Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partenariats ?! [Réservé aux invités]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:32

Welcome ^^

Voici un endroit où les invités peuvent faire une demande de partenariat avec notre forum, il suffit de remplir cette fiche et de faire figurer un de nos logo sur votre page d'accueil, voici la fiche à remplir :


  • Nom de votre forum/site :
  • L'adresse de votre forum/site :
  • L'url de votre bouton [100*35] :
  • Description :
  • Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site :


Tout les forums sont acceptés, quelque soit le nombre de membres, design ou autre qui pourrait jouer sur celui-ci, alors n'hésitez pas, c'est un bon pour nous & pour vous de faire connaître nos forum ^^. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Cissia
Invité




Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:28

Bonjour =]

Like a Star @ heaven Nom de votre forum/site Like a Star @ heaven

Last School [Un Eternel Combat]

Like a Star @ heaven L'adresse de votre forum/site Like a Star @ heaven

lastschool.forumactif.fr

Like a Star @ heaven L'url de votre bouton [100*35] Like a Star @ heaven


Citation :
https://i.servimg.com/u/f22/11/24/24/67/nia11.gif

Description :

RPG basé sur l'univers d'HP, 163 membres à ce jour, forum actif.

L'histoire :


Citation :
http://lastschool.forumactif.fr/Cote-Administratif-c1/Avant-de-S-inscrire-f138/L-histoire-f1/L-Histoire-t1.htm

Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site :

Je suis admin et fondatrice de ce forum !


PS >> J'aime beaucoup le design de ce fo', bravo pour la bannière , chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50

Merci beaucoup Cissia ^^
Je te rajoute de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Zofia
Invité




Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:50

Bonsoir! Alors vu que je trouve votre forum vraiment génial, j'aimerais devenir partenaire! Mon forum rpg vient juste d'ouvrir, donc pas encore de membres!^^

Nom de votre forum/site :
The Heroes

L'adresse de votre forum/site :
heroes.niceboards.org/index.htm

L'url de votre bouton [100*35] :
Partenariats ?! [Réservé aux invités] Logo_112

Description :
A travers le monde, ils sont des dizaines à se découvrir des dons hors-du communs:
la pyrokynésie, la regenerance cellulaire, l'hydrokinésie...
Ils sont les seuls à pouvoir sauver New-York d'une prochaine explosion nucleaire,
devastant tout sur son passage, et plongeant le monde dans un désarroi total...
A eux d'éviter ça, et de changer le court des choses...
(De nombreux scenarios seront mises en place, et il y a de nombreux postes vacants.)

Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site :
Admin et fondatrice!

Merci d'avance et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:51

Oui je veux bien ^^
Mais l'adresse mène directement à mon forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:54

Si vous rencontrez un Problème également, vous pouvez me contacter par msn : miss-socrazy@hotmail.fr

Voilà Wink, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Zofia
Invité




Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:33

ohd desolé j'ai oublié!

c'est http://the-heroes.bb-fr.com
Desolé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:37

Ce n'est rien lol
No Soucy !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:45

Nous attendons le lien retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Zofia
Invité




Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:15

Merci beaucoup!Je le met de suite, mais j'ai un problème, vos logos ne s'affichent pas, enfin j'ai des croix à la place. Mon ordinateur a un probleme, donc il n'accepte pas certaines images. Si vous voulez je peux vous passer mon adresse mlsn, et vous me l'enverrez là-bas? Encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:06

Envoie moi tes coordonées à mon adresse : miss-socrazy@hotmail.fr
Je t'enverrais ensuite les logos.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Zofia
Invité




Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:20

Voila le logo est en placa!Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Invité




Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:32

Bonjour,

Nom de votre forum/site : Lifestyle

L'adresse de votre forum/site : lifestyle.forumactif.info

L'url de votre bouton [100*35] :
Code:
http://i19.servimg.com/u/f19/11/52/43/34/454510.jpg

Description : Ce RPG mets en scène des riches élèves de l'Academy Flynn, dans l'Upper East Side. Tout les anciens élèves essayerons de manipuler les nouveaux en les faisant entrer dans leurs clan. En parallèle, la belle vie de riche, les fêtes, l'amour et l'amitié. Mais aussi les manipulations, haine et la vie simple des habitants de New York et ses alentours qui devrons vivre leurs années scolaires grâce à une bourse, ce qui évidement déplaît aux riches élèves les plus arrogants ...

Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site : Je suis administratrice du forum

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
Invité




Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:10

Nom de votre forum/site : In The End

L'adresse de votre forum/site :

L'url de votre bouton [100*35] :

Description : Il a fallut 10 000 ans à l’humanité pour se développer, et il lui fallut une semaine pour tout perdre.
Tout a commencé en 2018, lorsque les Etats-Unis sont entrés en guerre avec un pays qui est maintenant rayé de la surface de la terre, comme une bonne partie de son continent. Tout aurait pû se terminer vite, et de manière pacifique. Mais les chefs d’état étaient alors assoiffés de pouvoir, et il n’était pas question pour eux de céder. Le conflit dura 2 cinq ans, durant lesquels des guerres civiles eurent lieu, aussi sanglantes les unes que les autres. Les pertes humaines furents énormes, et inchiffrables, pour chaque pays en guerre. Mais très rapidement, cela ne suffisait plus aux dirigeants, qui estimaient perdre trop de temps, mais surtout, trop d’argent.
Personne ne sut qui lança l’attaque le premier, et personne ne le saura probablement jamais, puisque les deux premiers missiles ont été tirés quasiement en même temps, et ceux qui étaient présents sont morts peu de temps après.
Toujours est-il qu’il ne fallut que très peu de temps pour détruire de manière définitive des villes entières, et même des pays.
Les Etats-Unis ne furent pas épargnés, eux qui se croyaient protégés par leur radar, détecteur de missile. Celui-ci fut détruit le troisième jour, par un attentat interne. Une fois de plus, personne ne sut réellement se ce qu’il s’était passé, mais 15 minutes plus tard, Washington était rayé de la carte, suivis de près par de nombreuses grandes villes.
Tout s’acheva au bout de 7 jours, lorsque les trois missiles furent tirés, les trois derniers de cette guerre, mais également les trois derniers pour plusieurs années. Non seulement ils rasèrent des parties entières de continent, mais en plus, un nuage s’en dégagea, tuant des milliers de personnes sur son passage.
Ceux qui se réveillèrent après cela n’étaient pas au bout de leur peine. Certains furent victimes d’apparitions de dons, si on peut dire. Il s’agisait tout simplement de pouvoirs, jusque là présents uniquement dans les films de sciences fiction. Une fois de plus, l’humanité se déchira, ou tout au moins, ce qu’il en restait.
Washington étant rayé de la carte, les quelques membres du gouvernement décidèrent de s’installer à New York, la ville qui est, étonnament d’ailleurs, la moins touchée par la guerre. Une sorte de mouvement s’est formée peu de temps après, ayant des idées bien arrêtés sur la manière de reconstruire le pays. Pour se faire entendre, ils sont prêts à tout, quitte à déclencher une autre guerre civile dans New York, pour prendre possession du pouvoir. Et pour cela, ils n’hésitent pas à abuser leurs nouveaux dons.
En réponse, un petit groupe s’est mis à disposition des survivants, constitués d’anciens commandos, mais également de ces nouvelles personnes possédant des dons. Ils tentent au mieux d’aider les survivants à la reconstruction de la ville, et de repousser les nombreuses attaques.
A ce jour, les anciens, comme les nouveaux New Yorkais tentent de résister de leur mieux à l’arrivée de ce mouvement de combattants, ne voulant pas que leur ville sombre encore une fois dans la guerre. Une partie de la population s’est regroupée à son tour, s’étant donné comme but d’arrêter toutes personnes possédant des pouvoirs, les jugeant dangereuses.
Mais quand il ne reste que l’espoir, on ne sait jamais comment les humains vont réagir au danger.


Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site : Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
invité
♂ HerOes ♂



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Fonction:
Pouvoir:
Humeur:

Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:58

c'est bien beau tout ça mais les adresses ont les ponds pas comme les oeufs Rolling Eyes avec comme mot clef "In The End" tu va pas loin dans forum actif xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
Invité




Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:44

Oupsss Embarassed xD

L'adresse de votre forum/site : in-the-end.forumactif.biz/index.htm

L'url de votre bouton [100*35] : Partenariats ?! [Réservé aux invités] Bouton1jh9

http:// img443.imageshack.us/img443/4572/bouton1jh9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:12

Je vais te rajouter de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
JBY
Invité




Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:27

Logo du Site / Forum: Partenariats ?! [Réservé aux invités] Bouton10
Code:
http://i19.servimg.com/u/f19/11/12/90/90/bouton10.png
Nom du Site / Forum: Just Be Yourself
Adresse du Site / Forum: just-be-yourself.forumn.org/index.htm
Description:Vous êtes ici sur le campus de l'université de Georgetown ! Pas mal hein ?
Ici, c'est fiesta, sorties, alcool, sexe et tout le tralalala !
Bien que vous soyez ici pour sortir diplomé, vous devez aussi profiter !
Mais attention, un mystérieux personnage, appelé "Sorry" s'amuse a donner des missions aux élèves mais aussi aux professeurs !

Je suis l'admin de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Invité




Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:43

coucou, je voulais savoir si le patenariat pour lifestyle était accepter,
pour savoir ou non si je laisse votre logo ou pas voilà ^^
je remet un Logo de mon site qui ne s'est pas affiché Partenariats ?! [Réservé aux invités] 0010
Code:
http://i19.servimg.com/u/f19/11/52/43/34/0010.gif

Voilà, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:12

Je vous rajoute [Excuse moi Brunette, j'ai dû passer à côté, Embarassed dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Brunette
Invité




Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:02

Ce n'est rien ca arrive ^^ merci beaucoup et très bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBY
Invité




Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:56

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Invité




Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:03

Nom de votre forum/site : Charmed Next Génération
L'adresse de votre forum/site :
Code:
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
L'url de votre bouton [100*35] :
Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/09/03/91/32/newlog11.jpg
Description : Deux mois après la mot de Christy et de la triade. Tout va pour le mieux, Piper s'occupe de ses fils et du P3, Phoebe et toujorus autant populaire à sa chronique et elle est marier à Coop et Paige s'occupe de Billie et est marier à Henry, mais que va t'il arriver quand des enfants étrangement liés au soeur débarque du futur... surtout qu'il ne sont pas tous du côté du bien...

Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site : Admin
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:26

Je te rajoute de ce pas ^^

& de rien and Micci Brunette & JBY
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Elena
Invité




Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:21

Nom de votre forum/site : Hogwarts School

L'adresse de votre forum/site : hogwarts-scool.fr-bb.com

L'url de votre bouton [100*35] : Partenariats ?! [Réservé aux invités] 810

Description : Partenariats ?! [Réservé aux invités] 0709031242521147632

Êtes-vous simple membre ou administrateur de ce forum/site : Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariats ?! [Réservé aux invités] Empty
MessageSujet: Re: Partenariats ?! [Réservé aux invités]   Partenariats ?! [Réservé aux invités] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariats ?! [Réservé aux invités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " Administration " ::  ► Oyé Oyé !! Chers Invités !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser