Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ___* W H Y . N O T ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

___* W H Y . N O T   ?? Empty
MessageSujet: ___* W H Y . N O T ??   ___* W H Y . N O T   ?? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:30


Chalut à vOus !

J'ai eu quelques suggestiOns que je tennais à vOus faire parvenir pOur avOir vOs avis, etc... Donc vOilà, dites ce que vOus en pensez et qui serez bien cOmme ça, peut-être que Claire vOudra bien les mettre ^^

  • VidéO de Générique ?
  • Un Pertubateur ? Je m'explique ce serait un cOmpte tenu par les Admins qui mettraient un peu de piquant dans le jeu. Il peut agir dans n'impOrte quelque tOpic et cOntrÔler ce qui s'y passe Ou l'actiOn d'un des persOnnages. Par exemple faire que, d'un seul cOup, le persOnne A tOmbe dans les escaliers. Bon Ok, l'exemple n'est pas super Original mais c'est juste histOire d'expliquer. Il peut aussi servir de persOnnages 'externes' à l'actiOn : être un passant, un des cliens d'un café, etc... Les membres pOurraient le sOliciter par mp s'ils en Ont besOin.
  • Un Nouveau Design ? HistOire de mettre un peu de Neuf ! Et peut être mettre en place un Css ? HistOire de sOrtir des autres fOrums et de faire dans l'Originalité Razz
  • Peut-être mettre en place une mini-intrigue ? HistOire de mettre un peu d'actiOns.
  • Rajouté de Nouvelles CatégOries ? Qui serait un peu plus 'Lieux de rencOntres' car j'ai remarqué que c'était beaucOup des lieux de la série Où tOus les persOnnages ne peuvent pas se rendre...
  • Une Liste des Victimes ? Pour savOir Où On en est dans les meurtres de Sylar, etc...
  • Les meilleurs RPGistes, et les gens qui participe le plus au forum (le Flood n'étant pas considéré comme une participation active mais comme un endroit de détente) seront récompensés . (Ex : Designs à l'effigie de leurs persos, etc...) ? Ca pourrait peut-être motivé les membres ? [Attention : Je n'ai pas dit qu'ils s'agissaient des plus gros posteurs]
  • Rescensement ? HistOire de supprimer les cOmptes inactifs.
  • Groupes ? En ajouter car là y a que pOur ceux des HerOes
  • Parainages ? Je pense que vOus savez à quOi ça sert Razz Si nOn, j'expliquerais ^^
  • Nouveaux champs dans le prOfil ? Je sais pas trOp why mais bOn xD J'ai envie de d'mander c'est tout >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
♂ HerOes ♂
Gabriel Gray


Nombre de messages : 31
Localisation : Ne me cherche pas s'est moi qui te trouverais !
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Compréhension des mécanismes de toutes sortes
Humeur: Heureux si je possede se dont j'ai besoin !

___* W H Y . N O T   ?? Empty
MessageSujet: Re: ___* W H Y . N O T ??   ___* W H Y . N O T   ?? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:38

VidéO de Générique ? Sa pourrait etre sympa ! ( je pense)
Un Pertubateur ?
Je pense que c'est une bonne idée pour créer des imprevues !
Un Nouveau Design ? Pas d'avis ( je vien d'arriver j'aime deja bien se design)
Peut-être mettre en place une mini-intrigue Sa serais une bonne idée pour faire avancer les choses !
Rajouté de Nouvelles CatégOries Bonne idée car pafois on ne sais pas vraiment où commencer les topic car les lieux ne sont pas adapter
Une Liste des Victimes ?Entierement d'accord sa m'aiderais beaucoup !
Les meilleurs RPGistes, Bonne idée pour motiver !
Rescensement ?Je pense encore une fois que c'est une bonne idée car sa ne sert a rien de garder des gens inactifs !
Groupes ? Oui je pense qu'il faudrait en rajouter ( comme les humains ...)
Pour le reste je ne sais pas quoi dire ( surement par-ce-que jke n'est rien a dire)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
♂ Heores ѕσℓιтαιяє ♂
Paul Kaïger


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evolué
Pouvoir: Contrôle du feu
Humeur: ...

___* W H Y . N O T   ?? Empty
MessageSujet: Re: ___* W H Y . N O T ??   ___* W H Y . N O T   ?? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:45

* VidéO de Générique ? Bon idée ^^
* Un Pertubateur Moi je trouve ça pas mal ^^ ça pourait donner un peu plus de piment dans le rp Razz
* Un Nouveau Design Pourquoi pas.
* Peut-être mettre en place une mini-intrigue Faut voir ce que ça donne
* Rajouté de Nouvelles CatégOries Pas d'avis
* Une Liste des Victimes Pourvu que je sois pas dedans XD
* Les meilleurs RPGistes, et les gens qui participe le plus au forum seront récompensés . Pas d'avis
* Rescensement ? Je suis pour ^^
* Groupes Sa serait bien je pense ^^
* Parainages Pas d'avis
* Nouveaux champs dans le prOfil Faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
¥ HerOes ¥
Nikki Sanders


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

___* W H Y . N O T   ?? Empty
MessageSujet: Re: ___* W H Y . N O T ??   ___* W H Y . N O T   ?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:50

VidéO de Générique ?très bonne idée!

Un Pertubateur ? Jtrouve que c'est une bonne idée,ça met du piquant et tout donc c'est bien!=)
Un Nouveau Design ? Oui,ça changerais,même si celui la est très bien!
Peut-être mettre en place une mini-intrigue ? Faut voir comment ça se passe

Rajouté de Nouvelles CatégOries ?Ouai ce serait bien,mais que tout le monde,même si il y'a des nouvelles catégories,postent toujour autant dans les vraies lieux de Heroes...C'est vrai que c'est compliqué pour ceux qui habitent à New york,d'aller ailleurs,parce après faut ivnenter une shitoire et tout...
Une Liste des Victimes ? Oui,ça c'est bien =)J'espère que j'y trouverais jamais xD

Les meilleurs RPGistes, et les gens qui participe le plus au forum une participation seront récompensés :Oui,ça pourrait motivé,les gens a participé à la vie du forum
Rescensement ? Oui,jtrouve ça bien!

Groupes ? Oui,(yaura pleiins de couleur xD),c'est une bonne idée!

Parainages ? Oui,je sais pas,pour aider les nouveaux,mais faudrait que ce soit les plus anciens ou ceux qui viennent le plu souvent sur le forum naan?

Nouveaux champs dans le prOfil ? Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___* W H Y . N O T   ?? Empty
MessageSujet: Re: ___* W H Y . N O T ??   ___* W H Y . N O T   ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___* W H Y . N O T ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " Administration " ::  ► Aide & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser