Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malyna
Invité




Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ? Empty
MessageSujet: Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ?   Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:51

Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à féliciter les administrateurs de ce forum, il est très bien construit et le design est vraiment exellent. Je souhaite m'inscrire mais j'ai un problème, mes deux personnages préférés sont pris { Nikki Sanders et Claire Bennet } et malheureusement les autres personnages ne m'attirent pas vraiment, j'ai donc regardé dans la partie "x Personnages Inventés x" et j'aime beaucoup le personnage "Jemina Stevens" ainsi que l'actrice mais comme ce forum vient d'ouvrir j'ai peur que de prendre un personnage inventé pose un problème, c'est pour cela que je préfère demander aux administrateurs avant de m'inscrire. Merci d'avance à celle ou celui qui me répondra et encore bravo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ?   Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:11

Bonjour Malyna.
Oui s'ils sont dans les postes vaccants, c'est qu'il est évidement possible de les jouer ^^ Et, si tu veux, tu peux même inventer ton propre personage. A toi de voir =D En tout cas je ne vois aucun problème à tout ça !
Et merci à toi pour tous ces compliments =D
Revenir en haut Aller en bas
Malyna
Invité




Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ? Empty
MessageSujet: Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ?   Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:21

Merci pour ta réponse Keidge Smile
Je vais donc incarner ce personnage et de rien, ce forum est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Keídge Lewis
♪ Admiin' `N` HerOes Maiis l'iignOre... << C'est BallOt ♪
Keídge Lewis


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: EvOluée
Pouvoir: ContrÔle Mental Par L'IllusiOn [A la Réalité]
Humeur: GoOd Of cOurse ! But A Little Bit Strange

Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ?   Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:22

De rien =D
Ok, pas de prOblème ^^ Et merchi << Je me répète, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ?   Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:50

Bonjour, Bonjour ^^

Je te tiens à préciser pour information que Nikki Sanders est de nouveau libre ^^
Voili, voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ?   Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je prendre un personnage inventé à ce stade du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " Administration " ::  ► Oyé Oyé !! Chers Invités !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser