Depuis peu de temps, Brandon avait entendu parlé d'une ville au Texas, nommé Odessa. Il avait songé d'y aller, mais il ne peut pas se téléporter à un endroit qu'il n'avait jamais vu ou été. Ses heures de sorties c'est lorsque l'obscurité de la nuit fait rage. Car premièrement, il y a presque pas de monde la nuit donc c'est plus facile de prendre de l'air tandis que le jour, il serait trop à vue du monde. Des personnes l'adorent pour son héroïsme, oui car il y a deux jours, Brandon a sauvé une vieille dame d'un appartement en flamme de sept étages. Il y a des personnes qui ne l'aiment pas à cause de son physique, oui car il est tout bleu. Le racisme est toujours présent de nos jours. Oui oui, c'est carrément du racisme, c'est comme avec les noirs, sauf que dans ce cas là, il est un ''bleu''. D'ailleurs, il se fait traiter de bleuet , monstre bleu, la bête bleu. Bref, Brandon essait d'ignorer les insultes de ce genre.
Devant un dépanneur, dans un arbre, il avait très faim, et pour comblé son besoin de manger, il doi utiliser son pouvoir de téléportation. Il a découvert qu'il pouvait téléporter des objets à lui. Il peut d'ailleurs, faire de même avec des projectiles et les renvoyer à la personne.
Le vendeur était occupé avec un client, donc, il ouvrit sa main vers le dépanneur, Brandon visa le sac de chips puis dit :
'' Sac de chips! ''
Puis et hop, le sac de chips disparût dans une fumée bleutée. Repu, il donna le sac de chips à un sans abris. Il faisait nuit, d'ailleurs il était environ minuit. En se promenant, il vit dans une vitrine d'un magasin d'electronique la ville de odessa. C'était un reportage sur cette ville là, Brandon mémorisa le lieu, face un restaurant, puis se téléporta dans une fumée bleutée-noire.
Rendu là-bas, le montre bleu était en face d'un restaurant-bar. Il erra dans les rues jusqu'à se rendre dans la partie secrète de la ville. Il vit une personne qui avait le corps en feu. C'est là qu'il comprit qu'il n'était pas le seul à avoir des pouvoirs...Il espère que le monde l'acceptera tel qu'il est. Mais bon, pour l'instant il n'aura pas le choix de se cacher...
[D'habitude je fais des rp de minimum 15 lignes...]