Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Jenkins
• Admiin & HerOes •
Alicia Jenkins


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Heroes
Pouvoir: Controle de l'eau
Humeur: TRés bonne

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:32

Alicia venait d'arriver en ville et ne savait pas trop où aller c'est pourquoi elle alla se poser dans un café histoire de rencontrer du monde. Elle entra et découvrit une petite table a droite dans la salle du café et elle se dirigea vers celle ci. Elle tira la chise et s'asseya. Elle prit en main la carte des boissons et se mit a choisir une boisson.

Serveur: Vous désirez boire quelque chose Mademoiselle?

Oui je voudrais un chocolat chaud s'il vous plait avec deux sucres si possible.
Alicia regarda le serveur qui partait chercher sa boisson.

Serveur: Voila mademoiselle

Combien je vous dois?

Serveur: 1€50

Voila merci beaucoup et gardez la monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:05


La jeune adolescente rentrait du lycée après un entrainement de CheerLeader ce qui explique le fait qu'elle soit toujours en tenue de PomPom-Girls, son sac à dos sur une seule épaule. Comme à l'habitude, elle allait s'arrêter au café non loin de chez elle car elle habitait en effet à l'exterieur de la ville ou plutôt aux abbords de la ville et non au centre ville, malheureusement d'ailleurs >.<' Elle était obligée de rentrer et partir à pied au lycée. Bref, c'est donc ainsi qu'elle atteigna le café dans lequel elle allait à chaque fin de journée après les cours ainsi, en voyant entrer la crinière rousse de Keídge, le barman lui lança « Comme d'hab' Key ? ». La rouquine répondit en hochant la tête tout en disant « Yep Jo ! ». Toujours aussi souriante qu'à l'habitude, elle rejoignit le bar où sa boisson l'attendait, il s'agissait en fait d'un coca xD Elle aurait bien prit une bierre mais les mineurs n'étaient censés ne pas avoir le droit d'acheter de l'alcool en Amérique bien qu'elle ait prit le gauche à de nombreuses reprises. Elle s'asseya sur l'un des hauts et grands tabourets contre le bar tout en sirotant son coca. Elle apperçut alors, un peu plus loin une nouvelle fille, oui, Odessa est une assez petite ville, tout le monde se connait et les nouveaux arrivants sont souvent très vite repérés. La demoiselle d'une nature extravertie se leva pour s'approcher d'elle, une fois arrivée à la hauteur de la table de la blondinette, elle lui adressa un sourrire tout en disant :


« Salut ! Je peux m'asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jenkins
• Admiin & HerOes •
Alicia Jenkins


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Heroes
Pouvoir: Controle de l'eau
Humeur: TRés bonne

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:10

Alicia fut étonner que cette fille s'aprocha d'elle car elle avait l'air connu dans le coin alors qu'elle n'était que nouvelle et surement sans importance mais Alicia se posa la question de savoir si elle était comme elle ou non??

Oui bien sure asseyez vous!!

Alicia ne savait pas comment réagir avec elle. Elle pensait que peut etre s''était le début d'une nouvelle amitié

Vous êtes cheerleader??
Revenir en haut Aller en bas
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20


La rouquine sourit d'avantage lorsque la blondinette en face d'elle accepta qu'elle s'asseille à sa table. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle était assez étonnée de l'enthousiasme qu'avait mit la fille dans ses dires mais ça ne la gênait pas le moins du monde, plutôt le contraire. Elle décrocha alors un « Merci » avant de poser son verre de coca sur la table puisqu'elle l'avait emmené avec elle. Elle s'appreta à reprendre la parole mais avant elle préfèra siroter encore un peu sa boisson car elle était un peu déshydratée à cause de l'entrainement duquel elle revenait. Elle posa son sac à dos noir aux milles et un badge xD qu'elle avait toujours à l'épaule à côté d'elle par terre. Elle releva ensuite la tête lorsqu'elle entendit la femme reprendre la parole pour lui demander si elle était CheerLeader. A vrai dire, elle devait bien se douter de la réponse si elle avait posé cette question d'autant plus que la jeune adolescente était toujours dans sa tenue de Pompom-Girls. La demoiselle, toujours aussi souriante, finit par répondre à la blondinette qui était assise en face d'elle à la même table puisque Keídge venait de l'y rejoindre :


« Oui à Union Wells High School. Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jenkins
• Admiin & HerOes •
Alicia Jenkins


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Heroes
Pouvoir: Controle de l'eau
Humeur: TRés bonne

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:32

Alicia était étonée du comportement de celle jeune fille mais l'adorer deja mais ne savait pas pourquoi. Elle but un peu de son chocolat chaud avant de reprendre la parole pour répondre à la question de la rouquine.

Et bien je suis journaliste et aurait aimé faire une interview sur un sujet du coin et en te voyant entrer j'ai trouvé le sujet de mon article. Crois tu que je pourrais rencontrer ton équipe et vous interroger?

Alicia repris une gorgée car elle venait de parler sans prendre le temps de de respirer tout en fixant la jeune fille qui venait de s'asseoir en face d'elle.

Au fait je m'apelle Alicia... Alicia Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:51


Ce fut au tour de Keídge d'être assez étonnée car elle se demandait pourquoi la blondinette venait interwiever les gens dans une ville qui n'était pas sienne néanmoins, elle n'était pas assez intriguée pour arquer son sourcil, mimique qu'elle faisait pourtant très souvent. Elle se contenta de siroter de nouveau son coca en faisant attention à ne pas faire trop de bruits en agissant ainsi. C'était déjà étonnant de voir une journaliste aussi jeune alors qu'elle soit obligée de faire un article sur le coin était tout aussi intriguant mais rien sur son visage ne semblait en témoigner. Quand elle lui posa la question, elle lacha la paille qu'elle sirotait toujours tout en haussant des épaules d'un air désinvolte :


« J'pense pas que ça pose de problèmes surtout que cette peste de Jackie en profitera pour faire son : Moi je, moi je, moi je ... »


Dit-elle en l'imitant avant de faire une grimace dégoutée tout en roulant les yeux. Puis, elle reprit son éternel sourire qu'elle adressa à la blondinette en face d'elle. Ensuite, elle reprit une gorgée de coca après avoir enlevée la paille sur la table après avoir vérifier qu'il n'y avait plus de coca à l'intérieur. Elle n'avait pas vraiment tord : Jackie, qu'elle ne portait pas dans son coeur comme venait sans doute de le remarquer la jeune femme, était du genre à faire tout pour être la star. Selon Keídge, la poussait sous un bus ne ferait que sauver l'humanité mais à chaque fois Claire lui interdisait >.<' Bref, quand la blondinette vint à se présenter, tout en lui tendant la main souriante, la jeune rouquine vint à répondre :

« Keídge Lewis, enchantée 'Lic' 'fin, si tu veux bien que je t'appelle comme ça. C'est que j'aime pas énorme appeler les gens par leur prénom >.<' »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jenkins
• Admiin & HerOes •
Alicia Jenkins


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Heroes
Pouvoir: Controle de l'eau
Humeur: TRés bonne

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:05

Lic j'aime plutot ca sonne bien. Dit moi tu n'a pas l'air d'aimer cette Jackie? Si je peux me permettre??

Alicia essayait de se renseigner sur un maximum de personne afin de se faire des amies le plus vite possible et pouvoir parler enfin se confier à quelqu'un sur son don mais elle ne pouvait pas faire de suite confiance à Keidge.

Dit moi tu ne sais pas où je pourrais passer la nuit car je viens d'arriver à Odessa et je ne connais personne. Pour tout te dire je suis venue à Odessa dans le but de retrouver ma mère qui est sois disant morte dans un incendie.

Alicia se posait la question de savoir si elle avait bien fait de dire cela


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:18

Claire venait tout juste de sortir de l'entraînement des cheerlearders et ce n'était pas trop tôt, la dernière recrue avait eu le droit à de nombreuses réflexions de Miss Wilcox, elle avait de la peine pour elle ... Jackie était vraiment la peste pure.
En sortant du gymnase, Claire chercha son téléphone portable dans son sac à dos ... Il se trouvat totalement au fond du sac pour changer.

Lorsqu'elle l'attrapa enfin, elle vérifia tout d'abord si elle n'avait pas de message mais rien ... Elle s'inquiétait, depuis quelques jours, Zack se faisait distant.
Claire tapa le numéro de Keídge, pour savoir où elle se trouvait actuellement et la rejoindre, elle ne voulait pas rentrer immédiatement chez elle.


" Keídge, c'est Claire où es-tu ?! "

Dit-elle d'une voix tout à fait normale, tout en marchant, elle regardant les membres de l'équipe de foot sortir en même temps que les autres cheerleaders et Jackie lui faisant un léger signe de la main ... Elle se força de faire un léger sourire en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:38


La jeune adolescente souria encore une fois quand elle lui dit qu'elle aimait plutôt bien le surnom que la rouquine venait de lui dire, ce qui insinuait qu'elle pourrait continuée à l'appeler ainsi. Sa mannière de parler pouvait parraitre bizarre car elle parlait aux nouveaux comme si elle les connaissait depuis des années mais elle avait toujours été comme ça, de nature très... Franche et extravertie, à ses yeux, c'était tout à fait normal. Elle but de nouveau quelques gorgées de sa boisson puis elle s'arrêta lorsque la blondinette reprit la parole pour lui répondre. Elle l'écouta lui faire remarquer qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier cette Jackie, ça se voyait donc tant que ça ? *baf* Elle se contenta d'aquiesser d'un signe de la tête n'ayant pas le temps de répondre que la fille avait déjà reprit la parole pour lui demander si ce n'était pas trop indiscret, la rouquine haussa des épaules pour lui montrer que ça ne la genait pas ce genre de question, elle répondit alors :


« Non, j'la portes pas dans mon coeur... C'est le genre... Pouff ! »


Elle ponctua sa phrase par une grimace avant de reprendre un air plus normal recommençant à boire son coca avant de reposer son verre quand la blondinette reparla. Elle lui demanda si elle n'avait pas une idée de l'endroit où elle pourrait passer la nuit. Pour dire la vérité, Keídge lui aurait proposé l'hotel sauf que, même à sa meilleure ennemie elle ne le proposerait pas tellement il est pourrave >.<' alors elle ne le fit pas. Elle n'eut pas le temps de répondre que la femme avait reprit la parole comme obligée de se justifier lui expliquant donc qu'elle était venue chercher sa mère soit disant morte dans un incendie. La rouquine arqua un sourcil avant d'hausser ses épaules tout en reprenant un air normal en souriant :

« Bah, y a bien un hôtel, mais... Un conseil : N'y mets pas les pieds ! Si tu veux, tu peux toujours venir à la maison, mes parents se moquent bien de savoir ce que je fais tant que je me tire pas en dehors d'Odessa alors >.<' Et...Euh... Tu crois au fantôme ? Parce que si elle est morte je vois pas comment tu vas pouvoir la retrouver o.O P'is, d'après ce que je sais, il n'y a pas eu de feu à Odessa 'fin je me trompe peut être... »


Elle acheva sa phrase par un sourire compatissant, elle savait ce que c'était de ne pas avoir sa mère, d'autant plus que pour elle, c'était ses deux parents qui étaient morts, tous comme ses frères et soeurs sauf qu'elle devait cachée son passé et même sa vrai identité ! Bref, ce qui doit rester secret pour les autres le restera ! Puis, d'un seul coup, son portable qui était à sa poche se mit à vibrer et la chanson « Hero » de Chad Kroeger s'était mise en route. Elle sortit le portable de sa poche en faisant un sourire inocent à la femme voulant dire Désolée puis elle décrocha. Elle entendit alors la voix de sa meilleure amie, elle esquiessa un leger sourire en entendant son amie parler, elle répondit, le téléphone à l'oreille :


« Chalut Chouquette. Me dis pas que t'es restée là-bas ? Laisse moi d'viner, tu t'ais tappée les réflexions de l'autre ? Tu croyais que c'était pourquoi que tout le monde partait directement ? Pour les éviter >.<' Bref, chuis au café, tu m'rejoins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jenkins
• Admiin & HerOes •
Alicia Jenkins


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Heroes
Pouvoir: Controle de l'eau
Humeur: TRés bonne

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:55

Alicia étit contente que Key lui propose de venir chez elle et elle n'hésita pas à lui répondre de facon trés positive. Son visage fut remplie de joie quand elle lui répondit:

C'est avec plaisir que j'accepte ta proposition de venir chez toi du moins cette nuit car je ne sais vraiment pas où aller.

Le téléphone de Keydge sonna et Alicia arreta de parler et ecouta Keidge.C'est qui chouquette sans indiscrétion?

Alicia avait compris que quelqu'un d'autre aller arriver elle était contente de pouvoir connaitre quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:15

Claire fit une légère grimace lorsque Keídge lui fit la réflexion d'être restée ... Elle continuait de marcher pour se rendre au café de la ville où se trouvait son amie, elle était toujours au téléphone avec celle-ci.

" Je suis restée pour accueillir la nouvelle & crois pour une fois je n'étais pas au centre des réflexions au grand Dam' de la nouvelle ... Je crois qu'elle s'est vite fait une opinion sur Jackie, je parie qu'elle ne tiendra pas aussi longtemps que la précédente ... "

Elle s'arrêta de parler pour éviter une personne qui tout comme elle se trouvait au téléphone mais ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. A cette heure-ci c'était un peu le "Ouf" en ville, il fallait s'accrocher pour pouvoir se frayer un passage dans le foule.

" Bref, tu es avec Zack ? J'ai l'impression qu'il m'évite, il ne répond pas à mes messages et se fait invisible, je m'inquiète ... "

Dit-elle en tourna dans un angle de rue.

" Bon je raccroche je ne suis plus très loin à tout de suite ... "

Dernière rue à traverser puis Claire poussa les portes du café, elle chercha du regard son amie et lorsque ceci fut fait, elle remarqua que celle-ci n'était pas seule.
Elle se rapprocha de la table en question et fit face aux deux jeunes filles.


" Salut ... Je m'incruste peut-être au mauvais moment ... "

Bizarre, l'invitée surprise, ne lui disait rien pourtant elle connaissait de vue les amis de Keídge & celle-ci lui était inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:52


La rouquine souriait toujours quand elle fit la proposition à la blondinette de venir dormir chez elle d'ailleurs la fille répondit de mannière très enthousiasme ce qui élargit quelque peu celui de l'adolescente en entendant sa réponse. Elle acceptait du moins pour la nuit, Keídge se moquait bien de savoir combien de temps la nouvelle dormirait à la maison tant qu'elle ne dormait pas dans la rue parce qu'à sa place, elle n'aurait pas voulu xD Et puis la maison était immense même pour trois alors une personne de plus ou de moins ça ne changeait pas grand chose.... Ainsi quand elle accepta, elle répondit toujours aussi souriante qu'à l'habitude :


« Aucun problème ! »


Puis le téléphone sonna et elle engagea sa conversation avevc sa meilleure amie qui lui expliqua la raison pour laquelle elle était restée. Acceuillir la nouvelle ? Fallait faire ça le lendemain quand y avait pas l'autre peste ! Parce que sinon t'étais soit : à peu près sur de passer aux réfléxions aussi parce que t'aurais essayer de la défendre, soit : c'était la nouvelle recrue qui te détestait de n'avoir rien fait... Elle ne put s'empêcher de rigoler très légèrement en l'entendant dire qu'elle ne tiendrait pas aussi longtemps que la précédente, elle se souvient même avoir fait des paries avec quelques unes des CheerLeaders sur la durée de son passage dans l'équipe et ça n'avait pas durée une semaine. Elle répondit aussitôt :

« Mouais, mais je vallais mieux pas rester quand même >.<' J'imagine ! La pôvreuh ! Comme tout le monde, ou bien elle lui lèchera les bottes pour rester o.O comme les trois quart des Cheer' D'ailleurs c'est bizarre qu'elle m'ait pas encore virré, peut-être parce que j'étais là avant ? 'fin chais pas... Moi j'dis qu'elle restera trois jours vu la tête qu'elle avait pendant l'entrainnement ! »


A peine eut-elle dit ça que la blondinette reprit la parole, la jeune rouquine se doutait bien de la raison pour laquelle elle s'était tu car Keídge faisait la même en ville à cette heure car il fallait sans cesse esquiver les gens qui passaient. Bref, ensuite elle l'écouta reparler pour lui demander où était Zack, à ce moment là, la rouquine se frotta la tête comme pour réfléchir avant d'hausser les épaules en répondant tout naturellement :

« J'ai entendu dire qu'il était chez ses grand-parents... »


Puis quand son amie raccrocha, elle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit alors elle raccrocha à son tour, posant son portable sur la table au cas où Claire rappelerait pour dire qu'elle avait un problème. C'est alors que la blondinette en face d'elle vint à lui demander qui était cette Chouquette qui allait les rejoindre puisque c'était assez compréhensible même dans les morceaux de conversation qu'elle avait pu entendre. Ainsi, elle répondit très naturellement comme si c'était normal de poser la question :

« Il s'agit de ma meilleure amie, Claire. Elle va arriver, t'inquiète pas, elle est super ! »


Elle acheva ses dires par un large sourire alors que son amie en question venait d'entrer dans le café, elle lui fit signe qu'elle était là. Puis, quand la blondinette fut à côté d'elles, elle posa une question pour savoir si elle ne dérangeait pas. La jeune rouquine se contenta de répondre comme si c'était tout à fait normal :

« Bah non pourquoi ? Au fait, je te présente Alicia, elle est journaliste et nouvelle à Odessa. Et Alicia, voici Claire. »


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Jenkins
• Admiin & HerOes •
Alicia Jenkins


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Heroes
Pouvoir: Controle de l'eau
Humeur: TRés bonne

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:16

Alicia était contente de rencontrer une nouvelle personne qui avait l'air bien sympa. Mais était elle comme elle. Possédait elle des pouvoirs extraordinaires elle ne pensait pas.

Enchantée! Je m'appelle Alicia et je viens d'arriver en ville comme vient de dire Keidge. Pour te dire la vérité je suis ici pour retrouver la trace de ma mère soit disant morte dans un incendie. Mais passons c'est un détail pour vous. Tu habites dans Odessa même??

Alicia espérait que ses nouvelles "amies" si elle pouvait les appeller ainsi étaient sincère mais Alicia était convaincue que oui!!

Dit moi Claire tu es cheerleader depuis longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:33

Tout en écoutant Keídge parler, Claire posa son sac à terre et tira la chaise devant elle pour pouvoir s'installer. Un serveur vint ensuite demander si la jeune blondinette voulait quelque chose, Claire commanda donc un simple soda puis reposa son regard sur Alicia.

" Bienvenue dans ce cas au Texas ... C'est pas une ville active active mais bon, il y a des choses à voir ... "

Puis elle reposa son regard sur Keídge qui venait de faire la réflexion comme quoi.

" Comment peux-tu deviner la tête qu'elle faisait vu que tu as esquivé l'entraînement d'aujourd'hui ... "

Dit-elle esquivant un léger sourire. Sa boisson arriva enfin, Claire remercia le serveur d'un sourire puis porta la paille à sa bouche et bu quelques gorgées.

" On peut dire ça ... Cheerleader depuis longtemps ... "

Dit-elle en rigolant, mais elle tenait à ce soit disant sport, elle ne voulait pas tout abandonner à cause de certaines filles de l'équipe.

" Pourquoi me demandes-tu ça ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Alicia Jenkins
• Admiin & HerOes •
Alicia Jenkins


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Heroes
Pouvoir: Controle de l'eau
Humeur: TRés bonne

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:38

Alicia trouvait Claire très agréable et sympa. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps mais la considérait déja!!

Pour savoir comme ça j'aime bien connaitre les personnes que je rencontre! Que peut tu me raconter de plus de ta vie. Il n'y a rien de palpitant dans vos vie les filles?? Rien d'extraordinaire??

Alicia voulait savoir si les filles étaient comme elle dotée de super pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " Odessa-Texas " :: x La Grande Place x :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser