Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤Meredith Gordon¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Gordon

Meredith Gordon


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans sa caravane
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Fonction: Habitante de la ville
Pouvoir: Pyrokinésie
Humeur: tristounette

¤Meredith Gordon¤ Empty
MessageSujet: ¤Meredith Gordon¤   ¤Meredith Gordon¤ Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:09

Meredith observa le reflet dans la glace. De long cheveux chatain claire, des yeux bleu foncé ... Un regard froid.. Si froid.. Et son sourire. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas sourit, et pour cause, peu d'élément dans son passé pouvait lui donner cette envie.

Elle ferma le robinet d'eau qui couler encore puis s'essuya le visage. Elle était de retour dans son pays natal, un pays qu'elle avait fuit. Pourquoi était-elle revenu? Pour tirer un trait sur le passé? Simplement le raviver? Cette question ne trouverait réponse que bien plus tard, si elle en trouvait une.

Elle sortit de la minuscule salle de bain que possédait sa caravane et décida de se préparer un petit déjeuné. Célibataire et sans enfant...


*Sans enfant* pensa-t-elle en laissant échappé un légers soupire plein de tristesse, elle ne le préparait que pour elle. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas cuisiné pour deux. D'un geste bien précis, elle fit jaillir du feu de sa main et alluma la cuisinière. Un pouvoir bien utile.. Et tellement dévastateur.. elle en savait quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

¤Meredith Gordon¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Meredith Gordon¤   ¤Meredith Gordon¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:52

Contexte


Claire est à la recherche de sa mère biologique, ayant téléphoner à de nombreuses personnes s'étant retrouvée assez mal à l'aise parfois, elle décida d'écrire une lettre destiné à la dernière personne de sa fameuse liste de recherche.
Voici un passage de cette lettre que reçoit Meredith :
" Mademoiselle, Madame,
Je m'appelle Claire Bennet, je vie actuellement au Texas et je suis à la recherche d'une personne qui aurait survécu à un incendie dévastateur dans la région & aurait tout perdu ... Cette femme à l'époque avait un enfant à sa charge, un bébé d'à peine quelques mois, il s'avère que cet enfant n'est autre que moi, j'ai survécu également à l'incendie et je suis à la recherche de ma mère biologique.
Vous portez le même nom de famille & je pense à croire que ça pourrait être vous ..."
Comment réagit Meredith face à cette lettre plus que bouleversante ... Son enfant ?! Vivante ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Meredith Gordon

Meredith Gordon


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans sa caravane
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Fonction: Habitante de la ville
Pouvoir: Pyrokinésie
Humeur: tristounette

¤Meredith Gordon¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Meredith Gordon¤   ¤Meredith Gordon¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:52

Un fois son maigre petit déjeuner fini - des oeuf brouillés - Meredith sorti pour prendre l'air. Qu'allait t'elle faire aujourd'hui? Voir de vieille connaissance? Elle vit alors le gérant du camping arriver avec du courrier dans les mains. Ce ne pouvait pas être pour elle, personne ne lui écrivait jamais. Et pourtant, elle prit la lettre sans rien dire si ce n'es un "merci" et s'installa sur l'un des fauteuil en osier qui constituait son meuble de terrasse. Elle observa son adresse écrite dans une jolie écriture, fine légers ... une écriture de jeune fille.

Elle l'ouvrit et la lu sans dire, dans un silence total, seul le vent soufflant dans les arbres brisait ce silence. Elle laissa sa main tombée lentement sur ses genoux regardant droit devant.

NON ce ne pouvait pas être possible. Sa fille. Sa Claire était morte. Elle avait périt dans l’incendie... Et pourtant. Ce même prénom ... Les circonstances ? Comment avait-elle pu les connaître? Mais surtout comment aurait-elle pu survivre. Et si??? Et si Claire avait hérité de son don? Et si elle aussi ne ressentait pas les effets du feu si ce n'est pour le contrôler?

Meredith repris la lettre et l'observa. Tous en bas il y avait une adresse et un numéro de portable. Qu'attendait exactement cette jeune fille? Qu'elle l'appelle? Qu'elle aille la voir? Claire en vie... C'était si irréel. Elle avait vécu 16ans en la croyant morte, en vivant avec ce poids sur la conscience d'avoir sacrifier, tué sa fille. Mais là ... Elle n'arrivait pas a y croire! Elle ne voulait pas y croire. Mais au fond, c'était peut être vrai. Elle devait savoir quitte à croire en un espoir irréel. Comment Claire aurait-elle pu survivre.

Et Nathan? Comment prendrait-il la nouvelle? Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas songé à lui! Non avant d'envisager le coté désagréable elle devait savoir si c'était vrai.

Meredith regarda l'heure, 9h45. Le numéro de portable devait être celui de la jeune fille. Elle entra dans la caravane et décrocha le téléphone. Elle devait le faire maintenant car sinon elle ne le ferait jamais, car plus elle reflechissait moins elle y croyait. Elle composa le numéro et les premières sonneries se firent entendre. Elle réfléchissait très rapidement. Si elle décrochait, comment se présenterait elle? Que lui dirait elle? Au fond d'elle, elle n'avait que le lâche espoir de tomber sur le répondeur et de pouvoir raccrocher sans un mot mais surtout de pouvoir ainsi entendre sa voix
.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

¤Meredith Gordon¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Meredith Gordon¤   ¤Meredith Gordon¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:00

Test validé !!!
Bien écrit & bonne répartie face au contexte donné, je te donne le feu vert pour ta présentation Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Meredith Gordon

Meredith Gordon


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans sa caravane
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Fonction: Habitante de la ville
Pouvoir: Pyrokinésie
Humeur: tristounette

¤Meredith Gordon¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Meredith Gordon¤   ¤Meredith Gordon¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:08

merci beaucoup ma fille adoré ^^ et moi je saurais meme pas si tu as repondu mdrr :pù bon attendons le rpg opur ça Wink aller je file rediger ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

¤Meredith Gordon¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Meredith Gordon¤   ¤Meredith Gordon¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:37

Ne t'inquiètes pas "maman", tu le seras dans un prochain topic Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Meredith Gordon

Meredith Gordon


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans sa caravane
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Fonction: Habitante de la ville
Pouvoir: Pyrokinésie
Humeur: tristounette

¤Meredith Gordon¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Meredith Gordon¤   ¤Meredith Gordon¤ Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:57

j'espère bien ^^ voila présentation faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Meredith Gordon¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Meredith Gordon¤   ¤Meredith Gordon¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Meredith Gordon¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FireWoman alias Meredith Gordon pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " Administration " ::  ► Aptitude/Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser