Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 . P R E S E N T A T I O N .

Aller en bas 
AuteurMessage
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

. P R E S E N T  A T I O N  . Empty
MessageSujet: . P R E S E N T A T I O N .   . P R E S E N T  A T I O N  . Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:17

Bienvenue Chers Membres,
Voici quelques explications & obligations au sujet de votre Présentatiion.

Comme dans la plupart des Forums, ce Rpg demande une fiche de Présentation de votre personnage et ceux pour plusieurs raisons. Tout d'abord pour que les autres joueurs puissent situer votre personnage mais pour que les administrateurs valident entièrement votre participation au jeu car, comme vous l'aurez sans doute compris, interdiction de poster avant d'avoir fait votre Présentation [ Exception des parties suivantes : Réglement et Aptitudes]. Nous serons bien évidement très indulgents à ce sujet sous peine de banissement ou renvoie parciel. Ca peut sans doute paraître excessif mais si vous n'arrivez pas à respecter cette toute petite règle, ça veut dire que vous ne respecterez pas non plus les autres. Par conséquent, soyez vigilant aux endroits où vous postez si vous n'avez pas été validé.
Par contre, je rapelle qu'avant de poster votre Présentation, vous devez avoir signer le réglement [ Que vous avez évidement lu ] mais aussi avoir passer votre test. Ensuite, une fois votre présentation achevée, attendez que l'un des membres de l'équipe Administratives valident votre fiche avant de pouvoir poster là où vous voudrez mais surtout commencer le jeu.

  • Ps : Si vOus avez enviie de me tuer après vOus avOiir fait tOut ça, c'est nOrmal Twisted Evil maiis tu m'auras pas Razz


Sur ce forum, un formulaire est requis et obligatoire alors veuillez le suivre lui & ses indiquations au niveau des lignes aussi. Le voici :

Si vous avez le moindre problème pour votre fiche, n'hésitez pas à contacter l'un des administrateurs qui se feront une joie de vous aider néanmoins, mettez comme titre 'Fiche de Présentation' s'il vous plait =D [ Si vous ne savez pas qui sont les administrateurs, regardez ci-dessous à la réponse suivant à ce post. ]

Citation :
Votre personnage :

  • Nom :
  • Prénom(s) :
  • Âge : [ Essayez de donner un âge qui correspond à votre avatar, ne mettez par exemple : Evangeline Lilly, 16 ans ]
  • Fonction : [ Evolué << Heroes | Non Evolué << Humains Normaux. Evitez d'être tous évolués sinon le forum n'existerait plus sans des humains 'ignorant' de l'évolution. ]
  • Camp : [ Le Bien << Les 'Zentils' [ Le Mal << Les Pas Zentils xD | Neutre << Ceux qui ne connaissent pas l'existance des Evolués ou bien des Evolués refusant de choisir un camp ]
  • Pouvoirs : [ Uniquement pour les Evolués & Un seul par personne même s'il peut avoir des Evolutions. Exemple : Machin a comme pouvoir la Pyromanie donc un seul pouvoir mais il lui permet de faire plusieurs choses comme crééer du feu, le controler, l'éteindre, en faire des boules, etc... ]
  • Profession &/ou Affiliation : [ Le Métier de votre personnage & ses clubs s'il fait partie de club bien évidement ]
  • Goûts : [Passions, passe-temps favoris, ect ...]
  • Physique[Pas de "voir l'avatar" s'il vous plaît, faîtes preuve d'imagination, Merci !]
  • Caractère : [ Minimum 3lignes ]
  • Histoire : [ 10 lignes voir plus ! ]
  • Affinités Avec d'Autres Personnages : [ Si quelqu'un de la famille de votre personnage est joué, précisez le, de même pour les amis & ennemis de votre personnage. ]
  • Autre :
  • Demande d'Habitation : [ En précisant la ville & le genre d'habitation << Studio - Appartement - Maison - Loft - Villa. Si vous voulez une description, écrivez la, nous la mettrons aussi. ]
  • Acteur/Actrice sur l'avatar :


Section Hors-Jeu :

  • Votre prénom : [ Facultatif ]
  • Votre âge : [ Facultatif ]
  • Que pensez-vous du forum : Soyez franc ! On mange pas les petits membres des forums alors dites la vérité. Par contre Rolling Eyes si la critique est mauvaise, faites attention à ce que l'un des administrateurs n'ait pas craché dans votre verre *baf*
  • Comment avez-vous connu le forum : [ Si vous vous en souvenez ]


Si vous avez la flemme de retaper toutes les balises, etc... Voilà les codes :

Code:
[center][size=18]V[u]otre personnag[/u]e :[/size][/center]
[list][*][b]Nom :[/b]
[*][b]Prénom(s) :[/b]
[*][b]Âge :[/b]
[*][b]Fonction :[/b]
[*][b]Camp :[/b]
[*][b]Pouvoirs : [/b]
[*][b]Profession &/ou Affiliation :[/b]
[*][b]Goûts :[/b]
[*][b]Physique :[/b]
[*][b]Caractère :[/b]
[*][b]Histoire : [/b]
[*][b]Affinités Avec d'Autres Personnages :[/b]
[*][b]Autre :[/b]
[*][b]Demande d'Habitation :[/b]
[*][b]Acteur/Actrice sur l'avatar :[/b][/list]

[size=18][center]S[u]ection Hors-Je[/u]u :[/center][/size]
[list][*][b]Votre prénom :[/b]
[*][b]Votre âge :[/b] 
[*][b]Que pensez-vous du forum :[/b]
[*][b]Comment avez-vous connu le forum :[/b][/list]


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

. P R E S E N T  A T I O N  . Empty
MessageSujet: Re: . P R E S E N T A T I O N .   . P R E S E N T  A T I O N  . Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:48

E Q U I P E . A D M I N I S T R A T I V E .


Comme je l'aii diis un peu plus haut, je présentes l'Equiipe Adminiistratiive au complet. Ok, pour le moment on est pas beaucoup >.<' donc vous aurez pas de mal à vous repérer maiis on saiit jamaiis... Donc voiilii voiilou :

Fondatriice
. P R E S E N T  A T I O N  . Heroes27qa7
Claire Bennet

x Je suis une Admin très très très pointuue !! Twisted Evil , le premier qui dévie de sa petite route plein d'obstacles et de tournants, il risque de tomber sur MOI ^^. Je rigole, ouverte à tout [même questions très Shocked ... Hé ouais Rolling Eyes lol] et disponible Wink x

Co-Admiiniistratriices

. P R E S E N T  A T I O N  . 13
  • Keídge Lewis

>> L'Admiin' tarrée pirat quii parle tout le temps Razz , priinciipalement pour diire des conneriies xD Et quii adore Mr Muggles <3 Mdr Non siinon, sii vous z'avez des questiions o.O Chuiis là =D 'Suiis plus sympa qu'l'admiin du d'sus, heiin ? *baf*




Co-Admiiniistratrices

.Alicia Jenkins

Je suis la demi soeur de Claire et vais essayer de faire que se forum soit le mieux possible! En cas de probleme ou autres envoyez moi un mp !!


Co-Admiiniistrateurs
. P R E S E N T  A T I O N  . Peter1za5
. Peter Petrelli .


Arrow Peter Petrelli est désormais à votre disposition [grâce à ma Claire Chéwie]. J'espère pouvoir être à la hauteur pour vous aidez [en espérant que je ne meurs pas en cours de route en sautant du haut d'une immeuble lol]. Vous pourrez me poser les questions que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
. P R E S E N T A T I O N .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " Administration " ::  ► Archives Des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser