Save The World is Their Mission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save The World is Their Mission


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Erwan Holliday [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan Holliday

Erwan Holliday


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluer - Heroes
Pouvoir: Electrokinésie
Humeur: Sympa

Erwan Holliday [Ok] Empty
MessageSujet: Erwan Holliday [Ok]   Erwan Holliday [Ok] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:59

Commençons par le commencement...
Erwan Holliday vit le jours le 15 Juillet 1988, il fesait très chaud se qui rendait l'accouchement encore plus pénible pour Pénélope Holliday. Après plus de deux heures de souffrance Pénélope mit au monde un magnifique petit garçon qui se nommerait Erwan. Une vie merveilleuse lui était réserver, mais malheureusement sont père décédât peut de temps après l'accouchement Pénélope dut donc élever Erwan seule.
Dix ans après Erwan a bien grandit, c'est un beau petit garçon il a un visage d'ange, ses cheveux sont coupés court et ils sont de couleurs châtain clair, quand ses yeux ils sont de couleurs noisette praliné. Erwan est un petit garçon gentil, il ne serait pas capable de faire du mal a quelqu'un. Erwan est aussi un petit garçon calme et posée, il prend toujours sont temps pour faire quelque chose et il y réfléchit toujours. Mais comme tout les être humains Erwan a des défauts, il est vraiment très tête en l'air il ne fais jamais attention au chose qui l'entour, et il est aussi très solitaire, il n'aime pas trop être en compagnie de personne qui lui sont inconnue.
Aujourd'hui encore Erwan ressemble beaucoup au petit garçon qu'il était, peut-être a l'exception de son physique, car il mesure un mètres quatre-vingt trois et pèse seulement soixante kilogrammes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Erwan Holliday [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Holliday [Ok]   Erwan Holliday [Ok] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:14

II Contexte II

Depuis peu de temps, Erwan sent des choses autour de lui, elles changent et il change avec elle. Il se sent différent & commence à se dire qu'il est destiné à quelque chose de très grand. Il se découvre un don & semble l'enfouir depuis sa naissance ... Ce pouvoir ne fait apparition que maintenant, ceci chamboule sa vie et son quotidien.
Comment réagit-il à cette nouvelle vie qui s'annonce devant lui, est-elle à prendre ou à éviter à tout prix ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Erwan Holliday

Erwan Holliday


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluer - Heroes
Pouvoir: Electrokinésie
Humeur: Sympa

Erwan Holliday [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Holliday [Ok]   Erwan Holliday [Ok] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:55

Nous nous trouvons sur une route de campagne en pleine hivers la température a l'extérieur est de -20°, les routes sont recouvertent de verglas et personne n'y circule, personne a part Erwan Holliday un jeune homme de 23 ans qui vas rendre visite a sa mère qui habite dans une petite maison de campagne, Erwan est au volant de sa voiture noirs, il roule a une vitesse de 30 km/h.
Quand tout d'un coup la voiture se met a ralentir et elle vas se rabatre sur le côter de la route, Erwan sort de sa voiture et vas regarder le moteur.


" C'est pas possible... Comment il peut faire si froid... C'est la première fois que je vois sa. "

Après plus d'une demi-heure de réparation Erwan s'apprete a rentrer dans sa voiture quand un coup de tonner tomba juste a côter de lui, pris de peur Erwan s'éloigne lentement du point d'impact de la foudre, il marche a reculont quand la foudre le frappe lui, a cause du choc Erwan est propulser a plusieur mêtres du point d'impact, après plusieur minutes incontien Erwan se réveil, il se relève doucement se frotte la tête et se précipite dans sa voiture.

" Au mon dieux... Comment c'est possible ? Je vien d'être frapper par la foudre et je suis toujours envie ? Vite il faut que j'appelle maman. "

Erwan saisit son téléphone il tape le numéros de sa mère et attend quelle décroche, après quelque seconde d'attente une voix féminine se fais entendre, avant de répondre Erwan se demande si sa c'est vraiment passer.

" Maman c'est moi... J'ai quelque chose de très important a te dire... Je vient d'être frapper par la foudre et je suis toujours envie. "

" Au mon dieux... Comment vas tu ? "

" Bien maman ne t'inquète pas... Mais comment c'est possible ? "

" Erwan j'ai quelque chose d'important a te dire au sujet de ton père... Il était un être doté d'un dons exeptionelle... Il avait le pouvoirs de contrôler l'électriciter, et apparament tu a hériter de son pouvoirs. "

Après si quelques mots Erwan racroche et fonce a toute vitesse vers la maison de sa mère...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
• Admiin & HerOes •
Claire Bennet


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Fonction: Evoluée - Heroes
Pouvoir: Régénération cellulaire.
Humeur: Destructrice

Erwan Holliday [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Holliday [Ok]   Erwan Holliday [Ok] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:59

Oui ça peut aller, bien qu'on ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé [son pouvoir s'est révélé ?!] C'est assez flou.
& On ne le voit pas réagir plus que ça ... Dommage.

Test Validé !

Tu peux aller faire ta présentation, Bon jeu à toi !

Edit : après ton edit le commentaire suit --> Seul ton personnage doit évolué dans ton Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Erwan Holliday [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Holliday [Ok]   Erwan Holliday [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Holliday [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save The World is Their Mission :: " Administration " ::  ► Aptitude/Rp :: Tests Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser