Ethan ouvre la porte verte qui donne sur la rue. Enfin était finit son travail au bar, il était 2h du matin, et pourtant aucune fatigue ne venait le trahir. Glissant son sac à dos sur l’épaule droite, il referma la porte derrière lui. La rue était véritablement sombre, de légères vapeurs s’échappé des bouches d’égout. Ses yeux bleus saphir trahirent une légère détresse. Il avait une chambre qu’il sous-louait.
Il commença à marcher dans la rue réfléchissant à certaines choses, il travaillait dans un bar miteux et avait l’impression qu’il n’avait aucune envie de rester à vie dans ce bar, il devait trouvait une autre échappatoire, il avait toujours tout appris par lui-même et une fois de plus il allait se débrouiller.
Il croisa un clochard dans la rue, les néons se reflétaient dans son regard, tandis qu’il se faisait une idée de reprendre ses études, il avait tout à fait la capacité pour. Il n’allait pas rester toute sa vie dans ce bar. Ses pas se répercutaient alors que la plupart des casinos allaient sûrement fermer dans environ quatre heures. Il devrait combiner son travail et ses études, après tout, il lui demande des horaires de nuit, et pendant la journée il pourrait travailler et aller dans une école. Il avait quand même réussit à terminer avec succès ses études de base mais envisager des études supérieurs avait été pour le moment trop compliqué. Il passa une main dans ses cheveux à chaque fois c’était ainsi, toutes les pensées se bousculaient dans sa tête. Alors qu’il était encore à quelque rue de chez lui.
Il devrait encore passer devant ce vieux vicieux de concierge qui était derrière sa porte à le regarder. Il avait oublié un détail avec ce don, qu’il essayait pour le moment de refouler. Pourtant il avait toujours été déterminé dans ce qu’il faisait et jamais dans sa vie il ne voudrait se laissait aller. Il c’était toujours battu pour s’en sortir, et une fois encore il le devrait. Avec les pourboires il pourrait se payer certaines fournitures. C’était la première fois depuis qu’il était partie de cette maison de fou qu’il voyait un chemin s’éclaircir pour enfin lui laissait un passage dans ce monde particulièrement cruel.
Il allait ce renseigner sur les différentes écoles de droit, et ou il était possible de s’inscrire, et il allait devoir se serrer la ceinture, pour payer le tout. Maintenant qu’il avait un travail stable il pourrait toujours faire un emprunt à une société financière. Il resserra son gilet autour de ses épaules sentant l’air frais. Maintenant il était rentré dans le cœur même de Las Vegas. Eclairé de partout, et les jet d’aux miroitaient. C’était une ville magnifique mais superficielle, et il ne pourrait vivre toute sa vie ainsi. Il devrait compter ses heures de sommeil mais encore là ce n’était pas un problème, il ne dormait que 2h à 3h pas nuit.
Ethan repris une ruelle, et encore une autre, il connaissait cette ville comme sa poche maintenant, et jamais plus il se perdrait dans celle-ci. Il avait galéré au départ, mais maintenant sa allait mieux. Il pris à gauche et enfin était devant la porte de son bâtiment. Il monta les marches qui menait à sa chambre, dans un craquement, baissant les yeux, sentant le regard du concierge. Il arriva enfin dans sa chambre, la tapisserie tomber en lambeau, le lit en ferraille était rouillé et le lavabo dans la minuscule salle de bain fuyait. Il posa son sac sur la petite table bancale. Il se déshabilla, se mettant en boxer pour dormir, il se glissa sous les draps. Les yeux ouverts encore dans des idées merveilleuses, dans celles de son avenir, qui prenait une tournure intéressante, allongé enfin ses paupières se fermèrent, tandis qu’au loin il entendait encore le capharnaum de la ville.