Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une ruelles sombres [PV Paul ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Gray
♂ HerOes ♂
Gabriel Gray


Nombre de messages : 31
Localisation : Ne me cherche pas s'est moi qui te trouverais !
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Compréhension des mécanismes de toutes sortes
Humeur: Heureux si je possede se dont j'ai besoin !

Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Empty
MessageSujet: Dans une ruelles sombres [PV Paul ]   Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:22

Sylar avait passer la plus grande partie de sa journée a preparer son attaque contre un jeune homme possedant un don , un magnique don, la cryogénisation. Sylar c'était donc diriger vers la maison de cette homme, et c'était fait passer pour un electricien afin d'entrer dans sa maison sans reveiller tout les autres voisin , alors une fois dans la maison il l'avit tranquillement tuer et lui avait pris son pouvoir. Sylar ne pris pas le temps de cacher le corps ni rien car sa ne le derangeait pas que les gens retrouve le mort. Sylar partit donc de la maison et pris la direction de son appartement ou plutot du toit de son appartement car c'était un endroit desert où il pouvait tout tranquillement tester ses nouveaux pouvoirs et les controler a la perfection. Il marchait d'un pas moyennement rapide . Du sang coulait encore le long de ses mains, le sang de sa victime il se moquait bien de se qu'auris put pensser les gens. De toute facon la nuit était maintenant tomber.

Il se dirigea dans une petite ruelle afin de ne croiser pas trp de monde car sa ne lui plaisait pas vraiment tout ces gens inssig,nifiant l'ennuyait profondement. Ses pas resonait dans la petite ruelle qui était legerement éclairé par un vieu lampadaire. Sylar entendu d'autre bruit de pas qui cette fois provenait de droit devant lui mais il ne changea rien a sa facon de marcher, il marcha tout droit. A son plus grande étonnement la personne d'en face le percuta au niveau de l'épaule. Surement cette personne ne l'avait pas vu mais sa n'avait pas reelement plus a Sylar. Il s'arreta et plongea son regard noir dans celui du jeune homme attendait des exsuse bien mérieter !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
♂ Heores ѕσℓιтαιяє ♂
Paul Kaïger


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Contrôle du feu
Humeur: ...

Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelles sombres [PV Paul ]   Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:38

Paul rentre du boulot. Il n'était pas vraiment content car il venait de se faire enguelé par son patron pour quelque chose qu'il n'avait pas fait. Et oui, on l'avait accusé. Paul avait soi-disant volé des informations concernant un produit mais étant l'un des plus doué de là où il bosse, le patron ne voulait pas se séparer de lui. Il le mit en arrêt donc durant quelques temps. Paul savait bien qui avait fait ça mais pourquoi le dénoncer, cela ne sert à rien. Paul estimait que ce qu'il lui est arrivé est sûrement justifier pour quelque chose de mauvais qu'il avait fait aupparavant. On a ce qu'on mérite, l'un des dicton du jeune homme. Le voilà donc marchant dans les rues, la nuit était tombé. Paul était pressé de rentrer chez lui alors il prit une petite ruelle. Elle n'était pas très éclairé. Paul repensa à ce qu'il s'était passé au bureau, si il aurait pu il aurait grillé les vrai coupables. Paul se dit...

*Si ils recommencent, ils vont voir qui je suis vraiment. Je suis peut être discret mais c'est pas...*

Paul venait de percuter quelqu'un ce qu'il le sortit de ses pensées. Il ne l'avait pas vu. Il regarda cette personne et remarqua qu'il s'agissait d'un homme qu'il semblait bien énervé vu le regard noir qu'il lançait à Paul. L'afro-américain ne se laissa pas faire par un homme aussi prétencieux que lui alors il ne détourna pas le regard et le fixa tout autant, se redressant pour se mettre bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
♂ HerOes ♂
Gabriel Gray


Nombre de messages : 31
Localisation : Ne me cherche pas s'est moi qui te trouverais !
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Compréhension des mécanismes de toutes sortes
Humeur: Heureux si je possede se dont j'ai besoin !

Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelles sombres [PV Paul ]   Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:45

Sylar se tenait donc face a l'homme qui venait tout juste de le percuter, Sylar attendait des excuse mais cet homme ne lui en donna aucune se qui eu le don d'enerver Sylar. Il ne bougea pas le fixant toujours de la meme facon du regard. Il regarda l'homme qui était de couleur noir, mais sa ne derangeait pas vraiment Sylar pour lui il étit inferieur comme tout les autres. Un silence tendue plana pendant un long moment entre les deux hommes, tout deux utilisait leur regarda comme pour intimidés l'autre, puis Sylar decrocha un lcher sourire malveillant.

- Tu n'as rien a me dire ?

Sylar lui laissait une chance de s'excusez avant qu'il ne s'enerve reelement , evidement pour Sylal ce gars n'était rien , rien de plus qu'une petit etre humin, un insecte ! Le vent soufflait legerement mais Sylar ne sentait rien trop occuper a l'observer, et oui observer est une chose que Sylar adore meme si se n'est pas se qu'i prefere.

- Tu as peut-etre besoin que l'on t'enseigne la politesse
!


Il inclina legerment la tete sur le coté en attendant la reponse de l'homme qui commencait a se faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
♂ Heores ѕσℓιтαιяє ♂
Paul Kaïger


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Contrôle du feu
Humeur: ...

Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelles sombres [PV Paul ]   Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:52

Sur qui il est encore tombé. Paul se posait vraiment la question. Puis ce n'est pas sa journée apparament, il a quelques soucis à son boulot et voilà maintenant un type qui a la grosse tête. Il n'arrêtait pas de fixer Paul qui lui le fixait tout autant. Puis l'homme lui demanda si il n'avait rien à dire. Et non, il n'avait rien à lui dire car l'homme était tout autant fautif que lui. Puis le voilà qui commence à charier Paul. Celui ci le regarda d'un air "tu fais pitier". Paul en avait sa claque et il était pressé de rentrer chez lui alors il détourna la tête pour regarder devant lui et il commença à marcher en direction de ses appartements, sans rien dire à l'homme et de toute façon il n'avait rien attention à lui dire. Mais Paul resta méfiant quand même car il tourne le dos à un individus pas très net et sympatique donc il s'attend à des représailles qui vont certainement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
♂ HerOes ♂
Gabriel Gray


Nombre de messages : 31
Localisation : Ne me cherche pas s'est moi qui te trouverais !
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Compréhension des mécanismes de toutes sortes
Humeur: Heureux si je possede se dont j'ai besoin !

Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelles sombres [PV Paul ]   Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:01

Sylar croyait vraiment que cette fois l'homme allait lui repondre peut-etre pas pour s'excuser mais qu'il alalit lui repondre. l'absence de parole fit sourire legerement Sylar, pour lui sa prouvait la debiliter de cette personne, il osait le defier mais pour qui se prennait il.

- C'est tu a qui tu parle ?

Puis l'homme detourna son regard de celui de Sylar pour continuer de marcher. Sylar quand a lui ne bougea pas ou presque pas car de sa main droite il fit un tout petit geste et l'homme qui marchait fut propulser contre le mur qui se trouvait a sa droite. Sylar arriva lentement pret de lui.

- Fait attention a se que tu fais !

Il resta de bout devant lui attendant encore une fois une reaction car il voulait le faire reagir et lu prouver qu'il ne fallait pas le defier !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
♂ Heores ѕσℓιтαιяє ♂
Paul Kaïger


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Contrôle du feu
Humeur: ...

Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelles sombres [PV Paul ]   Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:11

Paul s'attendait à des représailles mais pas dans le genre là. Il fut propulsé contre le mur qui se trouvait à côté de lui. Paul était à terre. L'homme se dirigea vers lui et il lui parla d'un ton supérieur. Il le chariait mais lui aussi ne savait pas à qui il avait à faire. Paul se leva mais il avait les yeux fermaient mais pourquoi. L'homme devait se demandait surement pourquoi Paul ferma ses yeux. Peut être qu'il avait peur de lui ou bien qu'il n'osait pu le regarder en face ?? Non rien de tout cela. Paul ouvrit les yeux soudainement et on pouvait y voir dans ses yeux comme du feu. Puis avec ses bras créant comme un mur de feu juste pour faire reculer l'homme car il se trouvait trop prêt de Paul. Puis Paul s'embrassa entièrement brûlant toutes ses affaires. Puis d'un voix sombre il lui répondit...

"Tu ne sais pas qui je suis également."

Paul se surnommait Lucifer lorsqu'il se retrouvait ainsi car pour lui, il ressemblait au diable. Paul ne perdit pas de temps et il commença à lancer comme des boules de feu vers celui qu'il l'avait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
♂ HerOes ♂
Gabriel Gray


Nombre de messages : 31
Localisation : Ne me cherche pas s'est moi qui te trouverais !
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Compréhension des mécanismes de toutes sortes
Humeur: Heureux si je possede se dont j'ai besoin !

Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelles sombres [PV Paul ]   Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:24

Sylar regarda l'homme se relever avec les yeux fermer, Sylar penssa qu'il était plus bete qu'il ne l'avait cru mais cette idée disparu rapidement quand il r'ouvrit ses yeux. Sylar put voir comme des flammes. Un sourire interesser apparu sur le visage de Sylar il s'était legerement trompé mais il était ravi d'être tomber sur cette homme. Quand un petit mur de flammes se format Sylar recula d'un pas mais pas plus il n'était pas reelement impressionner mais il se demandait qu'elle pouvoir qu'il possedait pourrait l'aider a se debrasser de ses flammes une idée lui vint. Sylar venait de voler le pouvoir de cryogénistion, c'est a dire un pouvoir qui abaisse la temperature jusqu'a créer de la glace. Puis l'homme lui parla lui repondant, en disant qu'il ne savait pas non plus a qu'il il avait a faire.

- C'est vrai mais je ne vais pas tarder a savoir ... comment tu fonctionne !

L'homme ne devait surement pas comprendre le sens de cette pharse mais pour Sylar c'était extrement clair. Soudain des boules de feux apparurent , et se dirigerent en sa direction, Sylar utilisa son pouvoir en direction des flammes, et le froid s'installa, un vrai froid polaire et les boules de feu se transformerent en une sorte de glacon neigeux. Sylar les egarda tomber sur le sol puis posa son regard sur celui de son opposant.

- Tu n'aurais pas du faire sa ! Tu aurais du écouter se que je t'es dit tout a l'heure !

maintenant Sylar n'avait plus du tout l'intention de le laisser partir bien aucontraire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
♂ Heores ѕσℓιтαιяє ♂
Paul Kaïger


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Contrôle du feu
Humeur: ...

Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelles sombres [PV Paul ]   Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:36

Visiblement cette homme était bien plus dangereux qu'il pouvait le penser. Mais que important son pouvoir car il ne suffit pas d'avoir un don exceptionnel, il faut savoir l'utiliser avec intelligence. Paul était donc en flamme, les objets qui se trouvaient autour de lui commencèrent à fondre tellement la température se révélait être haute. Même le goudron sous ses pieds fondaient. Paul continua à lancer des boules de feu mais cela ne marchait pas car l'homme les arrêtait toujorus avant qu'elle ne l'atteingne. Il cherchea autre chose et l'homme le chariait toujours autant alors Paul répondit...

"Ne me sous estime pas. Tu ne sais rien de moi."

Paul avait remarqué que l'homme avait trop confiance en son pouvoir, enfin, en ses pouvoirs car celui ci semblait en avoir plusieurs donc la tâche risque d'être plus compliqué que prévu vu qu'il peut en avoir d'autre caché. Paul lança maintenant des rayons de flamme en direction de l'homme espérant que cela sera suffisant pour le faire stopper dans son attitude meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
♂ HerOes ♂
Gabriel Gray


Nombre de messages : 31
Localisation : Ne me cherche pas s'est moi qui te trouverais !
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Compréhension des mécanismes de toutes sortes
Humeur: Heureux si je possede se dont j'ai besoin !

Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelles sombres [PV Paul ]   Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:45

Sylar observait toujours l'homme qui était en flamme, il avait vraiment hate de pouvoir essayer cette technique alors plus vite l'homme aura retrouver une apparence humaine mieu sa sera alors une idée traversa l'esprit de notre assassin. Mais écouta quand meme se qu'avait a dire cette torche humaine. Sylar eu un rire meurtrier. Puis rdevint subitement serieux c'était une attitude qu'il avait souvent passer du rire au larme il en était tres fort.

- Mais je ne te sous estime pas bien au contraire, tu as un don tres... interessant
!

Sylar ouvrit cette fois les deux mains et de la neige apparue autour des deux hommes, cette neige volait autour d'eux et la température baissait doucement. Puis Sylar vit des rayons de flammes se diriger vers lui alors avec rapidité il les exciva tous . Et oui Sylar il y a deja un moment avait obetnu un don qui lui permettait d'être un peuplus rapide , sa n'était pas une rapidité enorme mais extremment pratique dans ces moments la. Sylar se remis droit et a son tour il allait attaquer. Il lanca a son tour les rayons mais de neige, de glace afin d'eteindre cette torche. Le froid commencait a se faire sentir autour d'eux Sylar lui arborait toujours se meme petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
♂ Heores ѕσℓιтαιяє ♂
Paul Kaïger


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Contrôle du feu
Humeur: ...

Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelles sombres [PV Paul ]   Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:07

La neige, cela n'effrayait en rien Paul qui avait encore attaquait l'homme mais celui ci les avait esquivé. Il était rapide, bien plus rapide que la normal. Encore un autre pouvoir, cela se complique pour l'afro-américain. Il fallait trouvait quelque chose pour fuir car il ne pourait pas le battre, ça il le savait mais il n'avait surement pas l'intention de laisser partir Paul comme ci de rien n'était. L'homme lança à son tour de la glace vers Paul mais lorsque celle ci fut proche de lui, elle fondit puis s'évopora. L'homme avait peut être mal jugé la température qui se trouvait autour de Paul. D'ailleur Celui ci posa ses mains par terre et se concentra. Il ferma les yeux durant quelques secondes et les ouvrit soudainement. Il créa une genre de marre de feu qui glissait le long du sol et se dirigeait à toute vitesse vers l'homme. Il espérait peut être que l'homme en esquivant ne poura pas voir Paul durant sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
♂ HerOes ♂
Gabriel Gray


Nombre de messages : 31
Localisation : Ne me cherche pas s'est moi qui te trouverais !
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Compréhension des mécanismes de toutes sortes
Humeur: Heureux si je possede se dont j'ai besoin !

Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelles sombres [PV Paul ]   Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:22

L'attaque de Sylar n'avait eu aucun effet cela prouvait qu'il ne controlait pas encore assez se pouvoir qu'il venait de voler il y a a peine une heure. Mais il s'avouait en être assez content car une fois bien controler il fera des merveille. Cet fois l'homme se mis au sol créent une marre de feu se dirigeant vers Sylar. Sylar ne bougea pas continuant de regarder se que l'homme fesait puis grace a son pouvoir de télékinésie il s'envola de quelque centimetre au dessus du sol. L'avantage de la télékinésie s'est que sa bouge les objets mais aussi les corps humains.
Il continua de léviter tout en s'approchant de l'homme, il mis ses mains vers le bas creent une sortede petit banc de glace et se posa debout dessus il n'était pas en hauteur juste encore une fois a quelque centimetre au dessus du sol. les flammes commencerent legerement a se diciper
.

- Arrete de jouer avec moi !


Sylar n'était pas d'humeur a jouer mais pourtant il était de bonne humeur et oui c'est un garcon etrange mais il était surtout extrememnt impatient de pouvoir ouvrir le crane de ce garcon afin de voir comment il fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
♂ Heores ѕσℓιтαιяє ♂
Paul Kaïger


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Contrôle du feu
Humeur: ...

Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelles sombres [PV Paul ]   Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:03

La situation devenait de plus en plus compliqué et Paul devait faire quelque chose si il voulait s'en sortir vivant. Il regarda autour de lui essayant de chercher la moindre ici possible mais si il voulait fuir, il devrait attirer l'attention de l'homme sur quelque chose d'autre. L'homme était en hauteur, il pouvait voler. Mais il a combien de pouvoir celui ci se demanda l'afro-américain et ça se trouve, il en a encore plein en réserve. Paul décida alors de tenter une manoeuvre. Il lança encore des boules de feu en direction de l'homme mais celle ci ne le visèrent pas lui mais l'issue de se en ferraille qui se trouve sur tout les immeuble new yorkais. Paul voulait faire fondre le métalt pour que celle ci tombe sur l'homme et qu'il puisse fuir le temps qui portera son attention sur l'issue de secour qui tombe sur l'homme. Paul regarda la ferraille qui avait fondu et commença à tomber sur l'homme. Espéront que sn plan marchera car c'est la seule façon à échapper à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
♂ HerOes ♂
Gabriel Gray


Nombre de messages : 31
Localisation : Ne me cherche pas s'est moi qui te trouverais !
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Compréhension des mécanismes de toutes sortes
Humeur: Heureux si je possede se dont j'ai besoin !

Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelles sombres [PV Paul ]   Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:10

Sylar regardait toujours avec une sertaine envie Paul, il avait surtout hate de pouvoir tester se pouvoir assez amusant. Sylar ne reagit pas vraiment quand des boules de feu s'envolerent dans le ciel, mais il leva legerement la tete ain de voir se que sela engeandrais. La chaleur commencait a faire fondre des bout de ferrailles , le métal liquide commencait a tomber sur le sol, Sylar grace a sa téékinésie se fit une sorte de bouclier, et chaque fois qu'un liquide métalique tombait sur lui il reussissait a le contourner grace au bouclier apres quelque seconde Sylar enleva le bouclier ne craignant plus la couler de liquide. mais il fut vite surpris quand il sentit quelques choses lui tomber dessus , sa n'était pas du liquide mais un escalier métalique venait de s'écraser sur lui, se qui le retenait avait fondu et Sylar ne sy était pas attendu il tomba donc sur le sol.Sylar mis quelques secondes a se remettre du choc mais reussit a se relever. il avait la chance d'avoir tuer un homme qui possedait une resisance superieur a la normal. Il se releva en frottant son long manteau noir, et en parlant.

- Pas mal du tout cette attaque mais ce n'est pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
♂ Heores ѕσℓιтαιяє ♂
Paul Kaïger


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Contrôle du feu
Humeur: ...

Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelles sombres [PV Paul ]   Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:46

Le plan de Paul semblait de pas marcher, l'homme avait remarqué le métal fondre. Paul ne savait pas quoi faire maintenant pour lui échapper mais il vit l'escalier tomber et l'homme se le prit. Finalement le plan avait marchait. Paul en profita pour fuir, c'est donc en courant à toute allure qui parti loin de l'homme mais Paul avait retrouvé une apparence normale pour éviter que l'homme le voit au long vu que les flammes dégage beaucoup de lumière. C'est donc en tenu d'Adam que Paul courut vu que ses vêtements avait brûlé lorsqu'il s'était transformé en torche humaine. L'afro-américain ne regardait pas derrière lui donc pouvait pas savoir si l'homme le suivait mais il en doutait vu ce qu'il s'était prit, il a surement du mettre un peu de temps à se relever et donc cela avait parmis à Paul de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelles sombres [PV Paul ]   Dans une ruelles sombres [PV Paul ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelles sombres [PV Paul ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]
» Quoi de plus ennuyeux ? [Pv: Paul, Lake et sophia]
» __* Dans l'un des wagons
» Comme un poisson dans l'eau
» dans le parking tralala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " New-York " :: x New York x :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser