Nous nous trouvons sur une route de campagne en pleine hivers la température a l'extérieur est de -20°, les routes sont recouvertent de verglas et personne n'y circule, personne a part Erwan Holliday un jeune homme de 23 ans qui vas rendre visite a sa mère qui habite dans une petite maison de campagne, Erwan est au volant de sa voiture noirs, il roule a une vitesse de 30 km/h.
Quand tout d'un coup la voiture se met a ralentir et elle vas se rabatre sur le côter de la route, Erwan sort de sa voiture et vas regarder le moteur.
" C'est pas possible... Comment il peut faire si froid... C'est la première fois que je vois sa. "
Après plus d'une demi-heure de réparation Erwan s'apprete a rentrer dans sa voiture quand un coup de tonner tomba juste a côter de lui, pris de peur Erwan s'éloigne lentement du point d'impact de la foudre, il marche a reculont quand la foudre le frappe lui, a cause du choc Erwan est propulser a plusieur mêtres du point d'impact, après plusieur minutes incontien Erwan se réveil, il se relève doucement se frotte la tête et se précipite dans sa voiture.
" Au mon dieux... Comment c'est possible ? Je vien d'être frapper par la foudre et je suis toujours envie ? Vite il faut que j'appelle maman. "
Erwan saisit son téléphone il tape le numéros de sa mère et attend quelle décroche, après quelque seconde d'attente une voix féminine se fais entendre, avant de répondre Erwan se demande si sa c'est vraiment passer.
" Maman c'est moi... J'ai quelque chose de très important a te dire... Je vient d'être frapper par la foudre et je suis toujours envie. "
" Au mon dieux... Comment vas tu ? "
" Bien maman ne t'inquète pas... Mais comment c'est possible ? "
" Erwan j'ai quelque chose d'important a te dire au sujet de ton père... Il était un être doté d'un dons exeptionelle... Il avait le pouvoirs de contrôler l'électriciter, et apparament tu a hériter de son pouvoirs. "
Après si quelques mots Erwan racroche et fonce a toute vitesse vers la maison de sa mère...