Une nouvelle journée venait de commencer sur New York. Le ciel gris menaçait à tout moment de lacher des tombes d'eau et pourtant, les rues grouillaient de monde. Mais personne ne remarquait cette jeune fille presque collée contre le mur de cette minuscule rue déserte. Johanna se leva lentement, abandonnant sa canette de bière au sol.Non, ce n'est pas ce que vous pensez, la jeune allemande ne sombrait pas dans l'alcool.
Johanna cherchait juste à guérir ce mal de tête incéscant qui bourdonnait dans son crâne. La jeune fille épousseta ses vêtements et pris la direction d'unrue passagère.Vous vous demandez sûrement ce qu'elle faisait toute seule, à cette heure ci, dans une rue déserte d'une des plus grande ville du monde ? Simplement, Johanna pensait. Elle pensait à beaucou de choses à la fois. C'était toutes ces choses qui lui hantait l'esprit. Encore une fois, ce matin, elle avait quitté la amison sans prévenir. Mais personne n'allait chercher à savoir ou elle était.
Johanna traversa la grande rue et se dirigea vers le pont. elle marcha le long de celui ci, la tête baissée. A la moitié du pont, Johanna monta sur la rembarde. Elle se pencha vers l'eau. verte, sale, presque noire. L'allemande leva la tête. Le vent vint jouer quelques secondes avec ses cheveux en batailles avant de se transformer en une légère brise calme, tranquille, reposante. Johanna inspira une grand coup. elle ut un pincement au coeur et redescendit de la renbarde.La jeune fille fit demi tour et repartit vers la ville. Soudain, BANG. Johanna se frotta la tête. elle baissa les yeux vers le sol, puis les leva vers la personne qu'elle venait d percuter.
Entschuldigung, je suis désolée, je ne vous avait pas vu, je ...
Johanna eut une rire nerveux et se releva. Elle leva les yeux vers la personne dans laquelle elle était rentrée.