Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:38

Kimberley marchait dans une petite ruelle, tête baissée et cheveux devant le visage, elle regardait a peine là ou elle allait, elle en avait aussi strictement rien a faire vu qu'elle s'était déjà perdue. Oui, perdue dans une sombre ruelle de New York, cela n'était pas prudent pour une jeune fille de dix-sept ans, il ne serait pas surprenant qu'elle fasse une mauvaise rencontre, mais n'étant pas comme tout le monde, elle n'avait pas peur, du moins, pas pour le moment. La jeune Kimberley portait un haut noir manches trois quart et un jean, sa tenue favorite, pratique et plutôt moderne, elle n'aimait pas faire dans la fantaisie, préférant rester discrète. Kimy stoppa sa marche et releva légèrement la tête, elle venait d'entendre du bruit non loin, et elle commençait a avoir un peu peur, qui pouvait bien se baladait par ici, a cette heure de la nuit ? La jeune fille cessa de bouger, ses sens en éveil, elle écoutait le moindre bruit, essayant d'identifier ce qui bouger non loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:39

Soudain un cri persant, éteignit le silence, Hiro courait à toute vitesse ( deux de tensions ^^) . Il arriva dans la ruelle en hurlant, bras en l'air, et passa à côté de Kimberley. Puis quand elle ne put plus le voir, des centaines d'oiseaux apparurent pour le suivre, puis Hiro repassa puis les oiseaux, puis Hiro repassa, puis les oiseaux... et ainsi de suite, au bout d'un moment le japonais courut en rond autour de kimberley toujours suivit par les oiseaux:

Mamoiselle aide moi sil vous plait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:45

Kimberley sursauta en entend le cri, puis un espèce de petit bonhomme apprut en courant et en faisant des gestes des bras, suivit des oiseaux, ils se mirent tous a tourner autour d'elle, a en donner le tourni a la pauvre jeune fille. D'un geste des mains, Kim figea les oiseaux, étrangement, Hiro n'était pas figer.
Avec un soupir et un regard appeuré, Kimy recula d'un pas et regarda les oiseau figés en train de courir.


-C'est pas vrai..Qu'est-ce que..j'ai encore fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:51

Hiro regarda les oiseaux, il fit un AAAAAAAAAAAAA impressionné, et il s'avança de la jeune fille:

Mamoiselle, moi être Hiro! Moi être comme toi! Moi avoir pouvoir! Moi être heureux d'avoir trouvé toi!!!!

Il se mit à sourire, et voyant qu'il lui faisait un peu peur il se calma un peu:

Moi paraître méchant? Moi paraître bizard?

Il recula à son tour, peut être qu'en fait ce n'était pas elle qui avait figée les oiseaux, il regarda alors la jeune fille et dit:

Moi faire peur à mamoiselle?

[les oiseaux ça cour????]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:02

Kimberley mit un moment avant de reprendre ses esprits, complètement effrayée par ce qu'elle venait de faire, mais aussi par le petit asiatique qui avait l'air un peu dingue sur les bords.D'une voix faible,effrayée mais douce,elle répondit:

-Non..non..En..Enchanté Hiro..Je m'appelle..Kimberley..

Elle essaya de retrouver son calme pour poursuivre:

-Vous avez..un..un pouvoir..vous aussi ?

Ce type avait l'air un peu dingue, il pouvait très bien inventé toute cette histoire sous l'effet de la folie, mais il avait tout de même l'air sympathique et elle doutait qu'il puisse faire du mal a une mouche..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:07

Il fit un sourire et se détendit un peu, faut dire qu'il avait eu peur, que tout le monde l'avait prit pour un fou en le voyant courire suivit par une miltitute d'oiseaux mangeur d'Hiro... tout le monde s'étaient écartés, mais pas un avait aidé Hiro, il fut content qu'au moins une personne l'ai aidé, et en plus quelqu'un qui possédé un pouvoir:

Calme Kimbely...( y maitrise pas ton prénom trop complex^^) moi pas mentir, moi pouvoir moi aussi...moi voyage espace temps!

Il fit un sourire et dit:

Toi vouloir voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:20

Oula..Ca faisait bizarre de parler a un type comme ça, bon fallait rester calme, Kimy qui était du genre réservée et discrète venait de trouver son opposé et ça promettait de pas être banal.

-Euh..voir..Euh..oui pourquoi pas..

Kimberley se rendit compte qu'Hiro avait un peu de mal avec son prénom, elle ajouta donc:


-Appellez moi Kim..c'est plus simple..

Elle esquissa un petit sourire, mais au même moment les oiseaux se défigèrent, fonçant sur Hiro, la jeune fille eu du mal a les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:28

Hiro recommença à courir cette fois-ci plus vite parce qu'il était moins occupé, quand il arriva vers Kim il la prise par les épaules, et ferma les yeux, quand il les ré ouvrit ils étaient en haut du Golden gate Bridge de San Fransisco:

OUps...mais au moins ici y'a pas oiseau...

Il fit un sourire étrange, un peu bizare même, il dit en suite;

Retourner là bas???

Il regarda en bas du pont tout seemblait merveilleux vu d'ici il monta un peu plus haut et tendit les bras:

Suis roi du monde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:07

Kimberley fut particulièrement surprise de se retrouver là haut, elle resta un moment bouche bée avant de reprendre ses esprits et de bagayer:

-Un malade..suis..av..ec..un..ma..malade..

Le vide, le vide ne la rassurait pas, et ce petit bonhomme tout bizarre n'aidait pas vraiment la jeune fille a se sentir a l'aise. Elle qui était réservée, discrète et solitaire, elle se retrouver avec un homme limite totalement timbré qui faisait plein de truc hyper étrange. Un cauchemard, oui c'était un cauchemard et elle se réveillerait dans peu de temps sans qu'il ne se soit rien passé..

Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:11

Hiro redescendit, et alla voir la jeune fille, il la prise par les épaules et les fit réapparaitre dans la rue du départ, il n'y avait plus personne iil n'a jamais eu personne, mais il n'y avait plus les oiseaux, il sourit et dit:

Moi pas mentir...toi avoir vu Kim?

Il fit un visage plein d'espoir, il regarda en suite dans la rue et dit:

Mais quequ'un vouloir tuer...moi
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:27

Kimberley n'y comprenait plus rien, elle était a nouveau dans la rue, et Hiro l'avait toucher, en plus il devenait de plus en plus bizarre c'était totalement effrayant !

-Oui..oui..C'est bon j'ai vu !

Elle recula, dans l'espoir qu'il comprenne qu'il avait de quoi faire peur, puis il la regarda avec un visage plein d'espoir et lui dit que quelqu'un voulais le tuer, elle avait pas de mal a comprendre qu'on puisse vouloir le tuer, il rendrait dingue n'importe qui!


-Tuer ? Ouais ben..reste loin alors..J'ai pas spécialement envie de me retrouver mêler a tes histoires tordus !


Kimy avait complètement changer de caractère, elle était devenue plutôt froide et énervé, elle avait rien demander elle après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:00

Hiro ne comprit pas beaucoup de chose au charabia de la jeuen fille, il regarda lenguement le ciel et dit en suite à la jeune fille:

Oiseau! Vouloir tuer Hiro!!! MOi!!!

Il regarda encore la rue et les oiseaux arrivaient il hurla et se téléporta à l'autre bout de la rue...pui les oiseaux se jettèrent sur lui, il se téléporta au côté opposé, les oiseaux arrivèrent...puis il se téléporta à nouveau...les oiseaux se jettèrent sur lui...et ainsi de suite.

MOi pas aimer oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:11

Kimberley avait envie de se tapper la tête contre les mur tellement elle trouvait sa situation énervante et stupide, non mais c'est vrai, ça vous arrive souvent de vous retrouver face a un asiatique qui a une phobie monstre des oiseaux et qui se téléporte pour leur échapper ? Non évidamment ça arrivait qu'a Kim ce genre de truc.
Au bout d'un moment elle perdit patience et lacha avec énervement
:

-Ca suffit !

Elle fit un geste énervé de la main et les oiseau explosèrent un par un:

-Ca va comme ça ?!

Le changement d'attitude de Kimy était brutal, mais il ne fallait pas réveiller le chat qui dort, en résumé, ne cherchez pas a énerver Kimberley ou elle pourrait devenir violente et incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08

Hiro avait maintenant un regard un peu de frayeur, la jeune fille douce et calme n'était plus calme et douce du tout! Elle ressblait même limite à un monstreux!!!!!! Affreux avec des dents pointues et des doigts crochus!!!! Ah nan ça c'est caraba la sorcière! Enfin bref tout ça pour parler d'un dessin animé que Hiro avait vu seulement 324860 fois... il connaissait les paroles par coeur ... hum oui désolé, c'est hors sujet!

Mer...mer...aligato!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:26

Kimberley le regarda, elle lui avait quand même pas fait peur ?! A croire que si, pourtant elle avait rien fait..Ha si, elle avait exploser des oiseaux mais c'était pas si terrible tout de même, c'est sa tête qu'elle aurait pu exploser alors il devait s'estimer heureux..Bon d'accord, ç'aurait été sadique, mais il ne faut pas chercher Kimberley.

-Hein ?!

Oui..Heu,Kim maîtrise pas le chinois ou le japonais, alors le language a la Hiro, faut laisser tomber, c'était incompréhansible, totalement incompréhensible. Bon, en attendant, Kimy s'était un peu calmer, son regard était redevenu un peu plus triste et solitaire, et son attitude beaucoup moin..violante. Mais si le petit asiatique continuait avec ces truc loufoque et sa peur de petits oiseaux ridicule, elle finirait par l'envoyer six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:23

Il regarda la jeune fille et dit en se calmant lui même en pensant qu'il ne lui arriverait rien, il se dit aussi que si la fille voulait le faire exploser il se téléporterait loin très très loin. Quand il fut enfin rassuré il demanda:

Kim être seule tout le temps?

Il fit un tout petit sourire et dit en se demandant sil ne passait pas pour un fou:

Moi peut rester avec toi si toi vouloir!

Il regarda le ciel, il était beau, bleuté, tout était calme, enfin presque parce que son coeur battait encore la chamade et c'était vrai en plus! Son coeur, il avait l'impression qu'il alalit exploser... misère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:36

Kimberley lança un regard désespéré a Hiro :

-Oui..Kim seule tout le temps !

Kimy s'appuya contre un mur, ne sachant quoi répondre au petit asiatique, elle ne voulait pas le vexer, mais si il était tout le temps aussi dingue, Kim finirait par le tuer a coup sûr.


-J'veux pas te faire mal, alors si tu veux rester, faut te faire discret parceque moi..J'suis pas comme toi, j'préfère rester discrète..

Kimberley c'était pas le genre a parler comme ça normalement, d'habitude elle était douce et calme, ne sachant pas dire non, mais là, Hiro avait tellement fait monter la tention de la jeune fille, qu'elle avait du mal a reprendre son état normal, alors il faut l'excuser si elle paraît un peu agressive, c'est pas sa faute la pauvre.

Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:45

[ptit asiatique... Evil or Very Mad nan mais OH !]

Hiro se raprocha de la jeune fille, il voyait qu'elle était triste, et qu'elle ne voulait pas qu'il arrive malheur à Hiro... mais cependant, il était seul et elle aussi...alors pourquoi ne pas rester ensemble en fait? Il apprendrait à rester calme en sa présence, et quand il sera ailleur il redeviendra...SUPER HIRO!!!! Chasseur des oiseaux!!!!

Je reste...et moi rester discret...promettre!

Il fit un sourire espérant une réponse positive ou un simple sourire de la aprt de la jeune fille, il se mit en mode: plein d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:00

[Scuse mais..t'es pas grand..Razz]

Kimberley le regarda, nan mais il était têtut ce gar pas possible, elle aurait pu le tuer et pourtant il voulait rester. Bon, elle pouvait pas l'en empêcher, c'était a ses risques et périls, si le petit asiatique voulait risquer sa vie, c'était son choix après tout.
Kimy ne répondit que par une esquisse de sourire, elle avait rien d'autre a dire, ou a faire, après tout, elle avait bien pensé au suicide, puis avait réfléchit et avait choisi de passer le reste de ses jours seule, un peu de compagnie ne pouvait pas lui faire de mal.
Kimberley finit tout de même par répondre:

-Faudra vraiment que t'appenne a pas te faire remarquer

*C'est pas gagné* Pensa elle finalement.

Non Hiro avait pas l'air d'être le genre a se fondre dans la masse, rien que son allure était difficile a rater, alors y aurait du boulot..

Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:10

Hiro déviseaga la jeune fille il n'avait aps tout comprit mais il savait ce qu'elle disait en gros...il se mit à sourire et dit en se demandant s'il faisait bien d'abandonner son ancienne vie de sauve le monde...après quelques minutes de réfléxion il dit:

Oui...reste diescret...moi promet!

Il fit un immense sourire, il pensait vraiment devenir un ami pour la jeune fille c'est vrai quoi personne ne mérite d'êtr seul...même pas elle. C'est pour cela qu'Hiro décida, d'héviter les oiseaux, d'héviter de hurler et de rester sage... bah oui il savait se tenir tranquil tout de même nan mais oh!

[arrête de m'appeler petit asiatique! appelle moi...super hiro^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:18

Kim fit un léger oui de la tête avec un sourire très peu convainquant, mais fallait qu'elle fasse un effort, Hiro ne venant pas d'ici, il n'avait pas les même habitudes. Un truc revint a l'esprit de Kimberley, Hiro avait dit que quelqu'un voulais le tuer, mais qui ? Elle choisi donc de poser la question au petit super Hiro (ça va la ?):

-Tu as dis..Que..Que quelqu'un voulais te..te..Tuer..Mais qui ? Et..Et pourquoi ?


Ca c'était Kim qui savait pas trop comment s'y prendre pour poser une question, ben oui, elle a pas l'habitude de parler de meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:22

Il fit une grimace et dit en miman les scènes, des hommes le suivant avec des espèce de fusil mitraillettes, lui qui se cache sous les voiture, et Ando qui est partit au japon parce que cette mission était trop difficile:

Homme vouloir me tuer, car moi avoir pouvoir! Eux vouloir moi pour amener à chef!

Il fit un sourire et dit en suite en se montra un peu spide en parlant:

Mais maintenant Hiro fige temps! Alors Hiro peut s'en aller tranquille! Pas besoin de téléporté!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:33

Kimberley le regarda faire avec des yeux rond comme des bille : Shocked, la vie de ce *super* petit bonhomme était vraiment flippante, et Kim qui passait son temps a éviter les autres, elle avait pas de mal a dire pourquoi. Bon, ben avec Hiro au moins elle était certaine d'une chose, sa vie serait pas monotone, peut-être deviendrait-elle mouvementée. Avec un léger sourire elle dit:

-Se téléporter..Ca doit être génial comme pouvoir..

Kim n'aimait pas ses dons, alors forcément, ceux des autres ne pouvait être que mieux, c'est vrai, si elle pouvait se téléporter elle visiterait des tas de pays, de villes ect, là, elle était coincée a New York avec un pouvoir particulièrement..explosif..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:39

Hiro souria il se mit à bailler faut dire que ça le fatigue tout ça! Il la regarda en suite puis dit en se demanda comment lui dire ce qu'il avait à dire en se disant qu'elle ne comprendrait surement pas puisque Hiro ne comprenait même pas ce qu'il était en train de penser parce que c'était trop complex!

A je... moi peut t'emmener partout si tu veux bien que je reste avec toi!

Il se mit à rire valait mieux être à deux pour partir en voyage à travers le monde... car c'est génial comment on peut rigoler à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Matthews
¥ HerOes ¥
Kimberley Matthews


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : ..Partout et Nulle part à la fois..
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Heroes
Pouvoir: Accélérer et Ralentir les molécules
Humeur: °Dévastatrice°

Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:51

Kimberley fit un nouveau léger sourire, l'enmener partout, chouette, mais elle pouvait pas partir sachant que ses parents ne connaissait pas la raison pour laquelle leur fille était si bizarre..
Il fallait qu'elle mette les points sur les i avec Hiro, elle devait absolument lui expliquer un peu comment était sa vie pour ne pas avoir de problème:


-Je..hum..C'est pas possible..Je peux pas partir..J'ai ma famille ici..et ils savent pas que..

Kimy baissa la tête, elle pouvait pas continuer, elle risquerait de vexer Hiro, et c'était trop douloureux de continuer, elle n'acceptait pas ce qu'elle était alors essayer de l'expliquer a quelqu'un qui trouvait ça super génial c'était une mission quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]   Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et Perdue dans la nuit..[Hiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiro Nakamura [Ok]
» __* Dans l'un des wagons
» Comme un poisson dans l'eau
» dans le parking tralala
» Dans une ruelles sombres [PV Paul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " New-York " :: x New York x :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser