05

Eden avait suivit la rouquine jusqu'a la villa et compris très rapidement que celle-ci n'était pas du genre a obéir. Lorsqu'elle la vit sortir, Eden secoua la tête en signe de dénégation, mais la suivit tous de même a distance raisonnable pour ne pas se faire remarquer. Cette fois, elle resterai a distance et n'interviendrait que s'il y avait un problème. Leur dernière rencontre avait soulever une question trop importante pour que ce soit elle qui l'en informe. Ce role ne lui revenait pas, elle n'était pas venu ici pour ca et devoir faire du babysitting ne lui plaisait pas le moins du monde. Lorsque la jeune fille entra dans le métro, Eden se demanda ce qu'elle pouvait bien faire la. Elle n'eut pas trop le temps de se poser des questions et la suivit. Lorsque le métro arriva, elle vit la rouquine se précipiter a l'intérieur et Eden en fit autant, mais dans le wagon suivant. Elle resta debout et alla s'installer a l'arrière pour avoir une bonne vue de la rouquine. Lorsqu'elle vit quelqu'un la heurter, Eden était au aguet, dans un wagon de métro, il n'y avait aucune échapatoire en cas de danger et elle se demanda se que la jeune fille avait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:57


Keídge était donc là, d'après ce qu'elle savait, elle n'était pas prête de sortir du wagon car la ville était vraiment immense, elle le savait pertinemment étant donner qu'elle faisait ce chemin presque tous les Week-end sauf qu'en général, elle avait ses écouteurs sur les oreilles et elle se laissait vaguabonder dans les méandres des paroles des chansons mais là ce n'était pas le cas. Elle se demandait pourquoi elle était rentrée à la villa. Elle n'avait plus vraiment de souvenir de ce que lui avait dit la femme, à vrai dire, elle ne se souvennait même plus qu'elle lui avait dit de rentrer, c'était donc ce qui faisait qu'elle posait des questions car, d'un seul coup, elle s'était dit ça alors qu'elle n'en avait pas réellement envie. C'était une sensation assez étrange, il faut bien l'avouer. Ainsi, elle se croyait folle, déjà que tout le monde lui disait avant, peut-être qu'ils avaient raison et qu'elle l'était réellement ? Mais elle ne préfèra pas appuyer cette suposition et pensait à autre chose mais c'était assez difficile d'autant plus qu'une question résonnait dans son esprit car même si elle ne se souvenait plus que c'était la femme qui lui avait dit de rentrer à la villa, elle se souvenait que cette dernière lui avait dit de faire attention. Keídge ne voyait pas vraiment pourquoi, à cause du fait que ses parents l'auraient vu ? Elle doutait que ce soit ce qui avait préocupé la femme... Elle ne voyait pas vraiment d'autant plus que le fait qu'elle parlait du psychopate qui avait tué ses parents ne lui avaient même pas éfleuré l'esprit car personne n'était au courrant à Odessa, enfin c'est ce qu'elle croyait. Puis, le wagon finit par s'arrêter à une station mais ce n'était pas celle où elle devait descendre. Elle profita que le wagon se vidait pour s'asseoir sur l'un des sièges avant d'appercevoir la femme. Toujours perplexe, elle s'avança vers cette dernière d'un pas hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Eden McCain
¥ HerOes ¥
Eden McCain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:07

Lorsque le wagon s'arreta a une station, Eden regardait toujours la rouquine qui était plonger dans ses pensés. Celle-ci se demandait a quoi elle pouvait bien réfléchisr aussi profondement. Lorsque la rouquine s'assit a une place, elle l'appercu et Eden soupira. Elle ne se sentait pas très a l'aise avec toute les questions qui l'attendait. Elle en était absolument certaine. Elle vit la rouquine se lever et marcher vers elle d'un pas incertain. Lorsqu'elle s'avanca d'avantage, Eden nu d'autre choix que de lui adresser la parole, mais cette fois, elle ne se servirait pas de son don.

Je crois que nous n'avons pas fait les présentation, je me nomme Eden et toi?

Eden se senti quelque peu stupide étant donner que la rouquine devait se demander se qu'elle fesait la. Elle allait essayer de répondre au mieux de ses questions mais sans trop en dire, en esperant que cela lui suffirait. A regarder le visage de la jeune fille, elle compris que la tache serai des plus difficile. Elle n'avait pas l'air de quelqu'un a qui l'on pouvait raconter n'importe quoi en esperant que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:19


La rouquine s'avançait donc d'un pas incertain mais quand elle arriva à la hauteur de la femme qu'elle avait rencontré précédemment dans la journée, ce ne fut pas elle qui engagea la conversation mais l'employée de Mr Bennet, comme toute à l'heure d'ailleurs. La femme se présenta lui disant qu'elle se nommait Eden, à vrai dire, la rouquine le savait déjà car quand elle avait visité Primatech Paper Company avec Claire quand elles étaient plus jeunes, tous les employés avaient été contraint de porter une sorte de badge comme les caissières dans les supermachés xD et Keídge s'était amusée à commenter tous les prénoms avec son amie. Du coup, elles avaient aussi lu celui de la femme même si elle n'aurait su le dire, c'est que lorsqu'elle le lui dit qu'elle s'en rappela sinon elle en aurait été incapable ! Néanmoins, l'adolescente était encore étonnée de la voir ici d'autant plus que la femme semblait l'observer avant qu'elle ne se décide à aller la voir. Peut-être qu'elle était avec le psychopate qui avait tué ses parents ? C'était impossible, elle l'aurait tué depuis un moment si c'était le cas et puis, à ce qu'elle savait, Mr Bennet n'engageait pas de psychopate xD Alors elle se décida à répondre à la femme :


« Moi c'est Keídge. Enchantée Eden. Euh... Vous ne m'avez pas répondu toute à l'heure ? A quoi j'devrais faire attention ? Hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eden McCain
¥ HerOes ¥
Eden McCain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:16

Eden écouta la jeune femme parler et se demanda par la suite si elle devait etre franche avec elle. Elle croyait qu'en lui révélant qu'elle connaissait la vérité, elle ne se pose d'autres questions. M. Bennet ne lui avait néanmoins pas dit qu'elle ne devait pas lui dire alors autant dire la vérité mais sans trop en dire.

Tu sais parfaitement de quoi je parle Keidge. Plusieurs personne le savent d'ailleurs et je pense qu'a ton retour, tu devrais aller parler a M. Bennet. Je pense qu'il aura des choses a t'expliquer.

Eden n'était pas certaine que c'était la chose a faire car M. Bennet n'allait pas etre content de son attitude. Pourtant, Eden ne s'en souciait pas vraiment, elle était du genre a faire ce que bon lui semblait dans certaine situation. Elle regarda alors Keidge en se demandant ce que la jeune fille pouvait bien penser de tous cela. Celle-ci avait le visage grave.
Revenir en haut Aller en bas
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:34


La jeune adolescente observait la femme attendant une réponse, se demandant toujours à quoi elle devait faire attention, elle s'imaginait déjà les pires scénarios mais aucun n'était celui auquel la prénommée Eden ne songeait sauf que ça, la rouquine l'ignorait grandement. Puis, comme elle pensait que la discution se ferait longue, ou plutôt le trajet était encore long, elle attendit que le vieil homme assis à côté à côté de l'employée de Monsieur Bennet sortent du métro, enfin du wagon, pour prendre sa place. Ainsi assise à côté de la femme, elle atendait impatiemment sa réponse qui ne vint pas tout de suite d'ailleurs, au grand d'am de la demoiselle. Quand elle lui dit qu'elle savait parfaitement de quoi elle parlait, Keídge arqua un sourcil, en fait, elle ne voyait pas du tout >.<' A moins que ce soit des extra-térestre ? *baf* Mais elle en doutait quelque peu alors elle se remit à écouter les dires de la brunette à ses côtés. Plusieurs personnes savent qu'ils existent ? Ca elle s'en doutait un peu xD Vu tous les malades qui plaidaient la cause des petits hommes verts, c'était assez évident que certains connaissaient leur existence. C'est alors qu'elle vint à parler de Mr Bennet, le père de sa meilleure amie. Aussitôt ses traits se crispèrent, l'idée soudaine qu'il s'agisse de quelque chose pour Claire vint à la boulverser quelque peu. Elle vint alors à demander :


