Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baileen Alias Bee

Aller en bas 
AuteurMessage
Baileen Davies

Baileen Davies


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Partout avec toi xD
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Fonction: Travaille à la morgue pour commencer ses études pour faire infirmière.Commence déjà ses études en travaillant aussi à la morgue
Pouvoir: Peux revivre la même journée qu'elle a vécu quand un mort lui demande de l'aider
Humeur: Plutôt bonne

Baileen Alias Bee Empty
MessageSujet: Baileen Alias Bee   Baileen Alias Bee Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:30

Votre personnage :

  • Nom :
    Davies
  • Prénom(s) :
    Baileen
  • Âge :
    22 ans
  • Fonction :
    Heroes Evoluée
  • Camp :
    Bien
  • Pouvoirs :
    Elle peux remonter le temps ou plutôt recommencer la journée qu'elle a vécu quand un mort lui demande de l'aider silent
  • Profession &/ou Affiliation :
    Elle travaille dans la morgue pour pouvoir commencer ses études en médecine car elle veux être infirmière d'ailleurs elle a pu commencer à étudier.
  • Goûts :
    Elle aime patiner de temps en temps mais adore écrire surtout.
  • Physique
    Baileen a les yeux noisettes et de beaux cheveux longs brun ou au bout ses cheveux sont bouclés,elle est d'une taille moyenne enfin normale elle ne sait pas elle ne sait pas réellement bien mesurer ni peser d'ailleurs mais elle ne se trouve ni trop grosse ni trop maigre enfin elle n'a jamais fait de régime et pour son âge c'est assez bien elle ne fait pas trop attention à son corps de toute façon elle est fière de ce qu'elle est.
  • Caractère :
    Baileen est une fille qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds,elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle doit faire elle sait très bien manipuler les gens et c'est ce qu'elle fait en générale pour les 'missions' qu'elle doit faire c'est-à-dire sauver des vies.Elle est franche et ne tourne jamais autour du pot pour dire ses quatres vérités sauf quand il s'agit de ses missions évidemment,sinon elle sera obligée de mentir,elle est menteuse aussi faut l'avouer Razz ! Sinon elle est une grande fêtarde et adore aussi draguer Smile elle est mystérieuse et assez brusque mais en faites elle est obligée de donner un côté mystère pour cacher ce qu'elle est réellement et puis si elle est assez brusque et violente c'est parce qu'elle doit se défendre et se battre aussi pour sauver les gens surtout que les quelques missions qu'elle a c'est souvent quelqu'un qui a tué cet homme ou cette femme ou même plusieurs gens.
  • Histoire : [ 10 lignes voir plus ! ]
  • Affinités Avec d'Autres Personnages :
    Baileen a pleins d'ennemis enfin pas vraiment juste que presque tous sont jaloux d'elle et puis elle s'en fiche,elle a aussi des amies enfin comme tout le monde .
  • Autre :
    //
  • Demande d'Habitation :
    Maison en bord de plage
  • Acteur/Actrice sur l'avatar :
    Eliza Dushku


Section Hors-Jeu :

  • Votre prénom :
    Elodie
  • Votre âge :
    15 le 8 septembre
  • Que pensez-vous du forum :
    Bah si j'me suis inscrite c'est qu'il y a une raison déjà Heroes est l'une de mes séries préférées et puis le désign est très beau !
  • Comment avez-vous connu le forum :
    Par le forum 100%pub


Histoire & Pouvoir inspirée de la série Tru Calling !

Alors voilà j'ai fini l'histoire seulement il veux pas me l'envoyer quand je clike sur envoyer il ne veux pas me l'envoyer ca fait une image blanche et je ne peux pas l'envoyer non plus par m.p Crying or Very sad donc pour les admins ajouté moi : miss-elo38@hotmail.fr et je vous enverrai ma présentation entière Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Baileen Alias Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FireWoman alias Meredith Gordon pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " Administration " ::  ► Archives Des Présentations :: x Archives x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser