Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FireWoman alias Meredith Gordon pour vous servir ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Gordon

Meredith Gordon


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans sa caravane
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Fonction: Habitante de la ville
Pouvoir: Pyrokinésie
Humeur: tristounette

FireWoman alias Meredith Gordon pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: FireWoman alias Meredith Gordon pour vous servir ^^   FireWoman alias Meredith Gordon pour vous servir ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:49

Votre personnage :

  • Nom : Gordon

  • Prénom(s) : Meredith

  • Âge : 35ans

  • Fonction : Evolué

  • Camp : Neutre pour le moment mais elle fuit l'organisation de Mr Bennet

  • Pouvoirs : Pyrokinésie: Meredith peut déclencher par la seule force de sa volonté des incendies. Elle peut allumer, contrôler et absorber le feu.

  • Profession &/ou Affiliation : Pas de metier prédéfini pour le moment

  • Goûts : Meredith aime une seule chose: la solitude. Elle ne se fait pas d'ami volontairement. Pour elle, les amis sont la pour nous trahir. Elle vit seule depuis la mort de sa fille. Elle aime beaucoup lire ce qui représente pour elle un refuge pour fuir sa vie. Elle aime les longue balade en solitaire (et oui toujours) et surtout les voyage. Depuis l'incendie, elle a beaucoup voyager dans les pays d'amérique du sud. Elle n'ai de retour au Etat unis et plus précisément a Kermit qui pour un court lapse de temps. Et ce qu'elle aime pardessus tout: le feu. Il la fascine

  • Physique: Meredith est un peu plus grande que la normal. Des yeux bleu profond eclaire son visage. Un sourire angélique se dessine rarement sur ses levres pour laisser deviner une grande beauté qu'elle préfére cacher sous des apparences glaciale pour faire fuir les gens. Ses long cheveux chatains encadre joliement son visage.

  • Caractère : Meredith est quelqu'un de très solitaire. Elle ne s'attache pas au gens pour se protéger elle-même. Etant issue d'un milieu social peu aisé, elle se contente de ce qu'elle a. Son pouvoir la poussé à développé une obsession pour le vent. Elle collectionne les petites éoliennes et passe ainsi pour une excentrique.
    Douce et gentille, elle ne rejette personne et est prête à aider son prochain. La vie ne lui a pas vraiment fait de cadeau mais elle s'en sort plutôt bien. Et pourtant.. Elle vit avec un gros poids sur la conscience. Elle est persuader être responsable de la mort de sa fille. Elle est persuadée que Claire est morte dans l'incendie. C'est ce qui la pousse à s'isoler du monde: Elle peut nuire à autrui


  • Histoire : Meredith est né en plein cœur de l'été. Toute petite déjà, elle a développé une étrange fascination pour le feu. Elle est fille unique. Ses parents n'étaient pas très aisés et ne pouvaient se permettre d'élever un autre enfant. Enfant choyée et aimée, tout bascule le jour ou son pouvoir s'est déclaré. Par inadvertance, au cours d'un cauchemar, elle a mit le feu a sa chambre. Elle était alors âgée de 16ans. Heureusement pour elle, personne n'a été blessé et l'incendie maîtrisait à sa chambre. Aucune autre pièce n'a été touchée. Les causes n'ont d'ailleurs pas pu être expliquer et l'affaire a été classée. Elle-même elle ignorait que c'est elle qui en était la cause, et pourtant.. Elle avait un pressentiment. Le feu.. Il la fascinait tant.
    L'incident suivant lui appris la vérité. Elle était dans sa chambre. Pourquoi était-elle là? Elle ne le savait pas. Mais elle avait un doute.. Cette certitude que quelques choses clochaient. Et si.. Sans trop savoir pourquoi elle se mit à fixé la poubelle après y avoir jeter plusieurs papier. Elle la fixa environ 20 minutes mais rien.. Elle devait halluciner et pourtant, elle ne baissa pas les bras. C'est alors que le téléphone se mit à sonner. Concentré, elle sursauta de peur et c'est alors que la poubelle prit feu toute seule. Les yeux fixaient dessus elle s'en approcha doucement et tendit la main vers le feu. Pourquoi? Pour se brûler? Pour vérifier qu'elle ne rêvait pas.. C'est alors qu'elle découvrit qu'elle pouvait non seulement le déclencher mais qu'il ne lui faisait rien. Il ne pouvait pas la brûler.
    Reprenant ses esprits elle prit une bouteille d'eau et l'éteignit aussitôt...

    Meredith venait de découvrir un pouvoir terrifiant mais cela ne la terrorisait pas vraiment.

    Au lycée, rien n'avait changé. Elle en pinçait toujours autant pour un garçon. Leur histoire fut brève mais intense: âgée environ de 18 ans, Meredith a rencontré Nathan Petrelli. Ils ont eu une petite fille ensemble, Claire.

    La suite?

    En 1992, Meredith vivait seule avec sa fille. Alors que Claire est un bébé et que Meredith est âgée de 21 ans, Mr Bennet et son acolyte de l’époque, Claude Rains, sont envoyés au domicile de Meredith, pour une de leurs opérations de capture et de « repérage » des gens ayant des pouvoirs. Mr Bennet étant encore nouveau dans le « métier », c’est Claude Rains qui entre en premier dans la maison et il compte surprendre Meredith en utilisant son pouvoir d’invisibilité. Mais dans la maison, il est surpris par un incendie qui se déclare et embrase tout. Mr Bennet vient aider Claude à sortir et il prend en même temps, l’enfant, Claire, qui est dans son lit. Ils pensent que Meredith est décédée dans l’incendie

    Cependant Meredith a réussit à s’échapper de la maison en feu et a pris la fuite alors que tout le monde la croit morte. Elle pense que sa fille est morte dans l'incendie et ne se le pardonne pas. Pour sauver sa peau, elle a sacrifié la seule personne qu'elle aimait. Elle part ensuite voyager à l’étranger, principalement au Mexique. Elle séjourne notamment à Cuernavaca, près de Mexico, et à La Paz. Elle est revenue au Texas, il y a seulement deux mois
    .

  • Affinités Avec d'Autres Personnages :
    Claire Bennet => Sa fille qu'elle croit morte
    Nathan Pettrelli => Grand amour du lycée
    Mr Bennet => l'homme qu'elle fuit

  • Demande d'Habitation : Meredith vit dans une petite caravane au camping de Kermit Texas. L'interieur est simple et coquet. elle a peu de place mais cela lui suffit amplement pour elle seule. L'extérieur est assez étrange. Elle a installa partout sur sa petite terasse des mini eolienne qu'elle fabrique elle meme. A l'intérieur, devant chaque fenetre il y a un carillon.
  • Actrice sur l'avatar :Jessalyn Gelsing


Section Hors-Jeu :

  • Votre prénom : Ambre
  • Votre âge : on demande pas a une jeune femme ^^
  • Que pensez-vous du forum : Soyez franc ! On mange pas les petits membres des forums alors dites la vérité. Par contre Rolling Eyes si la critique est mauvaise, faites attention à ce que l'un des administrateurs n'ait pas craché dans votre verre *baf* Je me suis inscrite sur le fofo car je trouve le design magnifique. C'est a ca que je juge principalement de la qualité d'un forum. Si l'apparence n'ai pas magnifique, on peut imaginer le contenu ^^ Sur les fofo de Heroes que j'ai trouvé c'est celui qui m'a desuite plue Smile Bref j'adore et l'idée des test d'aptitude aussi. Ca prouve qu'on recherche principalement des membres actif et qui ecrive bien car repondre a des post de 2lignes ... non merci ^^
  • Comment avez-vous connu le forum : Alors je m'en souviens à moitié loll: sur un top rpg (c'est la que je cherche les fofo) mais je suis incapable de vous dire lequel :p
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jenkins
• Admiin & HerOes •
Alicia Jenkins


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Heroes
Pouvoir: Controle de l'eau
Humeur: TRés bonne

FireWoman alias Meredith Gordon pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: FireWoman alias Meredith Gordon pour vous servir ^^   FireWoman alias Meredith Gordon pour vous servir ^^ Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:36

Bienvenue et bon jeu!!

Je te prévalide en attendant la validation exclusive de Claire Wink
N'oublie pas l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Gordon

Meredith Gordon


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans sa caravane
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Fonction: Habitante de la ville
Pouvoir: Pyrokinésie
Humeur: tristounette

FireWoman alias Meredith Gordon pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: FireWoman alias Meredith Gordon pour vous servir ^^   FireWoman alias Meredith Gordon pour vous servir ^^ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:53

merci ^^ je peux donc commencer a jouer? l'avatar? j'en ai un au bonnes dimension! tu ne le voit pas? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FireWoman alias Meredith Gordon pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: FireWoman alias Meredith Gordon pour vous servir ^^   FireWoman alias Meredith Gordon pour vous servir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FireWoman alias Meredith Gordon pour vous servir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baileen Alias Bee
» Commande pour un set
» __* En retard, pOur changer xD
» Pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " Administration " ::  ► Archives Des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser