Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aucun souvenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Sanders
¥ HerOes ¥
Nikki Sanders


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:19

Nikkie se trouvait dans un entrepot abandonné...Elle dormait pronfément,quoique pas si profndément que ça...Dans un sursaut,elle se réveilla...Et se retrouva au milieu de nul part,la chemise déchiré,t le jean immaculé de sang...

Micas!

cria t-elle aussi fort qu'elle le pouvait...Elle regarda son état...Aussitot,elle essaya de se rapeller ce qu'elle avait fait,elle avait finit son boulot elle devait aller chercher Micas...Elle s'était disputé avec sa voisine...Et depuis plus rien...Nikkie se laissa tombé contre le vieille entrepot...De tout évidence,elle n'était pas à Las Vegas...

Micas...

murmura t-elle...Elle ferma les yeux un moment,pour laisser apparaitre des larmes...

Qu'est ce qui m'arrive...

Nikkie se laissa allé,elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire,ni de ce qu'elle avait fait,pour être dans cette état la...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:25

Hiro qui se promenait comme d'habitude, avait attéri on ne sait pas trop où...

Joli tourisme...joli!!!!

Quand soudain, il vit une femme, marcher toute seule... ici, sans rien faire, il se précipita vers elle..;enfin...essaya déjà, et arriva face à elle:

Un problème madame?

Il la regarda longuement, et se demanda ce qu'il lui était arrivé, puis soudain, il eu un éclair de génie:

Alien venu chercher vous???

Il la regarda longuement, et prit son bras, pour l'aider à rester debout, la jeune femme avait l'air perdue, complètement à l'ouest:

Toi saigne?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
¥ HerOes ¥
Nikki Sanders


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:28

Nikkie vit quelqu'un arrivé...Enfin...Elle leva la tête et remarqua que c'était un japonnais...Alien?Nan mais n'importe quoi...Nikkie n'était pas d'humeur à plaisanté en plus...

Euh nan nan...Pas d'alien...

Il regarda le chinois lui tenir le bras,c'était anttentionné,sinon elle était sur qu'au moindre geste trop brusque,elle s'étalerait pas terre...Le japonnais lui demanda si elle saignait...Elle regarda à nouveau son jean couvert de sang...

[g]Hum...En fait...[/g]

Nikkie se passa la main dans les cheveux,qu'allait-elle lui dire?Surement pas la vérité...Mais alors après comment expliquez qu'elle était la?



Hum,Oui j'ai saigné ce matin!

Nikkie se sentit géné par ce mensgonde,d'ou allait elle dire qu'elle avait saigné maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:35

Hiro soupira et regarda autour de lui, l'entrepot était vraiment sale, on ne pouvait pas la laisser là toute seule la pauvre... il la regarda et dit en suite:

Moi pas pouvoir laisser madame ici...moi emmener madame Hopital...madame être soigner...

Hiro commença à l'entraîner dans l'entrepôt mais ça mettrait trop de temps, et il regarda bien la jeune femme qu'il était en train d'aider et se dit:

Madame avoir voiture? Aller plus vite avec... voiture...

Il fit un tout petit sourire es^érant être un peu comprit... car avec Paul c'était autre chose...

Moi vouloir aider madame...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
¥ HerOes ¥
Nikki Sanders


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:00

Oh non l'hopital...Elle n'avait rien...Autant dire la vérité,ça se trouve il ne comprendrait même pas...

Je n'ai pas besoin d'aller à l'hopital...

Nikkie ne savait pas comment expliquer son histoire

Et je n'ai pas de voiture...

Nikkie regarda le chinois:

Et merci de votre aide...Ou sommes nous?

demanda t-elle,se disant que maintenant qu'elle avait posé cette question,elle allait devoir lui expliqué son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:56

Hiro comprit tout de même se qui se passer elle ne voulait pas aller à l'hopital...MAIS ELLE SAIGNAIT alala! En suite elle avait perdue sa voiture...ou un truc comme ça... puis il entendit, ou sommes nous il comprit ou et nous... il dit alors:

Entrepot abandoné!

Il dévisagea la jeune femme et la fit assoir sur un caisse:

MOi Hiro...

Il se mit à sourire et dit:

Vous être ici pour quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
¥ HerOes ¥
Nikki Sanders


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:13

Nikkie hocha la tête à l'adresse de Hiro...Hum que dire?Jme sui réveillé ici au milieu du sang?Et je ne savais pas ce que je faisais la?Il ne le croira jamais...Nikkie s'asseya à coté d'Hiro,sur une caisse qui se trouvait dans l'entrepot...

Hum...Enchanté Hiro...Moi c'est Nikkie

Nikkie se passa à nouveau la main dans les cheveux,signe qu'elle était stressé...Elle regarda Hiro et lui sourit timidement...Comment allait-elle dire ça?Il fallait qu'elle trouve une bonne phrase...Elle voyait que Hiro s'apatientait,suiute à sa question,qui mettait Nikkie en doute...C'est vrai,qu'est ce qu'elle faisait la?Elle ne le savait pas elle même alors cmment cet Hiro pourrait-elle l'aider?

Je ne sais pas ce que je fais la.

Répondit Nikkie au bout de 5 petites minutes de réfléxion...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:14

Hiro réfléchissa, elle ne savait pas... pour une fois qu'il comprenait quelque chose c'était bian! Il en était fier^^! Il dit en suite après quelques temps de réfléxion:

Nikki se trouver là...car Nikki somnanbule?

Il avait réussit à faire une espèce de phrase à peu près correct!!! HALLELLUJAH!!!!!! Razz ? Hum enfin bref, il regarda Nikki et chercha dans son sac quelque chose à manger, il trouva une barre de céréale aux pépites de chocolat non entamée... il la sortit et ouvrit le papier et tendit la barre à Nikki:

Barre énérgétique...prendre des forces...pour plus tard...

Il réfléchit encore en regarda la pauvre madame ici. Sans savoir pourquoi elle était là ni comment elle avait eu tout ce sang. Il se demanda quoi faire et dit:

Moi pouvoir être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
¥ HerOes ¥
Nikki Sanders


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:15

hIRO était adorable...Mais malheureusement incompréhensible...Elle somnanbule?Pf autant dire l vérité,qu'il ne fasse pas des tonnes de réflexions quis ervent à rien...

Je...J'allais chercher mon fils à l'école...Et ...J'habite à Las Vegas...Mais depuis je ne me souviens de rien,et je me suis réveillé ici,couverte de sang...

Nikkie regarda Hiro,dans l'espoir qu'il ne la prenne pas pour une tarée...

Tu comprends Hiro?

Nikkie prit la barre chocolaté qu'il lui tendait!

Merci,merci beaucoup!C'est gentil...

Nikkie sourit...

Hiro,sais tu ou on est?

Elle espérait qu'Hiro,soit un touriste avec une voiture,et qu'il pourrait l'emmener dan un hotel ou quelque chose de ce genre la...Elle espérait que son Fils ne soit pas trop en danger...Elle rearda sa montre,et les larmes lui montèrent au yeux...Cela faisait 2 heures que Micas était sortit de l'école,il était seul!

Il faut que j'aille chercher mon fils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:33

Hiro écouta attenteivement la jeune femme, malheur... elle ne se souvenait donc pas de ce qui s'était passé, et il entendit en suite sais tu où on est? Il réfléchit et dit:

Dans entrepot abandonné!

Il en la prenait aps pour une folle, mais avec la chaleur qu'il faisait peut être qu'elle s'était évanouhie et qu'elle ne se souvenait plus de rien... il entendit alors le nom de Micas, le fils de Nikki sans doute...
Il fit un sourire et dit en nettoyant ses lunettes à l'aide d'un petit mouchoir:


Moi peut emmener toi chercher Micas...si toi me dire où Hiro aller...mais Hiro pas voiture... Hiro sait faire autre chose...que voyager en voiture.

Il était un garçon qui aimait raconter qu'il était un héro, mais pas à n'importe qui. Mais là c'était un cas d'extrême urgence, et la jeune femme était encore faible, et si il pouvait aider avec son pouvoir, alors autant lui faire découvrir...si c'est pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
¥ HerOes ¥
Nikki Sanders


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:52

Nikkie regarda Hiro,et lui sourit,il était gentil,il allait tout faire pour l'emmener à las Vegas...

Hiro,tu...tu sais dans quelle ville nous sommes?

Il n'avait pas de voiture,si il fallait l'emmener a des milliers de kilomètres...Mais même,Micas serait toujours tout seul!Il devait attendre...Les yeux de Nikkie s'embuèrent à nouveau de larmes...Elledevait aider son fils,coute que coute...

Hum,si tu n'aspas de voiture comment est ce que tu vas m'emenner?

Nikkie regarda Hiro,elle savait qu'ils étaient dans un entrepot abandonné,mais elle ne savait pas comment lui dire...

Tout à l'heure,quand je me suis réveillé,j'étais ici,dans un lieu que je ne connaissais pas,et j'avais du sang partout...Je ne sais pas ce qui se passe et...ça me rend bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:51

Hiro regarda longuement Nikki avec un air désolé, et la voyant les larmes aux yeux... cela lui faisait du mal de voir un dame aussi gentille que Nikki se retenir de pleurer:

Moi pas comme les autres...

Il se mit à réfléchir, comment éxplisuqé ça en language...correct... y sait pas! Alorsil se leva et regarda l'entrepôt:

Moi pas savoir où nous sommes...mais moi peut emmener toi à ton fils...

Il se mit à tourner en rond et se dit qu'il fallait peut être y aller maintenant...

MOi t'emmener...si toi d'accord pour faire confiance à moi
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
¥ HerOes ¥
Nikki Sanders


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:10

Nikkie écouta Hiro.Cet homme était gentil...l allait 'laider...L'aider à aller vers son fils...Elle sourit et essuya une larme qui était tombé...Elle se leva d'un bond et dit

Peut-être que tu n'es pas comme les autres,mais tu es gentil

Comment est ce qu'il allait l'emmener?Il n'avait pas de voiture...Et il n'y avait rien autour de cet entrepot...Elle sourit de nouveauà Hiro,sans lui,elle serait toujours entrain de somnoler,et de seposer des questions

Je te suis Hiro!

Oui,elle lui faisait confiance...Elle savait qu'il 'lemmenerais vers son fils,par n'importe qu'ell moyen
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:19

[la fleme de fair eun autre topik dans un autre endroit alors on va faire le reste ici]

Hiro souria, il prit de ses deux mains, les épaules de la jeuen femme, et fit sa drôle de tête, quand il ré ouvrit les yeux ils étaient dans une petite ruelle sombre en face de l'école du jeune garçon de Nikki Hiro regarda longuement Nikki et il vit en suite assit sur les marches de l'école le petit garçon, Hiro se mit à sourire et fit:

Nikki ouvre les yeux maitnenant... ton fils...là?

Il se mit à sourire, car la jeuen femme était encore en train de fermer les yeux...sans doute parce qu'elle pensée ne pas avoir bouger ou autre chose... mais ils étaient là, en face de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
¥ HerOes ¥
Nikki Sanders


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:29

Nikkie sursauta quand elle vit son fils...Elle courrut le chercher et le prendre dans ses bras

Micas!Micas je suis désolé...Micas!

Maman qui est ce chinois?

Nikkie sourit et posa Micas,pour revenir vers Hiro

Hiro,Merci beaucoup,beaucoup...Mais comment et ce qu'on est arrivé la?

Nikkie le regarda,avec des yeux ronds,peut-être que Hiro avait des pouvoirs,comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:51

Il fit un sourire, il était content que Nikki est retrouvée son fils, il la regarda longtemps, puis regarda Micas, un beau garçon ce petit! Razz
Il regarda en suite de nouveau Nikki elle lui avait posée une question, il se mit à réfléchir, et lui dit après un court instant:


Très beau garçon...

puis il dit en suite...en espérant qu'elle comprennent un truc à son charabia:

Moi pouvoir faire des choses...que seul moi peut faire

Il fit un grand sourire à Micas, il avait l'air gentil, puis il regarda Nikki, puis de nouveau Micas:

Devoir prendre soin de ta mère Micas...elle est très gentille...

Il se mit à sourire comme à son habitude et re regarda Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders
¥ HerOes ¥
Nikki Sanders


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:37

Nikkie regarda Hiro et sourit...Elle regarda son petit garçon,heureuse de l'avoir retrouvé...

Je suis tellement contente...Je ne sais pas comment te remercier Hiro

Nikkie le serra dans ses bras

Merci,merci beaucoup heureux...T'es un amour!

Nikkie écouta l'explication de Hiro...Elle le regarda ,sourit et dit

Tu es un héros Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
♂ HerOes & N'ennemis des N'oisooooooo ♂
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: de hein?
Pouvoir: voyage espace temps
Humeur: pénible

Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:05

Hiro fit un grand sourire, il regarda Nikki et dit en lui posant sa main sur l'épaule:

Prends soin de toi Nikki...et si un jour tu as besoin de moi... tu n'as qu'à m'appeler...et je serais là...

Il regarda en suite Micas et dit:

Heureux, de t'avoir connu...jeune garçon...

Il fit un immense sourire et s'éloigna de quelques pas:

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Aucun souvenir...   Aucun souvenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " Odessa-Texas " ::  ► Midland Texas :: L'Entrepôt abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser