Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Empty
MessageSujet: Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar]   Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:46

[color=#fefefe]

Il était 8h du soir, Lake venait enfin de terminer la dernière scène du 6 eme épisode de la 2 eme saison de la série dans lequel elle tenait le rôle principal.
Un sourire aux lèvre mais néanmoins fatiguée, Lake se traîna fébrilement vers sa voiture ou son chauffeur l’attendait un sourire aux lèvres.
Après être arrivé devant la portière, le chauffeur l’ouvrit et Lake le remercia en même temps qu’elle bailla.
Ca donnait une phrase assez bizarre, mais le chauffeur fit un signe qui s’emblait dire de rien mademoiselle Witherspoon.
Lake tenta ensuite de monter dans la voiture, mais celle-ci était tellement fatigué quel ce prit le pied dans le planché de la voiture et se cogna le dessus de la tête contre le toit de la voiture.

« Mince, c’est pas vrai^^ »

Fulmina t’elle, mais histoire de sauver la face, elle fit son éternelle sourire à la colgate et monta rapidement dans la voiture.
Lorsqu’elle fut enfin à l’abri des regards indiscret, elle fit la grimace en se grattant nerveusement le dessus de la tête.
Apparemment le fait de cette cogné la tête l’avait réveillé, ainsi que son pouvoir car elle ressenti aussitôt de la peur.
Lake compris qu’une personne proche d’elle avait extrêmement peur se qui l’influença car elle aussi commença à ressentir de la peur.
Lake sortie son portable pour passer un appel, mais elle ne s’emblait plus avoir de batterie.
Puis elle entrouvrit la portière, et appela son chauffeur, mais n’obtenant pas de réponse, elle la referma et ferma les portes de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Gabriel Gray
♂ HerOes ♂
Gabriel Gray


Nombre de messages : 31
Localisation : Ne me cherche pas s'est moi qui te trouverais !
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Compréhension des mécanismes de toutes sortes
Humeur: Heureux si je possede se dont j'ai besoin !

Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar]   Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:58

Sylar comme toujour était a la recherche de nouveaux pouvoirs et sur la liste qu'avais fit Chandra Suresh il se souvenait d'un nom , un nom que l'on pouvait entendre un peu partout Lake Witherspoon. Sylar c'était donc rendu a son studio et l'avait vu quitter les lieux en montant dans une voiture. Il l'avait suivit puis l'avait depasser et lorsqu'il entrairent dans un rue Sylar se stoppa fesant stopper la voiture qui le suivait. Sylar avanca vers son but mais un homme s'interposa un chauffeur. Sylar jsute en le regardant le plaqua contre le mur puis l'homme s'evanouit de peur. Sylar le lacha et son corps inerte tomba sur le sol. Sylar n'en avait absolument rien a faire se qu l'interessait se trouvait dans la voiture. pusi une porte s'ouvrit et se referma rapidement , Sylar compris immediatement qu'il allait trouver se qu'il cherchait. Il s'approcha de la portiere de la voiture et la fit s'ouvrir avec force a tels point qu'elle se detacha de la voiture et ala atterir de la voiture. Il se pencha et regarda la jeune femme qui se trouvait dans la voiture.

- Si vous voulez bien descendre !...

Il attendait de voir si elle aurait le courage de descendre de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar]   Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:20

Au bout de quelque instant, la miss n’entendit plus rien, même pas une mouche.
Puis Lake ressentie du plaisir, allez s’avoir pourquoi, pourtant elle avait passé une journée stressante et fatigante.
Puis en l’espace de quelques seconde, la portière arrière coté conducteur se détacha violemment de la voiture pour aller atterrir un peut plus loin.
Dans 1 premier temps, la miss regarda dans le vide, les yeux grand ouvert, puis elle fronça les sourcils.
En temps normal, Lake aurait eu peur, mais la elle était plutôt énervée, seulement il valait mieux se méfier des émotions que pouvait ressentir les gens proche d’elle, histoire qu’elle ne se retrouve pas dans les bras d’un homme sans pouvoir rien faire.
Surtout si c’est un fan hystérique qui aime venir sous sa fenêtre et lui envoyez des lettres d’amours.
Puis se qu’elle craignait arriva, un homme se pencha pour la voir, puis il l’invita à descendre de sa voiture.
Lake surprise lui répondit alors :

" Puis ce que c’est si gentiment demandé !! "

Lake s’approcha vers l’homme qui l’attendait devant la portière qui se trouvait en face d’elle, lorsqu’elle fut enfin arrivé, elle sortie de la voiture, rajustant sa mini jupe et son top bleu.
Bein oui elle avait pas eu le temps de se changer.
Lake avait un mauvais pressentiment, genre :


*Warning, il est un peut trop Dark pour être un simple fan, à mon avis il veut plus qu’un autographe !! *

Lorsque Lake se releva et se retrouva face à face avec l’homme elle ne put s’empêcher de le regarder droit dans les yeux.
Mais elle fini au bout de quelque instant par baisser la tête.


*Danger, Danger, Danger*

Criait haut et fort la logiquement petite voix dans ça tête, mais Lake ne voyait vraiment pas comment elle pourrait se sortir de la.
Puis elle releva la tête et fini par lui demander avec un sourire penchant plutôt vers une grimace étrange qu’autre chose :


"Puis- je savoir ce que la porte de ma voiture vous avez fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Gabriel Gray
♂ HerOes ♂
Gabriel Gray


Nombre de messages : 31
Localisation : Ne me cherche pas s'est moi qui te trouverais !
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Compréhension des mécanismes de toutes sortes
Humeur: Heureux si je possede se dont j'ai besoin !

Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar]   Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:32

Sylar regarda regarda la jeune femme sortir lentement de la voiture, il ne connaissait pas encore son don mais savait parfaitement qu'elle en avait un. Sylar était heureux et impatiente de savoir se que sa pouvait bien être mais la jeune femme semblait un peu bizarre on aurait dit qu'elle ne ressentait aucune peur se qui intriguait Sylar.
Une fois sortit elle demanda a Sylar se que la porte lui avait fait d'un sourire malveillant il lui repondit
.

- Elle me genait et m'empechait d'approcher de mon but ...!

Elle se trouvait maintenant face a lui et affichait un sourire legerement bizarre se qui avait le don d'amuser Sylar car s'était rare que ses futur victime reagisse comme sa quand il fait presque exploser une porte, peut-etre était elle vraiment idiote il n'en avait aucune idée !
Avec un petit sourire au coin des levre et sans bouger il fit en sorte que la jeune femme ne puisse plus bouger. il la controlait avec son pouvoir de télékinésie elle était paralyser.
Puis d'un tout petit geste de la main il la plaqua contre le mur de la rue. Et oui c'était la meilleur facon d'opérer pour lui prendre se qui se trouvait a l'interieur de son crane. Mais il ne commenca pas tout de suite a l'ouvrir il voulait d'abord l'entendre parler et voir se qu'elle avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar]   Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:22

"Han han, c'est pas bien de plaquer une fille contre un mur des le 1er rendez-vous"

Puis la Lake changea totalement de comportement, comment dire, elle était plus sur d'elle, presque aussi effrayante que l'homme face à elle, pourquoi? Comment cela se pouvait il, en effet cela ne pouvait provenir de son pouvoir, c'était comme si elle était l'héroïne de sa série, elle le regarda, et avec un sourire en coin fit quelque chose d'étrange, son pouvoir se déclanche.

Déroulement

Dans la tête de la jeune starlette, la suite était toute autre, l’homme la tenait toujours plaquée contre le mur, mais à un moment il fit la grimace, Lake tomba à terre et l’homme tenta à nouveau de la plaquer contre le mur mais il n’y arriva apparemment pas.
Il s'emblait avoir perdu son pouvoir, ou peut être ne savait il plu l'utiliser...
Puis Lake le regarda, se fût presque instinctif, elle plongea son regard dans le sien et…
Lui envoya l’image qui normalement devrait le perturber assez pour pouvoir respirer un peut, personne jusque la n’avait réussit à échapper à la peur que procurer les informations qu'elle pouvait leur envoyer, personne, et prions pour que ça continue comme ca.

Fin du déroulement

*RhôôôooÔô , si je m'en sort, je vais apprendre le kickboxing en trautre pour me défendre sinon je suis dans la merde^^.*
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Gabriel Gray
♂ HerOes ♂
Gabriel Gray


Nombre de messages : 31
Localisation : Ne me cherche pas s'est moi qui te trouverais !
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Compréhension des mécanismes de toutes sortes
Humeur: Heureux si je possede se dont j'ai besoin !

Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar]   Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:00

Sylar n'aimait pas spécialement son sens de l'humour mais apres tout elle n'avait plus que quelques instants a vivre, il continua de la maintenir coller au mur les pieds a quelques centimetres du sol. Puis Sylar ne s'eu pas reelement se qui venait de se passer, il avait l'impression qu'il ne controlait plus son pouvoir alors il lacha son emprise sur la femme et regarda ses mains un instant.

* Qu'est ce qui se passe...*

Puis il releva la tete vers la jeune femme, il ne connaissait pas son pouvoir mais savait qu'elle ne pouvait pas faire annuler les siens alors il reflechit quelques secondes puis un sourire finit par se dessiner sur son visage. Il venait de deviner se dont elle était capable, il fut assez étonner mais extremement ravi.

- Tu as un merveilleux don !


* J'ai hate de voir sa !*

Sylar ne reprit pas son emprise sur la jeune femme et attendait plutot de voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar]   Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:44

Sylar relâcha son emprise sur la jeune femme qui tomba à terre, elle respira lentement, puis releva la tête, les yeux noir,La c’est sur il ne voulait pas un autographe.
Puis elle le regarda un sourire aux lèvre, et compris après la phrase :

" Tu as un merveilleux don "


Qu’il voulait en faite la tuer, pour le lui voler ensuite je suppose.
Mais pourquoi ne faisait t’il rien, pourquoi ne pas la tuer maintenant, qu’attendait t’il d’elle ?
Puis elle fini par dire :


" Merci mais je suppose que vous voulez me le voler, alors qu’attendez vous, vous voulez me rendre folle ?? "

La mort c’est comme la fin de la célébrité, ça vient au moment ou tu t’y attends le moins, de toute façon tous à une fin, mais elle ne devait pas flancher, pas lâcher prise, elle devait vivre et se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Gabriel Gray
♂ HerOes ♂
Gabriel Gray


Nombre de messages : 31
Localisation : Ne me cherche pas s'est moi qui te trouverais !
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Compréhension des mécanismes de toutes sortes
Humeur: Heureux si je possede se dont j'ai besoin !

Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar]   Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:15

Sylar avait donc enfin compris son pouvior et il s'avait qu'il devrait se mefier d'elle au cas ou elle recommencerais. Il ne put s'empecher d'avoir un leger sourire malveillant quand elle lui demanda se qu'il voulais, et si c'était pour le lui voler.

- Tu as bien deviner, j'ai hate d'essayer se merveilleux don
!


Il s'approcha d'elle, la fesant reculer contre le mur.
Puis il se stopaa a deux metre d'elle, il ne voulait pas recevoir des eclabousur de sang une fios qu'il aura commencer a lui decouper le haut du crane
.

- Je n'attend rien , d'ailleur nous allons commencer !

Sylar leva son index droit en direction de la jeune femme et s'appreta a lui decouper le crane mais il entendu un bruit provenant d'a coté qui le peturba, alors il du se retourner pour voir se que c'était ....
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar]   Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:11

La jeune fille regarda elle aussi d'ou pouvait bien provenir ce bruit, puis elle recommança, mais cette fois elle ne perdit pas de temps et lui donna un coup de pied "vous savez ou" puis enleva ses chaussures à talon haut et sprinta vers l'assenseur du bureau ou elle aller voir un ami, sans vraiment faire attention de qui pouvait bien provenir ce bruit, pour elle l'homme avait déja tué son chauffeur alors que en réalitée non!!!
Mais bref lorsqu'elle fut dans l'assenceur elle appuya comme une fanatique sur tous les boutons et insulta l'assenceur que ne se bougait pas pour un sou.

"RhôôÔô mais c'est pas vrai, bientôt il auras le temps de me tuer qu'il n'aura toujours pas fermé les portes"

Puis enfin les portes se fermèrent, la miss encors sous le choc vit les étages défiler doucement, un à un, son coeur battez à 100 haleur, puis la miss se sentie etrange et ne s'appercu pas qu'un truc bizzare, come un rayon de lumière se trouvait sur son front.
Bein oui, pas vraiment regardé comment elle était maquillée, mais le souffle court, elle l'assenceur stoppa enfin et la miss partie se cacher dans les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Gabriel Gray
♂ HerOes ♂
Gabriel Gray


Nombre de messages : 31
Localisation : Ne me cherche pas s'est moi qui te trouverais !
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Compréhension des mécanismes de toutes sortes
Humeur: Heureux si je possede se dont j'ai besoin !

Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar]   Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:14

Sylar s'était donc retourner sans faire attention a la reaction de la jeune femme qui fut plutot violente. Sylar sur le coup tomba a genoux mais se releva assez rapidement , et oui car peut de temps auparavant il avait tuer un homme possedant un don, il était plus resistant que les autre et encaissait un peu mieu les coups. Un fois que Sylar se remit debout il partit a la rencontrer de la jeune femme mais il arriva trop tard pour arreter l'ascenceur. Il prit donc l'escalier de secour, avec le don de vitesse developper qu'il avait une nouvelle fois voler il arriva rapidement la haut mais la jeune femme y était deja surement en train de se cacher.

- Sa ne sert strictement a rien de fuir, ton sort sera le meme ...

Sylar entra dans chaque bureau qui était vide et regarda un peu partout , sous les bureaux dans les placards ect .. Puis il vit qu'il ne restait qu'un bureau qu'il n'avait pas fouiller alors il s'y dirigea avec impatiente. Il ouvrit la porte a la voler, puis entra d'un pas assuré. Il passa derriere le bureau et put voir que la jeune femme s'y trouvait.

- Tu peux te venter d'avoir reussi a m'échapper quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar]   Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:44

"Non ça c'est ce que tu crois"

La miss donna un coup de pied violant dans le genoux de l'homme, puis se dirigea vers la porte et se fit de nouveau la mal.
La lumière, enfin le rayon ou le bazooka mental se trouvait toujours sur son front, la miss trop occupée à sauver sa peau ne l'avait toujours pas remarqué.
Elle chercha des objets utiles à sa sauvegarde, qui pourrait lui servir à pieger l'autre malade.
Elle sprinta vers le bureau de son ami et ouvrit les tiroirs, bingo, puis elle prit de nouveau l'assenceur et le stopa entre deux étage.
Puis elle commença son petit montage, faire des cascades lui avait parmi d'apprendre pas mal de chose, donc elle déposa son piège, et sortie de l'assenceur.
Elle avait installé un magnéto ou elle avait enregistré sa voix et tous le reste, pendant que la jeune femme partirait, lui devrait normalement ariver à hauteur de l'assenceur et trouver personne.
Elle sprinta dans les escaliers, et retourna dans le parking, la elle vu son chaufeur, et s'approcha de lui, et regarda si il aller bien...
Ouf il était en vie, puis elle partie vers la voiture de son ami et vu le truc lumineux sur son front, mais déjà elle entendait les bruit de pas de l'homme, ni une ni deux elle démarra la voiture et....
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar]   Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la fatigue ...^^ [PV. Sylar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " New-York " :: x New York x :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser