Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zoé [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé James.

Zoé James.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Fonction:
Pouvoir:
Humeur:

Zoé [U.C] Empty
MessageSujet: Zoé [U.C]   Zoé [U.C] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:47

Votre personnage :

  • Nom :James
  • Prénom(s) :Zoé
  • Âge :17 ans
  • Fonction :évolué
  • Camp :Neutre
  • Pouvoirs : Télékinésie
  • Profession &/ou Affiliation :Lycéenne

  • Goûts :
    Elle aime les gens qui respire la gaité et la joie de vivre, qui aime rire et s'amuser tout comme elle.Elle aime aussi rester des heures au téléphones avec ses amis, pour parler de tout et de rien, tant que c'est eux qui paye...je plaisante bien sûr!
    Elle aime les longue ballade, ou au bord de mer, ou dans la foret, elle aime aussi s'assoir dans un champ, ou sur la plage, enfaite tout dépend de la ville dans laquelle elle se trouve, avec un bon livre, et de la bonne musique dans les oreilles...
    Elle aime la bonne nourriture, les pâtisseries, et tout les truc trés gras, qui donne bien du goût au plat, d'ailleurs son plat préférer est les lasagnes, en pâtisserie ses les foret noir, elle adore ça...

  • Physique :
    Vous voulez vraiment savoir à quoi ressemble Zoé ? Bien si vous voulez, mais si vous êtes jalouse des belles filles, alors arrêter de lire de suite, et ne dites pas que je ne vous aiez pas prévenus!!! Et si vous vous dites que je m'en est bien continuez de lire avant de dire des choses pareil, non mais!...
    ATTENTION!!! Pour les filles jalouse arrêter de lire de suite, je vous aurez prévenu, et deux fois en plus alors, faite gaffe, si vous vous plaigniez après!!!
    Par où commencer ? Le haut le bas, la tête, les pieds ? Et bien je vais commencer par quelques choses d'inhabituel, c'est à dire par ses pieds^^ en gros pour se qui n'ont pas comprit je vais la décrire de haut en bas, euh non de bas en haut, c'était pour voir si vous suivez, la sortit c'est par là je crois =>... et ui mes blagues son pourri...Mais bon revenons à nos moutons...En l'occurrence revenons au pied de Zoé...
    Donc je disais,Zoé, à des pieds, logique, comme tout le monde je pense^^, elle chausse du 38, ce qui est une taille normal, elle as de jolie petit pied, elle met d'ailleurs toujours de jolie chaussures pour les mettre en valeurs, que se soit des chaussures à talons [bien que sait assez rare de l'avoir avec des talons] ou des baskets, elle prend toujours des basket qui font les pieds fin, bien sûr elle ne les as pas gros du tout...Bon maintenant relevons un peut la tête, nous voici en face de trés longue jambe sans fin, musclés, mais pas trop, elles ne sont pas non plus maigre, elle sont parfaite, toutes les filles ou presque rêve d'avoir ses jambes...Bon continuons de lever encore un peut la tête, nous arrivons maintenant à son ventre, son ventre, est mince, et l'on peut remarquer un début d'abdo se dessiner, juste assez pour ne pas avoir un ventre tombant, ce qui d'ailleurs ne lui plairait pas du tout du tout...Continuons encore un peut pas trop, j'ai dit pas trop, à voilà la c'est mieux, nous voici maintenant à la poitrine de la jeune femme, et ui il fallait arriver là un jours non ? Enfin bref, madmoiselle James, à comme qui dirait, du monde au balcon, elle as vraiment de trés belle forme, et ne les planques pas, bien au contraire, enfin voilà, nous allons continuez et finir en beauté par son visage d'ange,qui est entre deux formes, certains le diront carré d'autre le diront ovale. Chacun sa façon de voir les choses. Sur ce visage se trouve deux grands yeux bleues, avec juste au dessus de longs cils. Zoé a une bouche assez fine et des dents parfaitement blanche, ainsi qu'un petit nez lui aussi tout fin. Lorsqu'elle sourit légèrement, une petite fossette apparait sur sa joue. La jeune fille a une peau plutôt blanche, mais celle-ci n'est pas trop claire pour autant.
    Et puis parlons aussi de ses long cheveux, qui lui arrive à mi hauteur du dos environ,d'un blond parfait, et quasiment toujours lisses, ses cheveux sont raide de nature, mais elle aime de temps en temps changer, c'est selon son humeur, elle aimes les faire ondulés, elle les attaches de temps, en temps, mais rarement, préfèrent les voir flotter comme si ils mesurait le tempo de ses pas, quand elle marches..., elle fait souvents des raies différentes un jours à droite, un autres jours à gauches, au milieu, en zigzag,...c'est aussi selon son humeur...
    [Cette fois c'est bien la mienne, et je suis fière de moi]

  • Caractère :
    Les principales qualités et les principaux défaut de notre belle blonde en gros c'est ça que vous voulez ? Eh bien d'accord, je vais vous les dire, mais avant je voudrais vous signalez, que certaines qualités chez elle, peuvent être considérer comme des défaut, et vice versa, enfin je vais les énoncer, et puis après vous prendrais ses défaut et qualité comme vous le voudrez...
    Zoé est généreuse, mais ce n'est pas sa qualité la plus frappante,Pourquoi ? Eh bien parce qu'elle est généreuse mais pas avec n'importe qui, loin de là, mais surtout avec ses amis et les gens qu'elle apprécie et qui son aussi généreux avec elle.
    Elle est une fille plus tôt simple, qui voit toujours la vie du bon côté, elle aimait sa vie au Kansas elle à même regretter que ses parents décide de déménager ici.
    Depuis qu'elle as se don, elle ne sait plus vraiment quoi faire, surtout que c'est une fille qui as tendance à s'énerver assez facilement, pour un rien,elle part au quart de tour, elle prend facilement la mouche... enfin je vais pas tous vous les citez vous avez compris, Zoé se vexe facilement, même si c'est juste pour la taquiné, enfin, elle peut rire au début, mais si ça l'énerve un peut trop, des objets, se mette à volé dans la pièce où elle se trouve se qui l'inquiète beaucoup il faut dire...
    Elle est très curieuse, ne dit souvent que la curiosité est un vilain défaut ? mais par pour elle, normal quand on veut devenir journaliste... même si ça lui vaut souvent des ennuies, dans la vie de tout les jours, elle se débrouille toujours pour trouver un moyens de s'en sortir...
    Elle aimes s'amuser, cette fille respire la joie de vie et la gaité...
    On peut être fille simple mais ambitieuse et c'est ce que Zoé est, elle est gentille simple et ambitieuse, ce qui lui vaut tout de même des remarques pas très plaisante de la part de ses amis, enfin de ses ancien ami, vu quand arrivant ici, elle n'as pas encore eu la chance de se faire des amis...

  • Histoire :
    Zoé fut adopté par la famille James, alors qu'elle n'avait que huit mois. Son père n'était qu'as l'époque qu'un simple soldat de second classe, et sa mère faisait des études pour devenir infirmière .
    Ces deux là se sont rencontrer quand, Mr James partait combattre pour la guerre du Vietnam, à l'âge de 18ans en 1974, c'est à dire pour la dernière année, avant la fin de la guerre, ils se sont rencontrer à la gare, alors que Mlle Webber, à l'époque, venait dire au revoir à son frère Andrew, elle n'était alors âgé que de 16 ans, bien sûr ils ne se parlèrent que deux secondes, quand Mr James Marc lui rentra dedans sans le vouloir, rien as se moment là, leurs disait que dans un futur proche ils aillent finir ensemble, et pourtant le destin fit tellement bien les choses, qu'il se trouve dans le même campement qu'Andrew, et ils devenirent trés vite amis.
    Un jour comme tout les autres, pour un jour de guerre, une grenade fut lancer, elle atterrissa au pied de Marc, et Andrew, Marc s'en sortit, mais Andrew mourut dans ses bras, il lui fit promettre de s'occuper de sa petite soeur quand il rentrera au Kansas.
    6 mois plus tard à la fin de la guerre après être rentrer chez lui, il décida d'aller rendre visite à la famille d'Andrew, et là il se lia d'une forte amitié avec la belle Marissa, de file en aiguille ils finirent ensemble, mais ils allèrent doucement au début, leurs histoire devenait vraiment sérieuse que deux an après, par contre pour se marier il ne mirent pas autant de temps 6 mois après les voilà marier, les premières année de leurs mariages fut merveilleuse, mais quand ils décidèrent de fonder une famille se ne fut plus pareil, car après pas mal de mois à essayais d'avoir des enfants, ils allèrent voir le docteur, et ils apprirent que Marc était stérile, surement à cause de la grenade...
    Ils essayèrent la fécondation avec un donneur, mais rien n'y fit, alors leurs dernière solution fut l'adoption, se fut long, mais alors qu'ils désespéraient, ils tombèrent sous le charme d'une jolie poupée, d'une nom de Zoé X, âgé alors de 4 mois, et voilà que 4 mois plus tard se X se changea en James...

    Bon maintenant que j'ai fait un roman qui sert à rien sur ses parents adoptif, je vais passer au chose sérieuse en parlant de la vie de la belle blonde, ce qui seras sans doute assez court, enfin plus court que le roman qui sert à rien, sans doute par manque d'inspiration^^

    [A suivre]


  • Affinités Avec d'Autres Personnages :Elle ne connais personne car elle viens d'arriver.
  • Autre :
  • Demande d'Habitation :Appartement
  • Acteur/Actrice sur l'avatar :Kristen Bell


Section Hors-Jeu :

  • Votre prénom :Vivi
  • Votre âge : 18 ans
  • Que pensez-vous du forum :Il est biens, sinon je ne me serais pas inscrite.
  • Comment avez-vous connu le forum :Je m'en souviens plus


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " Administration " ::  ► Archives Des Présentations :: x Archives x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser