Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dreamer...[Eden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

Dreamer...[Eden] Empty
MessageSujet: Dreamer...[Eden]   Dreamer...[Eden] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:09

Lake avait décider de faire un truc qu'elle n'avait pas fait depuis 3 semaines, un truc pas vraiment important, mais c'était pour elle le seul moyen de décompresser, vous voyez se que je veux dire??
Les journées étaient vraiment longue et fatigante, le levé à 5 h du matin, et la fin du tournage à 22 h maxi, et oui, en plus il y avait les déplacement…
Trop de fatigue la rendrait dingue comme elle disait parfois à ses amis avec son sourire colgate^^
Mais bon la miss avez vu que de toute manière elle ne passerait pas inaperçu donc elle s’habilla avec une robe et mit ses lunette fétiche, puis elle partie en direction d’un magasin.
Et commença la recherche du premier magasin qui l’interpellerait, et tomba sur un magasin de chaussure, puis la réflexion commença, elle les regarda sous toute les coutures, puis fit un grand sourire et partie à la caisse pour les acheter.
Puis elle reçut un coup de fil et à ce moment la une dizaine de paparazzi débarqua dans le magasin, la starlette nu pas le temps de comprendre qu’elle fût aveuglée par un flash, puis elle se mit un bras devant les yeux, l’autre main tenait toujours le portable, puis elle raccrocha et promis à son ami de le rappeler plus tard.
Elle tourna la tête, puis commença à parler puis enleva la main, mit ses lunette de soleil et avança vers la sortie en remerciant la caissière avec un grand sourire.
Puis sortie en vitesse du magasin son paquet à la main, pour se diriger vers un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Eden McCain
¥ HerOes ¥
Eden McCain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Dreamer...[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dreamer...[Eden]   Dreamer...[Eden] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:36

Comme a son habitude, Eden était d'humeur maussade et se dit qu'une petite promenade lui ferait du bien. C'est ainsi que c'est pas l'emmenèrent au magasin près des boutiques de chaussures. Lorsqu'elle vit une jeune femme en sortir, suivit de paparazzi, elle se dit qu'elle n'aimerait pas etre a sa place. Sans trop savoir pourquoi, Eden se sentait attirer par cette femme. Il était vrai que les ennuis de la jeune femme ne la regardait pas mais un petit coup de main ne fesait jamais de mal a personne et une nouvelle rencontre pouvait etre interessante. Peut-être que son humeur allait s'améliorer par la suite.

Sans plus se poser de question, elle avanca vers la jeune femme et Eden fit mine de ne pas la voir et entra en colision avec elle. Sous l'impact, la jeune femme en échappa ses paquets et Eden se pencha pour les ramasser.

Je suis désolé, comment puis-je me faire pardonner? J'ai comme l'impression que vous avez des ennuis avec la presse!

Eden se dit qu'elle devait s'arreter la sinon elle allait passer pour une folle ou une personne qui ne se mèlait pas de ses affaires. Redonnant les sacs a la femme, Eden se forca a faire un sourire, ce qui était rare chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

Dreamer...[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dreamer...[Eden]   Dreamer...[Eden] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:50

La jeune femme marchait vers une autre boutique quand elle ne fût pas loin de l’entrée de la boutique, une femme brune entra en collision avec elle.
Lake ne lui en voulait pas, au contraire puis elle lui sourira et commença à ramasser ses affaires.
La jeune femme l’aida à ramasser ses affaires, puis lui parla, elle s’excusa, puis lui demanda comment elle pourrait se faire pardonner…
La jeune femme lui fit un petit signe de la tête et lui répondit en chuchotent :

« Oui tous les jours, heureusement qu’il y à des endroits privé^^ »

Puis elle se releva et reprit le sac que la femme lui rendait.
Puis elle tendit la main vers Eden et se présenta :

« Je m’appelle Lake Witherspoon, et vous ?? »

Bein oui quoi, après tous ce n’est pas parce que celle-ci était célèbre qu’elle ne pouvait pas faire la connaissance d’autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Eden McCain
¥ HerOes ¥
Eden McCain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Dreamer...[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dreamer...[Eden]   Dreamer...[Eden] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:59

Eden fut quelque peu surprise de la franchise de la jeune femme et aimait bien son sens de l'humour. D'après ce qu'Eden venait de comprendre, il était fréquent pour elle d'être pourchasser de la sorte. Lorsqu'elle lui tendis la main en ce présentant, Eden en fut heureuse, ainsi la glace était briser. Sans trop savoir pourquoi, elle n'eut aucune hésitation a tendre la sienne et a se présenter a son tour.

Eden McCain, heureuse de faire votre connaissance. J'aimerai savoir si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi il vous suives de la sorte? Sa ne vous dérange pas?

Pour ce qui était d'elle, il y aurait longtemps qu'elle s'en serait débarrasser a sa manière. Mais tant que ce n'était pas elle, elle ne devait pas s'en mêler. Eden aurait bien aimer connaitre Lake d'avantage mais s'imposer n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

Dreamer...[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dreamer...[Eden]   Dreamer...[Eden] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:14

Lake serra la main d’Eden avec plaisir, puis lui proposa d’avancer pour tenter d’éviter les paparazzis.
Puis elle entra dans les toilettes des femmes, et s’excusa, le seul moyen de les éviter était de se planquer la où il ne pouvait pas entrer surtout que ce son des hommes…

« Heureuse de vous connaître Eden, ne vous en faite pas mes chaussures n’on rien^^ »

Puis Eden lui demanda pourquoi les paparazzis la suivait, oui enfin quelqu’un qui ne la connaissez pas comme l’actrice la plus canon du moment.
Elle était heureuse mais elle devait tous de même répondre, question de politesse.

« Non sa ne me dérange pas, disons que je suis dans le showbiz, pour être plus précise je suis actrice^^ »

Ouaie la plupart des gens qu’elle rencontrait ne voulant pas être suivit à leur tour lui disait bye, bye et bonne chance, et seul les faux cul voulait alors rester avec elle.[/color][/size]
Et les dragueurs, les fou amoureux " euse "d’elle…
Enfin vous voyez se que je veux dire quoi !!
Mais elle avait l’impression que Eden ne fuirait pas, enfin c’est juste une impression hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Eden McCain
¥ HerOes ¥
Eden McCain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Dreamer...[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dreamer...[Eden]   Dreamer...[Eden] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:39

Eden écouta Lake et fut mal a l'aise. Il était vrai qu'Eden n'était fan de télévision mais tous de même. Elles étaient entrer dans les toilettes depuis un moment et ce demandait si les paparazzis était toujours la.

Si vous voulez, ont sort et on se trouve un endroit un peu plus sympa pour faire connaissance. A moins biensure que vous ne le vouliez pas. Je ne sais pas pourquoi, je vous trouve très sympathique et je n'en connais pas beaucoup.

Il était vrai qu'Eden n'avait pas vraiment d'ami. Qui aurais voulu se lier a une fille toujours colérique et pratiquement toujours de mauvaise humeur? Pas beaucoup de monde en tous cas. A par M. Bennet, elle n'était pas du genre sociable et elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

Dreamer...[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dreamer...[Eden]   Dreamer...[Eden] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:07

"Hum pourquoi pas mais à mon avis ils son toujours la"

Et elle avait raison, 3 journaliste avec leur caméraman était planté comme des c*** davant la porte des toilettes.
Elle s'approcha doucement de la porte et confirma à Eden qu'il était toujours la, le seul moyen de fuire, sortir en vitesse et se tapper un spint, sinon tu pleure lol.
Enfin elle dit à Eden:

" venez on sort de toute façon ils finiront pas arrêter de me coller au train."

Hiro lui avait dit qu'elle ne devait pas se préoccuper de l'avis des autres, et il avait raison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Eden McCain
¥ HerOes ¥
Eden McCain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Dreamer...[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dreamer...[Eden]   Dreamer...[Eden] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:33

Lorsque lake lui dit qu'il était toujours la, elle fut tenter de s'en débarrasser mais malheureusement, elle attirerait l'attention un peu trop. Lorsqu'elle lui dit qu'ils allaient foncer, elle adopta cette idée.

Tout en courant, les deux femmes se dirigèrent vers la sortie des boutiques et Eden demanda:

Ou allons-nous?

Elle n'en demanda pas d'avantage et continua de suivre la jeune femme, sans trop connaitre leur destination finale.
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

Dreamer...[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dreamer...[Eden]   Dreamer...[Eden] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:02

"La ou ils ne pourrons pas rentrez"

Lake accompagné de Eden rentra dans un café, puis un homme balèze s'approcha des rodeurs et les flanqua à la porte, puis il invita les 2 filles à accéder à une piece arrière, puis il les installa à une table dans une piece spacieuse et lumineuse, elle était extrêment bien décorée.
La jeune femme passa comande et dit à l'homme:


"Merci Roberto^^^"

Puis l'homme lui fit signe que ce n'était pas la peine, et après que le femme et commendé à son tour, il alla les servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Eden McCain
¥ HerOes ¥
Eden McCain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Dreamer...[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dreamer...[Eden]   Dreamer...[Eden] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:22

Eden avait suivit Lake et fut surprise de la voir entrer dans un café. Elle compris rapidement le pourquoi de cette décision lorsqu'elle vit l'homme se débarasser de leur poursuivant. De toute évidence, Lake avait l'habitude de cet endroit puisqu'elle appelait l'homme par son nom. Lorsqu'elles recurent leur commande, Eden se retourna vers Lake et vit que celle-ci était calme malgé la situation.

A ce que je vois, vous avez l'habitude de tous ca. De plus, vous connaissez un endroit ou vous refugier en cas de probleme. Tant mieux alors! Bon, maintenant, dites-moi tous je suis curieuse.

Eden ne savait pas trop comment formuler sa phrase. En réalité, elle se demandait par ou commencer pour faire plus ample connaissance avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

Dreamer...[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dreamer...[Eden]   Dreamer...[Eden] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:46

"Hum....."

Lake se pinca légerement la levre inférieure, puis reprit avec un aire amusé...

"Pour le cirque de paparazzi?? "

Que voulait elle savoir d'elle vraiment, de miss Witherspoon elle ne savait pas vraiment quoi dire, parler d'elle de sa vie ce n'était pas vraiment son truc, personne ne sait ou elle vit, personne pas même sa propre famille, elle est vraiment discrête.

"C'est ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Eden McCain
¥ HerOes ¥
Eden McCain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Dreamer...[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dreamer...[Eden]   Dreamer...[Eden] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:31

Lorsque Lake se mit a parler, Eden compris que celle-ci élucidait sa question. De toute évidence, elle ne voulait pas parler d'elle. Pendant un moment pourtant, Eden fut tenter de se servir de son don pour la faire parler mais quelque chose lui disait que ce n'était pas une bonne idée. Comment la faire parler? Aucune idée pour l'instant mais elle répondit néanmoins.

A ce que je vois, vous êtes discrète. Je le suis encore plus que vous. Mais si vous voulez jouer a ca d'accord. Va pour les paparazzis alors. Je ne sais même pas pourquoi ils vous suivaient.

Eden se dit qu'il fallait bien un commencement a cette discussion alors autant commencer par le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

Dreamer...[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dreamer...[Eden]   Dreamer...[Eden] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:19

Lake avait pourtant le souvenir de lui en avoir parler mais comme elles avait etait poursuivit par les paparazzis elle se dit que cela pouvait arriver.
Donc elle reprit avec un grand sourire:

"Je suis une actrice, tu n'a rien contre les stars du showbiz au moins ??"

Lake attendait ça réponse mais se doutait que Eden n'abandonnerait pas et lui demanderait surement encors des choses sur elle, sur ça vie, et pour le moment elle préférait eviter le sujet...

"Et vous, que faite vous dans la vie??"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Eden McCain
¥ HerOes ¥
Eden McCain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Dreamer...[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dreamer...[Eden]   Dreamer...[Eden] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:50

Eden regarda la femme reflechir et ecouta sa reponse. Il est vrai qu'un peu plus tot, elle lui avait dit qu'elle etait actice mais elle n'avait pas vraiment porter attention. Sans hesiter pourtant, Eden lui repondit.

Actrice! Ca doit etre palpitant sans les paparazzis!

Eden ne savais pas trop quoi rajouter a cela mais finalement l'inspiration lui vint.

Quel genre de film faites-vous? Etes-vous connue beaucoup?

Eden s'avait qu'elle avait l'air d'une fan mal connu mais neanmoins, elle posa ses questions dans l'espoir de connaitre la cause qui fesait que la femme l'attirait tellement. C'est a ce moment qu'elle se demanda si elle pouvait avoir un pouvoir!

Dite-moi, sans vouloir etre indiscrete, vous arrives t'il de faire des choses qui vous surprennes? Des choses que vous pensez que personne d'autre ne peu faire?

Eden s'avait qu'elle s'avanturait dans un terrain glissant mais elle n'avait pas trop le choix si elle voulait comprendre cette attirance sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamer...[Eden] Empty
MessageSujet: Re: Dreamer...[Eden]   Dreamer...[Eden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamer...[Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden McCain [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " Odessa-Texas " :: x La Grande Place x :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser