Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eveil ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Eveil ... Empty
MessageSujet: Eveil ...   Eveil ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:57

Le Parking, Allée 112, très peu fréquentée ... Il y faisait sombre, on ne voyait pratiquement rien, une légère lumière clignotait de temps à autre mais montrait des signes de faiblesse.

Non loin de là, des traces étranges se trouvaient sur le sol, rouge ... Une voiture sans doute abandonnée depuis un petit moment dissimulait quelque chose derrière sa façade droite. la vue habituait à l'obscurité, on pouvait désormais un corps sans vie sur le sol, une jeune adolescente à première vue, inerte sur le ventre.
Personne ne pouvait la voir et lui porter secours mais que faisait-elle ici ?!

Puis soudainement, son corps gémit et la jeune fille se mit à tousser, elle resta quelques secondes à terre comme pour récupérer. Puis se leva doucement s'appuyant ensuite le dos contre la voiture, sa respiration était rapide, elle était appeurée par ce qui l'entourait car elle ne reconnaissait rien, où se trouvait-elle, que faisait-elle ici, que s'était-il passé.

Ses habits étaient couvert de sang, son sang, suite au choc, elle avait du mal à se rappeler ce qui s'était passé, elle se leva doucement s'appuyant sur la voiture, n'ayant pas reprit totalement son équilibre, elle regarda autour d'elle agitée pour voir si elle y trouverait quelqu'un pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Nikki Sanders
¥ HerOes ¥
Nikki Sanders


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Eveil ... Empty
MessageSujet: Re: Eveil ...   Eveil ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:51

Nikkie , avait finit tout ce qu'elle avait à faire.Elle se dépéchait de rendrer dans le parking,bien vide...Ce qui était bizarre,car habituellement,tous les parkings de Las Vegas,était remplis....Nikkie s'arreta deux minutes,pour remettre sa chaussure,qui commençait à se détacher...Elle devait encore récupérer Micas,puis l'aider à faie ses devoirs,finir le ménage,et préparer à manger...Toutes ces choses qu'elle avait à faire...Elle n'avait pas eu le temps aujourd'hui,elle était trop occupé à faire son métier...Qui la fatiguait plus qu'autre chose d'ailleurs...Elle repéra sa voiture,au loin...

Une jeune fille attendait devant...Il y'avait du sang...Nikkie avança en courant,en tout cas le plus vite,que lui eprmettait ses chaussures...


Mademoiselle vous avez un problème?

Demanda t-elle à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Eveil ... Empty
MessageSujet: Re: Eveil ...   Eveil ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:20

Claire fut appeurée lorsqu'elle vit surgir Nikki de l'obscurité, sans le vouloir, elle s'éloigna au fur & à mesure que celle-ci tentait de s'approcher.
Claire ne se rappelait pas ce qu'il venait de se passer et tout ce sang, elle avait dû salement amochée.


" Je ... Je ne sais pas où je suis ... "

Claire tournait autour d'elle, puis fit de nouveau face à la jeune femme.

" Je sais pas ce qui m'est arrivé ... "

Elle se regarda ensuite, les mains courvertes de sang et son costume cheerleaders également, mais que s'était-il donc passé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Nikki Sanders
¥ HerOes ¥
Nikki Sanders


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Eveil ... Empty
MessageSujet: Re: Eveil ...   Eveil ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:09

Nikkie vit la réaction étrange de la jeune fille...Elle s'arreta de marcher et la regarda droit dans les yeux...A l'occurence,elle était toujours au lycée...Elle avait ce costume de cheerleaders,que Nikkie avait porté aussi...

N'ai pas per,je ne vais rien te faire....

La jeune fille était pleine de sang,ce qui inquiéta beaucoup Nikkie

Est ce que tu t'es fait mal quelque part?

La jeune demoiselle ne savait pas ou elle était...

Nous sommes à Las Vegas!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Eveil ... Empty
MessageSujet: Re: Eveil ...   Eveil ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:35

Claire adapta un air totalement surpris lorsque la jeune femme se tenant devant elle lui affirma qu'elle se trouvait à Las Vegas ... Cette ville se trouvait si loin du Texas comment cela était-possible ?!
Claire regarda sa tenue lorsque la personne lui demanda si elle était blessée, Oh elle l'avait sans doute était vu son état.
Elle leva les yeux vers la jeune femme quelque peu perturbée.


" Non je ne crois pas ... "

Dit-elle pensant bien qu'elle ne la croirait pas vu tout ce sang mais pourtant c'était la vérité.

" Je ... Je viens du Texas, je devrais pas me trouver ici ... "

Elle portait ses mains au visage, étalant ce sang par la même occassion, il fallait qu'elle joigne quelqu'un, ses parents ?! Non ils poseraient trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Nikki Sanders
¥ HerOes ¥
Nikki Sanders


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Eveil ... Empty
MessageSujet: Re: Eveil ...   Eveil ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:27

Nikkie regarda Claire surprise...Du Texas?Oui bien sur!Il y'a frocément une raison,pour que la jeune fille se trouve ici...Et ici,Nikkie voulait dre Las Vegas

Heu,je vous assure que nous sommes à Las Vegas...

Nikkie soupira,la jeune fille avait peut-être été déposé ici,et elle ne s'en était pas rendu compte parce qu'elle dormait...C'était assez logique

Estce que qu'elqu'un vous a posé la?

Et en plus la jeune fille disait qu'elle ne s'était pas fait mal,Nikkie ne la croyait pas...Comment voulez vous etre couverte de sang comme ça,sans vous être fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil ... Empty
MessageSujet: Re: Eveil ...   Eveil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " Las Vegas " :: x Las Vegas x :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser