Claire Bennet • Admiin & HerOes •
Feuille de personnage Fonction: Evoluée - Heroes Pouvoir: Régénération cellulaire. Humeur: Destructrice
| Sujet: ___* Proposition Mar 21 Aoû - 0:38 | |
| Voilà, Bien que nous soyons 4 Administrateurs sur le forum, il arrive que parfois nous ayons des connections diverses. Nous recherchons donc des personnes pour nous aidre à diriger le forum dans certaines tâches comme : - Recensement : tenir à jour la fiche des acteurs & actrices pris/ses sur le forum [Paul Kaïger & 1 personnes]
- Test D'Aptitude :
prendre en charge les nouveaux membres postant leur test [1 personne : Gabriel alias Sylar]
- Aide : apporter de l'aide aux nouveaux, les orienter, les conseillers dans leur présentation ou lorsqu'il y a un PB quelconque [Paul Kaïger & personne]
>> Cette liste peut-être modifiée, n'hésitez pas à la consulter. Le premier demandeur est le premier servi, précisez l'activité qui vous plairez le plus. Voilà & Merci encore de faire vivre le forum ^^.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 1:08, édité 3 fois | |
|
Gabriel Gray ♂ HerOes ♂
Nombre de messages : 31 Localisation : Ne me cherche pas s'est moi qui te trouverais ! Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Fonction: Evolué Pouvoir: Compréhension des mécanismes de toutes sortes Humeur: Heureux si je possede se dont j'ai besoin !
| Sujet: Re: ___* Proposition Mar 21 Aoû - 19:37 | |
| Je suis partant pour m'occuper des test d'aptitudes ! | |
|
Paul Kaïger ♂ Heores ѕσℓιтαιяє ♂
Feuille de personnage Fonction: Evolué Pouvoir: Contrôle du feu Humeur: ...
| Sujet: Re: ___* Proposition Mar 21 Aoû - 19:39 | |
| Moi je veux bien aider les nouveaux arrivant mais aussi si c'est possible le Recensement sinon je prend que l'aide si ce n'est pas possible ^^ | |
|
Feuille de personnage Fonction: Evoluée - Heroes Pouvoir: Régénération cellulaire. Humeur: Destructrice
| Sujet: Re: ___* Proposition Dim 26 Aoû - 1:07 | |
| Aucun Problème Paul ^^ [Excuse moi pour le temps de réponse, ça ne m'affichait pas New Message ><]
Tu aideras donc les nouveaux membres à s'y retrouver sur le fo' & tu pourras tenir la liste des recensements ^^ | |
|
| Sujet: Re: ___* Proposition Jeu 6 Sep - 19:17 | |
| X Une place de Co-Administarteur/Administratrice vous est proposée X
+ Nous recherchons une personne motivée, souvent présente & prête à aider le forum +
Merci à vous d'avance ! | |
|
Haylie James ¥ HerOes ¥
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Commence par me chercher :P Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Fonction: Evoluée - Heroes Pouvoir: Téléportation... :o Humeur: On dira que ça peut aller ! xD
| |
Wendy Matthews
| Sujet: Re: ___* Proposition Sam 8 Sep - 11:18 | |
| Je poste également ma candidature
puisque tout d'abord ce ne serai pas la première fois que je fait un forums vu que Fear, Mystérious, The Road et d'autres sont a moi =) et j'adore pouvoir aidée également ! je connai plein d'endroit ou faire de la pub et je peux envoyée des Newsletters de mes forums pour faire une grande pub ^_^ je sais faire tout, design comme autres =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ___* Proposition | |
| |
|