Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alors que ce qu'on dit ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Lake Witherspoon
¥ Nan, veut pas être une zerOes e... HerOes... Les sentiments ça fait trop mal à la tête ^^' ¥
Lake Witherspoon


Nombre de messages : 80
Localisation : Allume ta télé et..... Tu me trouveras
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée Psionic
Pouvoir: Télé-Empathie
Humeur: Noir

Alors que ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Alors que ce qu'on dit ???   Alors que ce qu'on dit ??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:58

Lake c’était réveillé très tôt, en effet des oiseaux c’était invité chez elle, et piailler joyeusement sur sa fenêtre.
Puis un bruit effraya les oiseaux qui partirent sans demander leur reste.Lorsque la jeune brunette se vu les oiseaux partir précipitamment, elle dit avec étonnement :


"M’enfin je baille pas si fort que ça ??? "

Bein fallait croire qu’apparemment si, puis elle dit avec humour :

" Génial, maintenant ou va pouvoir m’appeler la terreur des oiseaux "

Puis elle pouffa de rire mais bon rire à 5 heures du matin c’était pas l’idéal donc elle partie en direction de la salle de bain.

" Ouaïe "

Miss witherspoon après avoir enlevé son sa nuisette se dirigea vers la baignoire et glissa sur le savon.
Bon ni une ni deux la miss se releva se grattant la tête avec insistance, puis retira le savon en disant.


" Il va finir par me tuer lui "

Bein oui faut croire que ce n’est pas la première fois que ça lui arrive, puis elle réussit enfin à prendre sa douche et comme d’hab elle se bougea ensuite le train pour aller au travaille^^
Bein oui après 5 minutes de ronronnement et de grognement fallait bien si attendre non ??
Bon reprenons, elle arriva enfin sur le plateau ou elle se fit coiffer et maquiller toute la matiné, puis tourna toute l’après midi.
Et enfin le soir elle pu rentrée chez elle, mais gros bug sa voiture avez disparut :

" Merde "

Dit elle énervée et stressée, puis elle reprit :


" Faut vraiment que tu m’en veuille pour me faire ce coup la^^ "
Dit en regardant le ciel comme si on pouvait y voir un visage nous fixant avec un grand sourire, heureux que ça petite blague et marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com/
 
Alors que ce qu'on dit ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " New-York " :: x New York x :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser