Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Abscence de Franck Page

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Page
♂ HerOes ♂
Franck Page


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: evolué - Heroes
Pouvoir: Hydrotechnie
Humeur: Perplex

Abscence de Franck Page Empty
MessageSujet: Abscence de Franck Page   Abscence de Franck Page Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:15

Je ne suis pas là du Week end, je suis désolé pour toi Micah et notre Rp, et Claire t'inquiete, une fois revenu, je pourais rediger ma vie dans le futur pirat

A+ tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
invité
♂ HerOes ♂



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Fonction:
Pouvoir:
Humeur:

Abscence de Franck Page Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Franck Page   Abscence de Franck Page Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:32

Pas grave éclate toi bien ! Puis t'excuse pas pour ça je part à 14h ce samedi et je reviens dimanche vers 18h donc pas de soucis à ce niveau ^^ Et personellement ma vie dans le futur bas d'après ce que je sais je suis mort Suspect En plus j'vais raté HEROES ce soir affraid bouarf pas grave je l'enregistrerais XD


cheers A plus et bon Week-End ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de Franck Page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck Page [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " Administration " ::  ► Personnages/Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser