C'était une belle matinée ensoleillée, Hiro fut réveiller par le son mélodieux des cuis cuis des petits oiseaux, celui-ci se leva... prit sa chassure, ouvrit la fenêtre, regarda l'oiseau perché sur sa branche fleurie:
CUI CUI!!!! Viens ici pitit oiseau!!! Piou piou piou!
Il attira alors l'attention de l'oiseau, et son visage fit un énorme sourire... il balança sa chaussure pour atteindre le pauvre petit oiseau... en pleine tête:
MAINTENANT TAIS TOI!!!!
Il descendit tranquillement les escaliers et sortit de sa maison, les rues étaient déjà pleines de personnes plus bruyantes les une que les autres... il faillit même se faire écrabouiller sauvagement par un chaffeur de bus:
NAN MAIS CA VA PAS TA LA TÊTE!!!!
Il fini de traverser la route et recommança à gambader joyeuseument dans les rues poluées de Tokyo. Quand soudain, un coup de feu fut tiré, Hiro gambada mais dans la direction du coup de feu, un peu inquiet tout de même, aparemment les autres personnes étaient sourdes car personne n'allait voir d'où venait le coup de feu... il vit une femme par terre, il s'approcha en courant, galoppant même, mais sans fidèle déstrié. Il regarda autour de lui, il ni avait pas l'ombre d'un chat. Ni un chant d'oiseau... pas même le moindre petit souffle de vent, rassuré, Hiro se baissa, pour regarder la femme, il se redressa, et donna de petits coup de pieds à la dame en disant d'une petite voix:
Madame...t'es morte? Madaaaaaaaaaaaaame....
Soudain, il paniqua, aucune réponse, ELLE EST MORTE!!!!!!!!!!!! Son portable vite! Son portable! Mais....attendez une minute... quel portable?!? MALHEUR!!!! Il se précipita dans la rue pour chercher de l'aide, mais rien... alors, il alla attraper la femme, et se concentra. Quand il ouvrit les yeux, il était devant l'hopital... ne savant pas trop quoi faire, il alla dans les salles d'urgences, et laissa la pauvre madame à moitié morte dans la salle et s'enfuit en courant...parce que... il était en retard à Yamagato industries