Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paul Kaïger [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Kaïger
♂ Heores ѕσℓιтαιяє ♂
Paul Kaïger


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Contrôle du feu
Humeur: ...

Paul Kaïger [Ok] Empty
MessageSujet: Paul Kaïger [Ok]   Paul Kaïger [Ok] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:11

Paul est doté d'une intelligence remarquable, l'esprit toujours en éveil, il est sans cesse à tirer des plans, sans cesse à se de demander de quelle manière il pourrait le mieux mettre ses nombreux talents à profit. Sans aimer le changement pour le changement, Paul peut se lasser de ce qu'il connaît trop bien, et on le verra à plusieurs reprises au cours de sa vie changer de centres d'intérêt ou, au travail, changer carrément d'orientation. Les défis sont pour lui un puissant stimulant, et son flair indéniable lui permet d'éviter la plupart des écueils. C'est un Organisateur-né; il a le sens des affaires et généralement, comme investisseur, la chance lui sourit. De tempérament flegmatique, Paul préfère la vie calme et fait tout pour fuir l'agitation excessive. Il n'aime pas davantage être brusqué dans ses décisions. En fait, il déteste qu'on se mêle de ses affaires, et incline à être son propre juge plutôt qu'à se fier à l'opinion d'autrui. Ce qui ne veut pas dire que les vues qu'il adopte manquent de profondeur. Au contraire, il aime méditer et mûrement réfléchir avant de s'exprimer. C'est un homme aussi qui aime bien être seul et dond n'apprécie pas trop la compagnie de quelqu'un à côté de lui. Il a apprit de se méfier des autres à cause de son passé. Paul n'est pas très bavard et ne répondra pas si on lui pose une question, il ne regardera même pas la personne qui lui parle.
De famille modeste, Paul a était élevé par ces deux parents. Son père étant maçon et sa mère auxiliaire médical. Il est le deuxième enfant de la famille. Il y a avant lui sa soeur de 30 ans et après lui son petit frère de 19 ans. Il ne s'entend pu trop avec son frère et sa soeur ou plutôt il ne les voit pu. Paul n'a jamais demandé de leur nouvelle car il n'en a jamais eut d'eux non plus. Par contre Paul est proche de ses parents. Il leur rend régulièrement visiter chez eux. Il n'y a qu'eux avec qui Paul parle vraiment car tout le reste de la famille y comprit les cousins-cousines n'interresse pas Paul étant donné qu'ils lui donne jamais de nouvelle eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Paul Kaïger [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Paul Kaïger [Ok]   Paul Kaïger [Ok] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:33

II Contexte II

Un homme mystérieux, aux lunettes noirs a franchit le seuil de la demeure des parents de Kaïger. Cet homme leur a posé d'étranges questions sur leur fils et souhaitait le rencontrer.
Après cette étrange visite, les parents de Paul ont appelé leur fils pour leur faire part de cet homme.
Tout ceci perturbe et intrigue Paul, il compte se mettre à la poursuite de cet homme pour obtenir des réponses car tant de questions trottent dans sa tête ... Comment réagit-il à cela ? Peut-être était-il temps qu'il se remettre en question et de s'intéresser à ce fameux don ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Paul Kaïger
♂ Heores ѕσℓιтαιяє ♂
Paul Kaïger


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Contrôle du feu
Humeur: ...

Paul Kaïger [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Paul Kaïger [Ok]   Paul Kaïger [Ok] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:04

Une journée comme les autres pour le jeune garçon qui est en train de s'amuser avec plusieurs de ses amis mais un événemment va pertuber son train quotidien. Il ne se trouvait pas chez lui, normal avec le temps qui fait aujourd'hui. Pourquoi rester enfermer alors qu'il fait un soleil magnifique dehors. C'est pour cela que Paul était sortit pour profiter du temps. Il marchait avec ses amis lorsqu'il reçut un appel de ses parents. Les jeune garçon se demandait bien ce qu'ils pouvaient leur en vouloir. Paul décrocha bien évidemment et c'était sa mère qui l'avait appelé, elle semblait légèrement déboussolé. Elle lui faisait part de la visite qu'elle venait d'avoir d'une certaine personne disant que son fils avait comme des pouvoirs surnaturel. Le jeune garçon répondit que ce n'était que sotise et qu'il fallait pas chercher plus loin. Paul voulait cacher son don aux autres mais le fait de savoir qu'une personne connait son don hors du commun l'intrigue beaucoup. Il se demandait comment cette personne pouvait elle savoir pour son pouvoir sachant que le jeune homme garçon ne l'avait dit à personne car il avait peur de son pouvoir. Oui, le pouvoir du jeune homme l'effrayer beaucoup et donc l'utiliser jamais ou du moins, le moins possible. Paul ne maitrise pas pleinement son pouvoir et le fait de savoir que quelqu'un sache qu'il le possède l'effraie et le rend content en même temps car cette fameuse personne pourra surement l'aider à mieux cerner son don ou bien à dévoiler au monde entier l'étrange être qui ait. Mais Paul n'aura pas de réponse à ses questions en restant sans rien faire alors il décida de chercher cette personne pour qu'il puisse l'aider dans ses questions resté sans réponse comme comment a t il eut connaissance de son pouvoir ? ou bien encore son pouvoir est il un don ou une malediction de la nature ? ou encore est il le seul à avoir ce don ??... Toutes ses question qui trottent dans la tête de Paul s'emplifier et il devait absolument trouver cette personne.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Paul Kaïger [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Paul Kaïger [Ok]   Paul Kaïger [Ok] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:12

Alors, pour commencer, voici une des règles pour ce test que tu as sans doute homis de lire :

Citation :
Seul votre personnage doit évoluer dans le Rp que vous allez créer, ne faîtes pas intervenir une autre personne que vous.

Hors de ton RP, tu fais intervenir pas mal de personne et c'est du dialogue, ce n'est pas ce que nous attendions de ce test.
D'une autre part, tu n'as pas suivi le contexte donné ...

Citation :
Après cette étrange visite, les parents de Paul ont appelé leur fils pour leur faire part de cet homme.

Lors de la visite de cet homme, tu ne te trouves donc pas chez toi, et l'homme est parti depuis un moment après l'appel de tes parents.

Voilà, je ne sais pas trop comment tu avais compris la chose, mais j'espère t'avoir donné quelques petites explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Paul Kaïger
♂ Heores ѕσℓιтαιяє ♂
Paul Kaïger


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Contrôle du feu
Humeur: ...

Paul Kaïger [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Paul Kaïger [Ok]   Paul Kaïger [Ok] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:23

Vui je l'avais pas comprit comme ça. Moi je pensais que je me trouvais aussi sur les lieux mais je vais la refaire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Paul Kaïger [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Paul Kaïger [Ok]   Paul Kaïger [Ok] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:29

Aucun soucis ^^
Mais avec ce que j'ai pu lire, je ne suis pas inquiète pour la suite Wink
J'attend donc le new test et nous verrons ça par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Paul Kaïger
♂ Heores ѕσℓιтαιяє ♂
Paul Kaïger


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Contrôle du feu
Humeur: ...

Paul Kaïger [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Paul Kaïger [Ok]   Paul Kaïger [Ok] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:43

Voilà j'ai modifier. J'espère que ça sera bon cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Paul Kaïger [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Paul Kaïger [Ok]   Paul Kaïger [Ok] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:53

Oui impect !
Tu as cerné le contexte, je valide donc ton test, n'oublies pas d'aller le règlement et de le signer par la suite.
Tu pourras entreprendre ta présentation.
Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Paul Kaïger
♂ Heores ѕσℓιтαιяє ♂
Paul Kaïger


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Contrôle du feu
Humeur: ...

Paul Kaïger [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Paul Kaïger [Ok]   Paul Kaïger [Ok] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:04

D'accord merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Kaïger [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Paul Kaïger [Ok]   Paul Kaïger [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Kaïger [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une ruelles sombres [PV Paul ]
» Quoi de plus ennuyeux ? [Pv: Paul, Lake et sophia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " Administration " ::  ► Aptitude/Rp :: Tests Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser