[j'espère que c'était pas un Pv, sinon je supprime]
BLAM ! Dans un bruit sourd, on entendit quelque chose dévalerles escaliers en roulant. Cette chose, c'était Johanna. L'allemande ne se souvenait plus pourquoi elle était rentrée dans cet appartement, mais elle se souvenait très bien du visage de celui qui l'avait oussée dans les escaliers. La jeune fille stoppa sa chute contre un placard, dans un bruit sourd. Elle se releva, boitillant un peu. La jeune allemande constata les dégats. Son genoux la lançait terriblement. Sa lèvre inferieur était en sang, elle ne sentait plus du tout sa main gauche et une tache de sang avait traversé son jean sur la cuisse.
Johanna pris appui sur le placard et remonta sa manche. une énrome émataume bleu parcourait celui ci. Bizarrement, la jeune fille n'avait pas mal. Bizarrement, le sang ne lui faisait pas peur du tout, même si son gout emplissait sa bouche.La jeune fille toucha du bout des doigts son bras gauche. Elle grimaça. Soudain, la porte du placard sur leqeul Johanna était appuyée cedé. L'allemande se retrouva assise dans un sceau, parmis les balais. Elle soupira. Soudain, un mal de têt la pris. Elle porta sa main à celle ci. des coups, des coups de marteaux. Comme si on tappait dedans. Johanna cala sa tête dans un coin de l'armoire. elle laissa une larme couler sur sa joue en silence. Pourquoi le sort s'acharnait il contre elle aujourd'hui ?
La jeune fille baissa les yeux vers le sol. Sa chute avait laissé des traces de sang par terre. Elle essuya sa lèvre sur sa manche. La jeune fille chercha à sa relever. Son genoux la lança de nouveau. Johanna grimaca en laissant sa tête tomber en avant. Elle passa de nouveau son bras sur sa lèvre. LA sang coulait toujours. Johanna ferma les yeux. Une légère chaleur puis ... Plus rien ... Un ... un miracle Oo ? La jeune fille laissa de nouveau sa tête se caler dans un des coins du placard à balai. Elle fermes les yeux tranquillement, un léger sourire se déssinant sur son visage.