« C'est Claire ? Elle a quelque chose ? »


En y repensant, c'était peut-être de ça dont Claire voulait parler à ses parents et qu'ils ne la croiraient pas ou quelque chose comme ça et que c'était à cause de ça qu'elle allait aussi mal ? D'un seul coup, tout un tas de questions vinrent à se croiser dans l'esprit farfellu de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden McCain
¥ HerOes ¥
Eden McCain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:44

Eden regarda la jeune femme et lorsqu'elle lui demanda si c'est de Claire dont il s'agissait, Eden fronca les sourcils. A voir la réaction de la jeune femme, elle compris qu'elle devait immédiatement arranger les choses avant que celle-ci ne croit n'importe quoi. Mais ce qu'Eden se demandait c'est pourquoi elle pensait a Claire alors qu'elle lui avait parler de faire attention. Vraiment, Eden ne comprennait pas cette jeune personne.

Tu vas te calmer, je n'es jamais parler de Claire il me semble. Dis-moi, pourquoi tu as penser que c'est d'elle que je voulais parler alors que nous étions en train de parler de toi? Vraiment, je n'arrives pas a te suivre pour l'instant.

Eden regarda Keidge mais celle-ci ne la regardait pas, plonger dans ses pensés. L'humeur d'Eden se fit de plus en plus grave et cela la demangait au plus au point de se servir de son pouvoir pour la faire parler. Agir sans celui-ci était parfois pénible et la situation n'arrangait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:31


La jeune rouquine se questionnait toujours au sujet de sa meilleure amie. En effet, la blondinette, Claire, semblait étrange ces temps ci, comme si elle cachait quelque chose de grave ou un truc du genre... Elle pensait donc que son père, Monsieur Bennet, était au courant et que c'est pour ça que l'adolescente devait aller le voir pour qu'il lui explique si son amie refusait de dire la vérité. Quand la femme aux cheveux bruns vint à lui dire de se calmer, elle sortit des méandres de ses pensées pour se concentrer sur les dires de la femme, peut-être qu'elle parviendrait à en apprendre plus dès à présent ? Ce qui lui éviterait de se tracasser tout le week-end pour trouver la malédie ou le truc qu'avait la blondinette. Pourquoi elle avait pensé à sa meilleure amie ? Tout simplement parce qu'elle ne voyait pas ce qu'elle avait à craindre. Elle n'arrivait pas à la suivre et bien... Keídge non plus enfin, elle ne suivait même plus elle même mais encore moins la femme assise à ses côtés. Dans l'incompréhension de la situation, la jeune demoiselle ne put s'empêcher plus longtemps d'émettre un leger soupire en passant nerveusement sa main dans ses cheveux soyeux. Elle prit une grande respiration tout en cherchant une explication et des réponses mais en vain alors elle vint à répondre à la femme :


« Bah... Si vous étiez plus clair, je pourrais peut-être vous suivre parce que là, moi non plus j'comprends rien ! Qu'est-ce que j'ai à craindre et où elle le rapport avec la famille de Claire ? »


Dit-elle d'un ton assez énervée et à la fois tracassée car elle n'avait jamais été d'une nature très calme mais bien plus impulsive que son visage inocent semblait témoigné. Ainsi, elle regarda la femme dans l'attente de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Eden McCain
¥ HerOes ¥
Eden McCain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:43

Eden comprenait parfaitement la réaction de Keidge mais elle ne pouvait pas non plus lui dire tous elle-même. Ce n'était pas a elle de lui dire et a vrai dire, Eden ne s'avait pas toute l'histoire, elle se contentait de se qu'on lui disait sans poser de questions comme a son habitude.

Malheureusement, je ne peux pas etre plus claire, ce n'est pas a moi a te dire tous ca. Je te dis d'aller voir M. Bennet c'est parce que je n'est pas le choix. Je ne fais que suivre les instructions. Si tu ne comprends pas je ne peux rien y faire malheureusement ce n'est pas de mon ressort. Mais ne t'inquiète pas, je suis ici pour veiller sur toi meme si tu ne le souhaite pas.

Eden ne pouvait pas en dire d'avantage meme si elle était tanter de le faire et si Keidge ne comprenait pas, elle se demandait comment elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:08


La jeune demoiselle était là, trépignante sur son siège dans le wagonnais à côté de celui de l'employée de Monsieur Bennet. Elle attendait donc, pas vraiment patiemment, que la femme ne deigne lui donner des réponses aux milles et une question qui tournoyaient dans sa tête : Pourquoi elle ? Qu'est-ce qui n'allait pas ? Pourquoi elle devait faire attention ? Et surtout à quoi ? Et encore, là, j'abrège parce qu'il y en a encore un tas d'autres qu'elle se posait... Elle se mit alors, nerveusement, à, encore une fois, pianoter sur le rebord de son siège. C'est alors, qu'enfin, la femme vint à reprendre la parole. Elle arrêta alors tous ses tics nerveux pour se concentrer sur ses dires. Quand elle lui dit qu'elle ne pouvait pas lui expliquer tout ça, la rouquine ouvrit la bouche comme pour s'apprêter à pester contre la femme mais elle se retint en fermant la bouche pour écouter la suite de ce que disait la dénommée Eden. Aller voir Mr Bennet ? Pourquoi donc ? Qu'est-ce qu'il a à faire dans tout ça ? Et puis ! Quels instructions ?! Non, c'était sur, elle n'y comprennait rien ! Et maintenant rien de rien ! Et puis, pourquoi elle la surveillait ? C'est alors qu'elle eut un éclair de génie ! Peut-être qu'il s'agissait d'une des membres de l'organisation des Témoins ? Et qu'elle devait la surveiller au cas où le « Psychopate » trainerait dans le coin ? Elle répondit donc :


« Vous travaillez 'vec mes « Parents » ? Ou un truc du genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eden McCain
¥ HerOes ¥
Eden McCain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:32

Eden l'ecouta parla et essaya de garder sa patiente, mais comme ce n'était pas son truc, il ne fallait pas trop en demander. De plus en plus exsaspéré par le comportement de la jeune fille, Eden soupira de plus belle en froncant d'avantage les sourcils. Comment lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bonne personne pour toute ses questions.

Ecoute, je n'es rien a voir avec tes FAUX parents. Je le sais c'est tous. Tu sais pour qui je travailles et c'est pour cette raison que je te dis d'aller le voir. Je pense qu'il pourrait t'apprendre des choses des plus importante sur toi. Probablement des choses dont tu n'as pas encore conscience. Tu es spécial et c'est pour cette raison que je dois te surveiller. Je suis certaine que tu comprends ce que j'essaye de te dire.

Eden était de plus en plus a court d'argument et la situation devenait de plus en plus compliquer. Si les choses n'allait pas mieux rapidement, elle ne s'avait plus ce qu'elle pourrait faire de plus, peut-etre téléphoner a M. Bennet.
Revenir en haut Aller en bas
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:01

La jeune demoiselle était là, toujours sans comprendre ce qui se passait autour delle, arquant un sourcil, comme à l'habitde quand quelque chose l'intriguait ou la gênait. Tout se mélangé dans son esprit, rien n'avait de sens dans les dires qu'avait pronnoncé l'employée de Monsieur Bennet quelques instants plutôt. Attention à quoi ? Pourquoi le père de Claire ? Mais il faut avouer que ce que vint à essayer d'Expliquer Eden n'arrangea pas la chose. Comment savait-elle qu'il ne s'agissait pas de ses parents si elle ne travaillait pas avec eux ? Peut-être était-elle aux services de psychopate ?! Pour qui elle travaillait ? Bah Monsieur Bennet mais elle ne voyait pas le rapprochement >.<' et non plus la raison pour laquelle devait aller le voir ce qui explique qu'elle arque encore une fois un sourcil. Des choses dont elle a pas encore conscience dans le genre ? Spéciale ? Euh... P't-être bien mais pas dans le genre que la femme semblait le parler à première vue. Et puis, où était le rapport entre le fait qu'elle soit spéciale et celui de la surveiller ? Puis, elle savait se défendre ! Vu le nombre d'art martiaux et de sport de défense qu'on lui avait fait apprendre, elle pouvait mettre n'importe qui au tapis, enfin c'est ce qu'elle pensait parce qu'elle ne songeait pas qu'on puisse avoir des pouvoirs... Qu'elle comprenne ce qu'elle était en train de dire ? Hum... NON ! Interieurement elle pesta contre cette femme qui semblait faire bien des mystères, la rouquine avait eu des tendances curieuses par dessus le plateau d'autant plus que là, ça avait l'air de la concerner alors c'était plus grave ! Ainsi, elle finit par répondre très légèrement énervée par l'incompréhension :

« Sur moi ? Spéciale ? Euh... Nan, j'vois pas >.<' Et puis, pourquoi me surveiller, ça rime à rien ce que vous dites ! Et puis comment vous savez pour mes parents ?! Vous travaillez 'vec l'aut' psychopate ?!? »


Spéciale ? Spéciale ? ... Non elle ne voyait pas vraiment à part le fait qu'elle voye les choses comme peu de gens, et que quelques uns la prennaient pour une folle vis à vis de son attitude mais elle doutait que ce soit dont parlait la jeune femme assise à ses côtés. Bref, en disant sa dernière phrase d'un air plus méfiant, elle se redressa reculant d'un pas, comme sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Eden McCain
¥ HerOes ¥
Eden McCain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:38

Eden regarda Keidge reflechir de plus belle et lorsqu'elle se mit a parler, elle compris que maintenant elle devait faire davantage pour la convaincre. Que pouvait-elle faire pour convaincre Keidge de se qu'elle avancait. Tans pis si son patron n'était pas content, elle devait faire quelque chose étant donner la panique qui s'emparait de la rouquine.

Bon d'accord, calme-toi. Je ne peux pas tous te dire mais je peux te montrer. Quand je dis que tu es spéciale, c'est que tu peux faire des choses mais tu ne le sais peut-etre pas encore. Tu es un peu comme moi si tu veux. Regarde bien cet homme et cette femme la-bas, il ne sont pas ensemble et pourtant...

Keidge regarda Eden bizarrement et celle-ci regarda néanmoins. Eden se concsentra et se leva de son siège. Une fois près de l'homme, elle lui parla doucement et celui-ci hocha de la tete. Eden se dirigea alors vers la jeune femme et recommenca. Sans attendre la reponse de celle-ci, elle retourna aupres de Keidge.

Keidge était toujours assise, très attentive, c'est a se moment que la jeune femme se leva de son siège et alla vers l'homme. Ils se regardèrent quelque seconde et s'élancèrent dans les bras l'un de l'autre, tous en s'embrassant passionnément sous le regard des autres passagers. Eden sourit et se retourna vers Keidge. Celle-ci n'avait pas l'air d'en revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:03


La jeune fille s'était donc levée, et reculait pour se préparer à toute attaque, elle pourrait enfin mettre ses cours d'art martiaux en pratique autre part que dans la salle d'entrainement. Ainsi, elle s'était donc mise à tenir la barre pour éviter de tomber quand le wagon allait freiner ou démarrer car, quand elle s'était assise à côté de la femme, elle avait pu remarquer quelques personnes se faire pièger ainsi et avec la chance qu'elle avait, il y avait de grandes chances pour qu'elle en fasse autant si elle ne se tenait pas. Bref ! D'une attitude sur la défensive, ses traits crispés semblaient tournés vers l'employée du père de sa meilleure amie, comme dans l'attente d'ample explications et réponses mais surtout en l'accusant, très certainement à tord mais la rouquine ne pouvait malheureusement pas le devenir ><' C'est alors qu'enfin la brunette toujours assise vint à reprendre la parole en lui disant de se calmer, comme si c'était si simple ! Elle ne pouvait pas tous lui dire ? Mais lui dire quoi ! La femme faisait bien trop de mystère aux goûts de Keídge qui n'allait sans doute pas tarder à avoir une réaction violente sous l'impulsion si elle ne tardait pas à comprendre. Elle peut faire des choses ? Est-ce que marcher et parler compte ? Parce que si c'est ça, bien sur qu'elle peut ! Ainsi, le regard de la demoiselle ne fit qu'empirer. Quand elle lui dit qu'elle était comme elle, elle arqua un sourcil en lui disant de la regarder faire. Quand la femme commença à partir, Keídge vint à dire :


« Hey ! Où vous allez ?!? »


Ensuite, elle la vit parlait à l'homme qu'elle avait pointé quelques instant plus tôt, Keídge la regarda étrangement se demandant ce qu'elle comptait faire. Puis elle la vit aller vers la femme et enfin elle l'observa revenir mais Keídge préfèra rester debout pour observer la scène, on était jamais assez sur ! C'est alors qu'elle vit la scène se faire, elle arqua un sourcil sans comprendre ce qui se passait, elle se tourna alors vers l'employée de Mr Bennet en se reculant encore un petit peu :

« Comment vous avez fait ? Et j'crois pas chuis comme vous, j'fais pas de trucs et là *paf* on fait c'que j'dis alors peut-être que vous vous êtes plantée et que vous devriez arrêter de me surveiller ? Surtout si c'est pour me faire comme eux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eden McCain
¥ HerOes ¥
Eden McCain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:10

Eden regarda la jeune fille et compris emplement sa réaction. Personne ne pouvait croire en une seconde qu'il posaidait des pouvoirs. Le fait que Keidge n'est pas encore conscience des siens ne l'aidait pas non plus. Elle voulait qu'Eden arrete de la surveiller, tant pis pour elle dans ce cas.

Tu veux que j'arrete, Parfait! Sa ne m'ennuie pas le moins du monde. Mais pense a ceci, personne n'est a l'abri en ce moment. Meme moi je dois faire attention a ton psycopate comme tu l'appeles. Il est dangereux, alors prend soin de toi et va voir M. Bennet a ton retour et il te dira ce que tu veux savoir.

Lorsque le métro s'arreta et que les portes s'ouvrit, Eden sortie du wagon en hochant la tete se demandant ce qu'elle pouvait faire de plus. Cette jeune fille courait au suicide mais ce n'était certe pas son problème. Ordre ou non, elle ne voulait rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:29

La jeune fille était toujours accrochée à la barre, énervée. Quand elle lui dit qu'elle allait arreter, elle lui adressa un large sourire... Sarcastique ! Du genre 'Oui vas-y ! Tire toi !' Après tout, pour qui elle se prennait celle la ? Comme si la rouquine avait besoin d'elle ? Bien sur que non ! Et bien, Keídge non plus ça ne l'embêtait pas le moins du monde, surtout vu le 'Je m'en foutisme' dont faisait preuve la demoiselle depuis toute petite. Personne n'est à l'abris ? Mais bien sur ! Puis quand elle parla du psychopate, elle arqua un sourcil, alors comme ça elle travaillait vraiment pour lui. Enfin, c'est ce qu'elle songea. Dangereux ? Elle s'en doutait puisqu'elle l'avait vu à l'oeuvre ! Ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche à ce sujet et puis, en quoi Monsieur Bennet a un rapport avec tout ça ? Il y avait encore trop de questions sans réel réponse. Elle ne répondit rien se contentant de s'appuyer contre la barre. Elle remarqua alors que la femme allait sortir du métro, elle la regarda faire puis, quand elle fut sortie, elle tira puérilement la langue avant d'aller s'asseoir à sa place, les bras croisés encore passablement énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__* Dans l'un des wagons Empty
MessageSujet: Re: __* Dans l'un des wagons   __* Dans l'un des wagons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__* Dans l'un des wagons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un poisson dans l'eau
» dans le parking tralala
» Dans une ruelles sombres [PV Paul ]
» Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " New-York " :: x New York x :: Le Métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser